Aller au contenu

Manchester United 1-0 Middlesbrough


Invité zakaria.saga

Messages recommandés

  • Réponses 163
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tevez en Argentine, Anderson devant sa télé.

 

Là j'ai l'impression de voir le mU de 2005. Si on prend pas les 3 points ce soir faudra se poser de sérieuses questions et revoir les ambitions de cette équipe à la baisse.

 

Tuncay a failli nous crucifier. 51 % de possession pour BOro, on est aux fraises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saf a dit qu'il avait laissé du repos à Tevez pour qu'il parte en Argentine mais pas de raison.

 

Ce match me fait ch*** au plus haut point, les Gunneuses et les Scousers doivent se régaler.

Je crois qu'on fera rien cette année, le jeu est catastrophique depuis 10 minutes, et puis 3 buts sur nos 5 derniers matches, c'est pas normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barba !!!

vous voyez c'est toujours Barba la clé du match aretez un peu de tirer sur lui à boulets rouges !

go united !

:united:!!!

 

:pendu::guillotine::pendu: matez moi ce que Park vient de rater :pendu:

Merci John pour ton penalty cadeau !

 

32262.jpg

 

"Manchester United isn't a Football Team , It's a Legend"Hublot's Director

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez on n'a plus qu'à suivre le match entre bannis du forum

 

:lol::lol:

:rolleyes:

 

Ronaldo il commence à saôuler, ça y est il est Ballon d'Or donc il en fout plus une sur le terrain.

c'est ce que je me dis depuis un petit moment. Avant de l'avoir, il faisait tout pour l'acquérir en sortant des matchs énormes, depuis qu'il l'est, on dirait qu'il se repose sur ses lauriers, qu'il a acquis ce qu'il voulait. Pourtant le plus dur ce n'est pas d'arriver au sommet, c'est d'y rester

 

il se fait étrangler il va s'expliquer.

Bah non désolé, certes la faute est méchante, a bannir d'un terrain mais il n'a pas a se faire justice, il y a un arbitre pour cela. Arbitre qui au passage, ne sanctionnera pas les joueurs de Boro, c'est pas de la parano, c'est juste que c'etait lui l'arbitre lors de la defaite en Cup conbtre Porstmouth en mars dernier. Après ce match, Queiroz et Saf l'avaient traités de tout, et la FA l'avait sanctionné, donc à mon avis ce soir, il va se faire un plaisir de pas sanctionner Boro...

 

 

Pourquoi?

Tevez => repos + problèmes familiaux

Anderson => Choix du coach

 

 

Bon enfin on débloque le match sur une offrande de Boro. Je sen s qu'on va derouler maintenant.

 

Oulala quelle occase de JSP :blink:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais quel raté de park c'est énorme mais il travaille tellement que je peux pas le critiquer sa y'est la machine et lancer ... aller manchester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulala Roo qui se prend pour maradona !

pfff faut qu'il arrete de se la jouer trop facile !

allez United !!

Merci John pour ton penalty cadeau !

 

32262.jpg

 

"Manchester United isn't a Football Team , It's a Legend"Hublot's Director

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait on voit le vrai Mu quand on mène au score, donc pour que l'équipe se lâche il faut marquet tôt, ce qui n'est pas vraiment le cas puisqu'on ne marque pratiquement pas en première période. Et il faut souvent atendre les 10 dernières min.

 

Il faut recréer la paire Scholes, Carrick. Il est énorme depuis qu'il est entré. Scholes titulaire maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...