Aller au contenu

Manchester United 1-0 Middlesbrough


Invité zakaria.saga

Messages recommandés

pour ce match je prevoit un changement complet de l'effectif par rapport au match de vendredi et ce parcek'on joue a domicile et donc je pense que SAF fera confiance aux autres joueurs qui n'ont pas jouer lors du match du boxing day comme kuschak rafael carrick anderson nani et park le reste a savoir oschea evans vidic rooney sont indispensable, la seule incertitude pour moi serai qui va jouer titulaire des trois ronaldo tevez ou berbatov??? car deux de ces trois ont vraiment besoin de repos ils pourront rentrer en cours de match si le resultat est defavorable..!! qu'en pensez vous???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 163
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pour ce match je prevoit un changement complet de l'effectif par rapport au match de vendredi et ce parcek'on joue a domicile et donc je pense que SAF fera confiance aux autres joueurs qui n'ont pas jouer lors du match du boxing day comme kuschak rafael carrick anderson nani et park le reste a savoir oschea evans vidic rooney sont indispensable, la seule incertitude pour moi serai qui va jouer titulaire des trois ronaldo tevez ou berbatov??? car deux de ces trois ont vraiment besoin de repos ils pourront rentrer en cours de match si le resultat est defavorable..!! qu'en pensez vous???

oui pourquoi pas mais j'espere quand meme tevez titulaire rafael nani anderson park c'est une bonne equipe mais je me demande si par exemple welbeck ne pourrait pas jouer il ma fait tres bonne impression contre stoke c'est un risque a prendre mais se serait bien et puis si il est titularise et que l'on n'est mene on peut toujours faire rentrer rooney ou berba

et svp middlesbrough ne jouer pas a 10 derrieres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas abuser non, avoir les trips pour gagner contre boro, en crise, à domicile ?

 

Il faut juste jouer notre football, et pas mal de joueurs étaient mis au repos contre stoke, donc je vois bien Nani, Park, Carrick, Berba, ... pour commencer ce match ...

Il a peut etre raison, il nous faudra jouer dur car les equipes du genre savent aussi blinder leur defense.

Bon on a au moins l'avantage d'etre a domicile et d'avoir des joueurs (park nani etc) plus frais.

 

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je crois que c'est sur ce match là, que notre " remontée " va commencer. Et puis comme l'a dit zakari.saga si on joue notre football ça devrait passer assez facilement :united:

0806030946313535748.gif



"Le rêve de tout entraîneur est de posséder un joueur qui aurait la créativité et la virtuosité de Cristiano Ronaldo, la volonté de Wayne Rooney et l’intelligence de Paul Scholes. Mais, quand on se retrouve entre nous, on dispose d’un large éventail de compétences, d’idées et d’expériences qui peuvent nous aider à progresser sur le plan professionnel."

C.Queiroz



"Si on me consacre un film, j'aimerais que Brad Pitt joue mon rôle"

W.Rooney




"J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer."

G.Best
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir une stat impressionante de MU a domicile

On a gagné tous nos matchs a domicile sauf a la 1ére journée et on a aussi la meilleur défense et la 2éme meilleur attaque a domicile malgré qu'on ait 3 matchs de plus a jouer que les autres donc je pense il y a de quoi se montrer confiant pour demain

On jouera aussi pour notre 7éme victoire d'affilée a domicile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 matchs en retard, 10 points de Liverpool et 7 de Chelsea (cheers Fulham)... Pas vraiment de points à perdre!

Un match contre Mbrough n'est jamais une mince affaire mais esperons notre forme exceptionnelle à domicile se confirme demain soir (parce que pour les matchs en déplacement ce n'est pas encore gagné :( )

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un match décisif, on a encore vu un faux pas de Chelsea, si on gagne celui ci plus nos deux match de retard on passe devant Chelsea! sachant qu'on les reçoi bientot ! J'esper voir une équipe meilleur que nos dernier match, avec plus de but, enfin moins hésitante, a chaque fois on galère à marquer, ça peut nous jouer des tours...

