Aller au contenu

Manchester United 4-2 Derby County


ericantona

Messages recommandés

notre demie retour, victoire impérative après la défaite 1-0 à l'aller. jusqu'ici cette compétition était pour les réservistes, maintenant on ne déconne plus, faut largement gagner et se qualifier pour la finale, et la gagner. d'ailleurs Sir Alex a gardé quelques joueurs comme Rafael, Scholes, Giggs, Park et Nani sous le coude pour ce match

 

la saison dernière en championnat, on leur a mis 4-1 (but de Giggs, un de Tevez je crois et un doublé de Ronaldo il me semble), si on ne fait pas les cons on devrait logiquement retourner le score, comme prévu

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 170
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

en fait quand on voit notre fraicheur physique sur les deux derniers matchs, je me dit que la réserve pourrait jouer ... j'aimerais éviter de voir nos cadre mardi, surtout ceux qui ont joué aujourd'hui ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement non. a part Vidic, qui est le seul qui pourrait accusé le coup plus rapidement que les autres, on peut faire tourner partout.

 

O'shea, Evans, Rafael, Nani, Welbeck, Scholes, Giggs peuvent être titulaires sans souci, il y a pas de raison qu'ils soient handicapé par la fatigue ou que ca ne porte à conséquence pour la suite, ce sont ceux qui ont été le moins titularisés. Et ca fait quand même une sacrée équipe pour allé taper Derby, surtout à Old Trafford

Modifié par Man-U
smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut faire tourner impérativement ,quite à se faire sortir on s'en fout ....... on reviens bien en PL et on a la LDC alors franchement on va pas risquer de blesser des joueurs en plus pour ce genre de match

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fatigue s'est ressenti sur ces 2 derniers matchs(wigan bolton) ou on a eu du mal a faire la difference alors je vois vraiment pas pourquoi on irait fatiguer nos joueursmeme dans cette compet.

Moi je ferais jouer Giggs Nani Gibson Wellbeck dans l'equipe A , le reste je mets la reserve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut faire tourner impérativement ,quite à se faire sortir on s'en fout ....... on reviens bien en PL et on a la LDC alors franchement on va pas risquer de blesser des joueurs en plus pour ce genre de match

Ah non !! On est à 2 matches d'un titre de plus, c'est dommage de cracher dessus.

 

Non mais là avec serieux et application, on devrait passer. Ils ont encore perdu a domicile ce week end, faut pas abuser.

Avec des Scholes, Giggs, Welbeck, Nani, Rafael, Fletcher, Tevez ça doit passer. Y'a pas a chipoter là, on leur met une caisse et on remet les pendules à l'heure par rapport au match aller

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que Vidic soit indispensable pour ce match , Ronaldo pareil . Il faut surtout pas les prendre à la légère , on est arrivé en demi et faut continuer le chemin !

 

Kuszczak

 

Rafa O'Shea Evans Fabio ?

 

Park Anderson Scholes Nani

 

Tevez Welbeck

Modifié par Ronito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis ça va vraiment pas être facile, Derby va vraiment le jouer à 200% ce match et vu le match aller cette équipe est loin d'être ridicule, donc il faudra quand même sortir une bonne équipe, en faisant 2-3 changements par rapport à hier mais sans plus ( VDS, Fletch, Neville... )

 

Ça ferait quand même assez ch*** de se faire sortir à ce stade de la compétition, donc autant jouer la carte à fond, espérons qu'on prenne l'avantage assez vite...

 

:united:

Modifié par badjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On continue de faire tourner et ça va passer sans problème avec un peu d'application. On est peut-être à deux matchs d'un titre mais on a un gros coup à jouer en PL et il y a encore la LdC et la Cup, donc il faut bien gérer l'effectif. Et puis c'est Derby en face, et à OT... Même à l'aller c'était très faible malgré un MU hors sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieusement, depuis quand on a plus perdu à OT ??? ( toutes competitions confondues )

 

Perdre contre une petite equipe comme derby est inconcevable ... Je pense que Welbeck pourrait jouer ce match avec tevez ou berbatov et sinon on peut encore faire tourner car on a des joueurs de qualité ( park, nani , giggs, scholes, rafael) y a de quoi tuer arsenul avec des joueurs comme ca .

N'oublions pas non plus qu'on a les solutions fletcher, carrick et anderson .. donc vraiment pas de quoi s'inquieter pour ce match, surtout que les joueurs auront a coeur de montrer a ferguson leur rage de vaincre une equipe qui leur a fait subir la 3eme defaite de la saison ..

Avec la meme envie montrer sur ses derniers match, la rencontre de mardi est dans la poche

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi même si je suis pratiquement sûr que Sir Alex ne le fera pas, j' aimerais voir l' équipe type, le prochain match est la Cup là on pourra faire tourner, mais moi ça me ferait ch*** qu' on ait fait 5 matchs pour se faire éliminer par Derby au porte de la finale.

Déjà il faut la défense type parce que si on prend un but ce sera très compliqué après. Après en attaque je mettrais soit Carlitos soit Berba avec un milieu à 5. il ne faut pas sousetimer Derby qui jouera sa saison sur ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derby vont jouer à 10 derrière. Si on marque pas d'entrer de jeu, ça risque d'être un match très compliqué...

