Aller au contenu

Manchester United 4-2 Derby County


ericantona

Messages recommandés

J'attendais pas mieux comme compo! je suis juste un peu déçu que Fabio ne soit même pas sur la feuille de match...mais bon ça viendra! bon match à tous !! :united:

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 170
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non c'est Derby qui gagne c'est le même système que pour la Ligue des Champions les buts à l'extérieurs comptent double enfin il me semble :unsure:

 

Alors d'après mes souvenirs de y a quelques années on avait joué en demi finale de la coupe de la ligue et en cas d'égalité même si il y a des scores différents (genre 1-0 et 2-1) il y a prolongations et c'est seulement à la fin de celles-ci que l'on prend on compte les buts à l'extérieur.

 

Pour résumer, si mon explication est la bonne je suis pas sur hein. On aurait:

 

On perd ou nul: On gicle

Victoire par 2 buts: On passe

 

victoire 1-0: si pas de buts en prol. tirs au buts. S il y a des buts on doit en mettre plus que Derby pour passer

victoire 2-1, 3-2, 4-3, etc...: prolongations où on doit mettre absolument plus de buts que Derby, pas de pénaltys possinle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors d'après mes souvenirs de y a quelques années on avait joué en demi finale de la coupe de la ligue et en cas d'égalité même si il y a des scores différents (genre 1-0 et 2-1) il y a prolongations et c'est seulement à la fin de celles-ci que l'on prend on compte les buts à l'extérieur.

 

Pour résumer, si mon explication est la bonne je suis pas sur hein. On aurait:

 

On perd ou nul: On gicle

Victoire par 2 buts: On passe

 

victoire 1-0: si pas de buts en prol. tirs au buts. S il y a des buts on doit en mettre plus que Derby pour passer

victoire 2-1, 3-2, 4-3, etc...: prolongations où on doit mettre absolument plus de buts que Derby, pas de pénaltys possinle.

 

Je sais que la règle des buts à l'extérieur comptent double vaut en FA cup mais maintenant je me demande si c'est le même cas en Carling...

 

EDIT : j'ai vérifié les règles et j'ai raison : les buts à l'extérieur comptent double

Modifié par ¤Julay¤

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

From MUTV

 

Foster

Rafael

Evans

Neville

OShea

Gibson

Giggs

Anderson

Nani

Tevez

Wellbeck

 

the bench:Ronaldo

Tosic

Chester

Scholes

PIG

Fletcher

Possebon

 

Source redcafe!

Ah cool, Foster dans les cages, Derby ça lui réussi bien :) Vidic enfin au repos, c'est mérité. espérons que Gary tienne la baraque au centre. Du temps de jeu pour Gibson et Welbeck, SAF toujours fidèle à sa politique :)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match à tous et ALLLLEEEZZZ MMMMUUUU !!!! :united::united:

 

A nous la place en FINALE !!!!!! :bj::bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme Naniiiiii.. pour une fois qu'il cadre

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NNNNNAAAANNNNIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!! 1-0 !!!!!!!!!! SUPERBE BBBBUUUTTT !!!!! :united::united::united:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis : "oui monsieur Naniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii"

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohhh quell buttttttttttt

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin une frappe de loin. Je trouve qu'on n'utilise pas assez le talent de nos frappeurs de loin, notamment en championnat. J'espère que ce superbe but leur montrera que tirer de loin, dans le football moderne, c'est aussi une belle arme

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OOOO'''SSSSSHHHEEEEAAAAA !!!!!!! 2-0 !!!!!! Il est pas hors-jeu ????? :united::united::united:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...