 

 

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un match décisif, on a encore vu un faux pas de Chelsea, si on gagne celui ci plus nos deux match de retard on passe devant Chelsea! sachant qu'on les reçoi bientot ! J'esper voir une équipe meilleur que nos dernier match, avec plus de but, enfin moins hésitante, a chaque fois on galère à marquer, ça peut nous jouer des tours...

J'irai pas jusqu'à dire un match décisif c'est juste un match qu'on doit gagner faut pas lui donner aussi une autre importance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas de laisser filer des points mais faut pas aussi transformer ce match en choc. C'est un match comme totu autre on doit gagner et point.

Oui mais si on gagne pas on sera distancé et en général con t'es distancé apré noel aprés c'est fichu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match tres importent car chelsea a fait match nul et que si on gagne ce match et les deux en retard on passe deuxième a 1 points de Liverpool ce qui est bon pour nous sinon je pense qu on a rien a craindre con boro on va gagner faut mètre l équipe type j opterais pour un 3A0

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

3. Les topics JOUR de MATCH ne servent pas non plus à donner sa composition d'équipe, son pronostic ou à commenter le match en floodant du genre "buuuut Rooney" ou "qu'il est nul celui là !", il y a d'autres parties du site prévues à cet effet.

 

C'est compris ? C'est pas la première fois qu'on met des pronostics ici, la prochaine fois, c'est un avertissement !

C'est bête de se prendre un avertissement pour rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense juste que c'est un match qu'on doit gagner cout que cout mais faut pas donner à ce match une telle importance.

Oui si tu me dis je préfére gagner contre contre chelsea et ne pas gagner contre boro ou l'inverse je prendrais la 1ére solution maintenant si on gagne les deux ça serait parfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

victoire impérative d'autant que tous les matchs a domiciles se doivent d'être gagner puis avec ce nouveau mini cadeau de chelsea...

 

(sinon j'aurais aimé savoir si on va avoir un nouveau badge comme nous avons gagner la coupe du monde???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

victoire impérative d'autant que tous les matchs a domiciles se doivent d'être gagner puis avec ce nouveau mini cadeau de chelsea...

 

(sinon j'aurais aimé savoir si on va avoir un nouveau badge comme nous avons gagner la coupe du monde???)

 

tres bonne question, normalement on doit l'avoir et il faut que l'ac milan l'enleve car elle n'est plus champion du monde mainent..!!

 

pour le match et bien je pense qu'il a pris plus d'importance quand on sait que chelsea a perdu 2 pts et surtout que liverpool peut s'envoler seule au classement..

 

et pour cela j'opterai plutot pour la compo type de united, apres on aura largement le tps de se reposer avant d'affronter chelsea...(cela veut dire que ronaldo rooney berbatov doivent tous etre de la partie)

j'esper que united gagnera ce match avec facilité, la seule astuce pour mois de gagner ce match facilement c de marquer le plus vite possible et puis suivre par un deuxième qui tuera le match..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres bonne question, normalement on doit l'avoir et il faut que l'ac milan l'enleve car elle n'est plus champion du monde mainent..!!

 

pour le match et bien je pense qu'il a pris plus d'importance quand on sait que chelsea a perdu 2 pts et surtout que liverpool peut s'envoler seule au classement..

 

et pour cela j'opterai plutot pour la compo type de united, apres on aura largement le tps de se reposer avant d'affronter chelsea...(cela veut dire que ronaldo rooney berbatov doivent tous etre de la partie)

j'esper que united gagnera ce match avec facilité, la seule astuce pour mois de gagner ce match facilement c de marquer le plus vite possible et puis suivre par un deuxième qui tuera le match..

Le 2-2 de chelsea va dopêr le moral au joueur et c'est a eux de savoir qu'il ont une occasion de revenir sur chelsea.

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...