Aller au contenu

Manchester United 4-2 Derby County


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 170
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bon la qualification est acquise ( meme si le match n'est pas fini)

 

vive le poteau!! <_<

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est fini.. comment un match peut basculer de rassurant a dangereux pour une equipe?!!

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je le trouve correct, sur le penalty il est pas loin, le coup franc est super bien tiré au ras du poteau. A part ça, il a fait aucune bourde. Avec du temps de jeu, il peut prendre la relève de VDS, on voit du potentiel.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant la 1ere MT etait bonne avec des joueurs en vue (Nani Welbeck..)

Autant la 2 eme a ch*** ! on perd Evans,Nani Rafael en tout, on fait rentrer Ronaldo pour rien en risquant d'aggraver la blessure de Johnny <_<

De plus on se prend 2 pions <_<

La finale c'est cool mais bon... en esperant que ca n'est pas de repercussion pour le futur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je trouve que VDS est à l'heure actuelle plus rapide que Foster... Son niveau doit être bien plus élevé si il compte prendre une place de titulaire à MU, sinon SAF cherchera un autre gardien et gardera foster en sub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...