Aller au contenu

Manchester United 1-0 Middlesbrough


Invité zakaria.saga

Messages recommandés

Invité zakaria.saga

Toujours la période de boxing day, et cette fois ci on reçoit Middlesbrough, classé 17ème avec 20 points (tout comme Stoke city premier relégable).

 

On joue lundi soir, donc on bénéficie d'un léger avantage par rapport aux autres équipes qui joue dimanche.

 

Cette saison, on a joué contre eux en cup, une victoire 3-1 (Nani, Giggs et Ronaldo, son premier but de la saison) et on se souvient tous du tacle assasin de Pogatetz sur Possebon.

 

La saison passé, une victoire tranquille à Old Trafford, 4-1 avec un doublé Tevez, un but d'anthologie de Nani et un but de notre Rooney

Match à priori facile, on joue à domicile, contre une équipe qui joue la relégation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 163
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah oui jme souviens de magnifique but de Nani ^^

Oue match a PRIORI facile ...

Ils ont un tres bon AV ... Alfonso Alves ( jcroit que c'est Alfonso ) ... Il nous avez mis un doublé il y'a un peu longtemps ( Score final 2-2 ) !

Moi aussi je m'en souviens il me semle que Avés n'était pas très efficace depuis son arrivée a boro mais il nous planté 2 but

Aujourd'hui c'est un peu pareil il n'a pas beaucoup marqué (3buts) alors que leurs meilleurs buteurs mido et tuncay ne sont qu'a 4 buts

A noter aussi qu'ils ont pris 2 fois plus de but dans la derniére demi-heure (17) que dans les 2 premières (9) mais ils marque aussi la moitié de leurs buts dans le dernier quart d'heure (8) donc la fin de match risque d'être mouvementée mais biensur j'espère qu'on aura déja tuer le match mais on a aussi du mal a marquer en ce moment en PL (3 buts lors des 5 derniers matchs :wacko: )

Mais je suis tout de même confiant qu'on remportera ce match facilement car on a l'avantage d'avoir un effectf plus riche qu'eux et sur 3 jours on pourrait avoir plus de fraîcheur que boro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut faire attention comme meme c est midlesbrough meme si elle est en rélégation elle jouera surement en contre garce au fabuleux downing avec sa vitesse et ses centre avec précision elle jouera comme meme contre le tenant du titre MU alors essaiera de faire des ennuis au favori

ALLEZ LES REDS DEVILS !!!!!!!!!!!!!!!!!!

fcgbol2007083jt4.th.jpg

tevezqo2hz6qv0.th.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement il faut les gagner avec au moins deux but d'écart car sinon la différence de but à la fin de saison se paiera très chères.

Il faudra tous casser et jouer très rapidement dès les premieres minutes sinon on va douter contre une équipe qui jouera à 10 derrières et qui jouera le contre .

 

J'espère que tevez débutera la rencontre comme ça berbatov se bougera peut être plus et on verra le joueur qu'il était à totenham :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à priori facile ?

on vient de voir qu'aucun match est facile (match contre stoke)

mais comme ils sont tout près de la zone rouge, ils devraient se lâcher, tout comme stoke, hier !

donc ça ne va pas être un match facile, et puis faut pas oublier que ferdinand est blessé -_-

et comme la plupart de nos adversaires cette saison, ils devraient défendre à 9, pour contrer nos occasions !

 

sinon pour la compo, je mettrai monsieur ronaldo sur le banc -_-

je jouerai avec nani dés le début du match, en espérant qqch de lui, surtout avant le mercato (ça devrait le mettre en question, je crois) et park sur l'autre côté !

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à priori facile ?

on vient de voir qu'aucun match est facile (match contre stoke)

mais comme ils sont tout près de la zone rouge, ils devraient se lâcher, tout comme stoke, hier !

donc ça ne va pas être un match facile, et puis faut pas oublier que ferdinand est blessé -_-

et comme la plupart de nos adversaires cette saison, ils devraient défendre à 9, pour contrer nos occasions !

 

sinon pour la compo, je mettrai monsieur ronaldo sur le banc -_-

je jouerai avec nani dés le début du match, en espérant qqch de lui, surtout avant le mercato (ça devrait le mettre en question, je crois) et park sur l'autre côté !

Ca ne sera pas facile, je me souviens du 2-0 de l'an dernier; mais si nos joueurs ont bien recupéré, ils devraient pouvoir les battre.

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne sera pas facile, je me souviens du 2-0 de l'an dernier; mais si nos joueurs ont bien recupéré, ils devraient pouvoir les battre.

 

on a fait 4-1 et 2-2 la saison dernière si je me trompe :unsure:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Faut pas abuser non, avoir les trips pour gagner contre boro, en crise, à domicile ?

