Aller au contenu

Manchester United 1-0 Middlesbrough


Invité zakaria.saga

Messages recommandés

  • Réponses 163
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Horrible première mi-temps, dans la continuité du Manchester United 2008-2009. Peu d'occasions, on rate l'inmanquable. Pas de véritable fond de jeu.

Bref, on va souffrir jusqu'en Mai.

 

Pas d'envie dans cette équipe on dirait.

Très déçu par Ronaldo, Rooney et berbatov.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Horrible première mi-temps, dans la continuité du Manchester United 2008-2009. Peu d'occasions, on rate l'inmanquable. Pas de véritable fond de jeu.

Bref, on va souffrir jusqu'en Mai.

 

Pas d'envie dans cette équipe on dirait.

Très déçu par Ronaldo, Rooney et berbatov.

 

T'es envoyé par chelsea pour décourager les supporters de united?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

roo au lieu de tirer il passe ! :pendu:

allez ayons espoir et vive manchester united !! :united: !!!

Merci John pour ton penalty cadeau !

 

32262.jpg

 

"Manchester United isn't a Football Team , It's a Legend"Hublot's Director

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est tendu y'a failli avoir bagarre. on c'est fait e****** y'avait penalty l'autre assasins de pogatez a étrangler ronaldo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frustré par cette première période car on devrait déjà gagné au moins 2-0.Il manque de la vitesse,du rythme,de déplassements.....il faut que les joueurs ce bougent encore plus.CR7 il essayé mais il réussi pas,il aurait déjà du marqué au moins 1 but....j'espère qu'il va se bouger en seconde période et de la jouer un peu moins facile.Rooney bon,Berba moyen je le voit très rarement en attaque.Dommage pour Rafael et Vida ils étaient pas loin de marqué.

 

Putainn de Pogatetz de m**** lui c'est vraiment un f*** ** ****....il a failli casser la jambe de CR7 et le mec il prend CR7 part le cou dans le surface............Trankil et ce chien d'arbitre ne dit rien .Il est toujours aussi bon lui -_-

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MT!

 

Trop d'occas manqué! Rooney excellent,Park bon,Vidic imperial et Rafael est pas mal aussi.

 

Berbatov trop invisible mais on sent qu'il peut faire la diff,Ronaldo trop mauvais mais on sent pas qu'il peut faire la diff!

 

 

L'arbitre qui oublie une enorme faute sur C.Ronaldo, le mec se fait etrangler dans la surface mais non y'a rien! En plus ce boucher de POgagetz!

Faut plus mettre le feu!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous et a toutes belle premiere mi temp de rooney et de vidic je pense qu un changement le ferai faire rentrer scholes pour ses tir de loin

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrêtez un peu de casser les couille avec cristiano ronaldo il court et il tente il joue bien la et cet enfoirer de pogatez j'ai envie de me le faire c'est trop il se prend pour qui? la réaction de cristiano et normal

il se fait étrangler il va s'expliquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo depuis le debut de la saison est tres moyen... Il fait plus de diff balle au pied,il marque moins et est moins present.

La diff balle au pied il l'a jamais fait il me semble, c'était plus des courses rapide ou il grillait les défenseurs en deux seconde. Mais niveau dribble ca passait rarement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo joue a pousse ballon... :blink: Mon dieu il est affligeant je le reconnais plus...

 

 

 

ouais, il manque un milieu offensif !

il manque su soutient des attaquants !

on joue avec deux milieux récupérateurs

mauvais compo de SAF :(

Fletcher il joue a chaque fois il sert a rien,comment un mec comme lui peut etre titulaire a MU...

 

Heuresement qu'il est Ecossais! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...