Aller au contenu

Manchester United 4-2 Derby County


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 170
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Voila aujourd'hui je peux pas regardé car j'ai trop pris de retard sur mes TP et on fait un match de dingue !

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila aujourd'hui je peux pas regardé car j'ai trop pris de retard sur mes TP et on fait un match de dingue !

Match de dingue, le mot est un peu fort, l'opposition est faible en face, ça facilite certaine chose (sans enlever le mérite à nos joueurs bien sur).

 

Vu le score, c'est bien parti pour qu'on voit Tosic entrer sur le terrain, SAf va surement lui laisser sa chance, aux alentours de la 60-65ème :)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que là, faire rentrer CR au lieu d'un jeune (Tosic) voire Possebon, je comprend pas trop l'intérêt :cherche:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha C'est cool Chester qui joue :bj: par contre pas de Tosic ce soir et probablemet pas jusqu'à la fin de la saison, dommage.

 

Ha O'shea qui prend le brassard, on aura tout vu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...