Quant à l'effectif, je suis très perplexe entre mettre soit les jeunes ou soit les titulaires. Je fais confiance à SAF.

Attention à ne pas sous estimer Derby... Comme dit plus haut, c'est le match de leur saison !

Modifié par danidan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dans l'idée qu'on ne doit pas lacher ce match, mais qu'on doit pas se détourner du but de cette compet, c'est à dire faire jouer au max les jeunes.

A la louche, on au frais : Foster / PIG, Raphael, Nani, Welbeck. Ca fait déjà 4 noms sur la feuille de match.

D'office, on rajoute Tevez, Park et Evans qui ajoutent un mix d'expérience et de fraicheur.

Pour la finition, dur à dire. Fletcher et Anderson sont sortis tôt samedi, je mettrais bien le duo, dans l'axe ce coup ci. Et O'shea en défense

Reste un joueur en déf ... Avec l'absence de Rio c'est pas facile, risque de devoir remettre Vida.

 

Je planche pour un : Foster - O'shea, Evans, Vida, Raphael - Nani, Andersson, Fletcher, Park - Welbeck, Tevez.

Remplaçant : PIG - Nev, Chester - Giggs, Possebon, Ronaldo - Berba.

 

Sachant que le match suivant, c'est Tottenham. Ils ont a mon avis la tête à la PML. Lanterne rouge mais ils sont à 7 points du neuvième, ils ont vraiment un truc à jouer en PML. Ils seront fatigué de leur demi finale de mercredi.

Prio à Derby pour nous, il n'y a pas foto. Et un trophée c'est toujours bon à prendre.

Modifié par KingAngus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense comme vous qu'il faut faire un peu jouer ceux qui ne sont pas souvent titulaires et faire souffler, berbatov, ronaldo, vidic, giggs car ils avaient du mal sur les derniers matchs sans pour autant non plus se faire éliminer en demi

 

ce serait bête de se faire éliminer si près du but

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense comme vous qu'il faut faire un peu jouer ceux qui ne sont pas souvent titulaires et faire souffler, berbatov, ronaldo, vidic, giggs car ils avaient du mal sur les derniers matchs sans pour autant non plus se faire éliminer en demi

 

ce serait bête de se faire éliminer si près du but

 

 

Giggs peut jouer, il n'a jouer que 20 minutes ce week end. Après pour les 3 autres tout à fait d'accord. On a quasiment 2 équipe donc autant en profiter. Inutile de cramer des joueurs pour rien.

Faut profiter de ce match pour en remettre certains dans le coup : nani, anderson...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l faut penser a économiser tevez et berba puisque wayne est absent pour 3 semaines! et meme en general, on peut se permettre de faire jouer une équipe 2, puisque n'oublions pas non plus, que l'équipe 2 de MU fait réver certaines équipes type!

2 buts a marquer a old trafford contre une équipe de division inferieure, cela me parait plus que possible...

 

GO UNITED!!! :united:

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre

Eric "the King" Cantona

 

CANTONA04M_M.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ferais bien tourner l'equipe:

 

Pig aux cages pour souffler VDS

 

Rafael car il n'a pas beaucoup joué.

Chester lui donner sa chance + xp + faire souffler vida.

Evans pour continuer a le chauffer pour l'inter

o shea notre super sub

 

Nani a gauche en esperant qu'il "s'améliore"

Andy en esperant que sa prestation soit meilleure

Fletch qui sera mieux en MC

Park qui n'a pas joué depuis un moment

 

Giggs en pivot

Welbeck devant

 

pour les subs:

Tevez, Berba, Scholes, Neville, Foster

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l faut penser a économiser tevez et berba puisque wayne est absent pour 3 semaines! et meme en general, on peut se permettre de faire jouer une équipe 2, puisque n'oublions pas non plus, que l'équipe 2 de MU fait réver certaines équipes type!

2 buts a marquer a old trafford contre une équipe de division inferieure, cela me parait plus que possible...

 

GO UNITED!!! :united:

Tevez n'est pas du tout fatigué,mon ami ! Il peut jouer tous les autres matchs de la saison...

 

Il en a envie et il a envie de prouver

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je préfèrerais voir vida au repos car à force on va le crâmer notre serbe et se serais dommage car la saison est encore longue. Suis d'accord avec plusieurs d'entre vous sur le fait qu'il faut tourner l'effectif et la compo de kingangus me plaît bien , mais je voulais savoir si andy ne pouvais pas occuper le flanc gauche de la défense à l'occasion voir giggs , pour reposer vida et avoir o'shea - evans dans l'axe !!! A moins que fabio soit apte à jouer !!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut quand même allez avec un équipe combative car je vous rappelle que l'on doit gagner au moins de 2 buts

 

 

on aurait pas de blesse , je te dirais ok mais là il faut faire des choix et la league CUP n'est pas la priorité , alors on met une équipe jeune avec quelques anciens et après on voit ce qui se passe ............ on passe tant mieux , on passe pas tant pis ................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...