 

Il faut juste jouer notre football, et pas mal de joueurs étaient mis au repos contre stoke, donc je vois bien Nani, Park, Carrick, Berba, ... pour commencer ce match ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à priori facile ?

on vient de voir qu'aucun match est facile (match contre stoke)

mais comme ils sont tout près de la zone rouge, ils devraient se lâcher, tout comme stoke, hier !

donc ça ne va pas être un match facile, et puis faut pas oublier que ferdinand est blessé -_-

et comme la plupart de nos adversaires cette saison, ils devraient défendre à 9, pour contrer nos occasions !

 

sinon pour la compo, je mettrai monsieur ronaldo sur le banc -_-

je jouerai avec nani dés le début du match, en espérant qqch de lui, surtout avant le mercato (ça devrait le mettre en question, je crois) et park sur l'autre côté !

 

Si tu veux tu peux mettre ta compo dans le topic adéquat, (dans salon Manchester United) et tu peux même argumenter si l'envie te prends ;)

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas abuser non, avoir les trips pour gagner contre boro, en crise, à domicile ?

 

Il faut juste jouer notre football, et pas mal de joueurs étaient mis au repos contre stoke, donc je vois bien Nani, Park, Carrick, Berba, ... pour commencer ce match ...

 

t'as raison, faut faire jouer les autres, mais pour faire jouer nani et park en titulaire, faudrait laisser ronaldo sur le banc, ce qui devrait être impossible :D-_-

mais bon, j'ai toujours espoir

Si tu veux tu peux mettre ta compo dans le topic adéquat, (dans salon Manchester United) et tu peux même argumenter si l'envie te prends ;)

 

oui, oui, je viens de le faire

merci ;)

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas abuser non, avoir les trips pour gagner contre boro, en crise, à domicile ?

 

Il faut juste jouer notre football, et pas mal de joueurs étaient mis au repos contre stoke, donc je vois bien Nani, Park, Carrick, Berba, ... pour commencer ce match ...

On a vu hier c'était pas facile face à Stoke, avec le retour du Japon, la fatigue et le changement c'est pas évident, mais bon tout le monde croit et espère que ça va bien se passer et qu'on aura les 3 points sans trop de difficultés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour éviter de stresser tout le match svp marquez en première mi temps :rolleyes: y en a marre d'attendre les dernières minutes.... contre sunderland déjà c'était limite alors cette fois faudrait mener à la mi-temps :united: bon y a pas photo entre Manutd et boro mais bon prenons les quand même au sérieux :united:

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Pour la énième fois, on ne connait pas la composition de l'équipe, surtout que le match aura lieu lundi !

Tu auras la composition de l'équipe, une trentaine de minutes avant le match et pas AVANT !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve bien confiant... On m'a toujours appris à être modeste.

 

on va quand même pronostiquer un 3-1 (Rooney 2x et Tevez)

 

Composition:

 

----------------VDS-----------------

Neville---Vidic---Evans-----O'Shea

--------Carrick---Anderson---------

Park----------------------------Giggs

---------Rooney---Tevez------------

 

Changement:

Rafael

Berbatov

Scholes

 

 

Faut faire tourner! Avec un Gary et un Ryan d'expérience pour canaliser tout ces jeunes, ca va le faire !!

Ronaldo à la maison pour le reposer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve bien confiant... On m'a toujours appris à être modeste.

 

on va quand même pronostiquer un 3-1 (Rooney 2x et Tevez)

 

Composition:

 

----------------VDS-----------------

Neville---Vidic---Evans-----O'Shea

--------Carrick---Anderson---------

Park----------------------------Giggs

---------Rooney---Tevez------------

 

Changement:

Rafael

Berbatov

Scholes

 

 

Faut faire tourner! Avec un Gary et un Ryan d'expérience pour canaliser tout ces jeunes, ca va le faire !!

Ronaldo à la maison pour le reposer...

bon déjà pour les prono et les compo il y a des topic réservé à leurs effets mais comme tu es nouveau on va dire que ça va pour cette fois. Et je peux te dire que c'est impossible que Giggs et Neville jouent titulaire 2 matchs de suite qui plus est ensemble, non cela ralentisserais trop l'équipe mais si tu veux continuer cette discussion il y a le topic compositions d'équipe si tu veux ;)ici

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

3. Les topics JOUR de MATCH ne servent pas non plus à donner sa composition d'équipe, son pronostic ou à commenter le match en floodant du genre "buuuut Rooney" ou "qu'il est nul celui là !", il y a d'autres parties du site prévues à cet effet.

 

Prends au moins du temps pour lire la charte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que pour ce match on verra le vrai united plein d'ambition et de ferveur pour nous offrir un beau spectacle lundi , et je crois que ce sera un match facile par rapport aux autres matches qui viennent et pourquoi pas gagner sur une longue marge :lol: Mais quand même ils ont tenu tête à Arsenal !! BON MATCH POUR MANCHESTER :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...