Aller au contenu

Manchester United 1-0 Middlesbrough


Invité zakaria.saga

Messages recommandés

L'année dernière il marquait tout le temps il faisait des gestes de folies,maintenant il marque pas tout le temps et fait pas des gestes de folies......sa j'ai dit que sa passait mais raté des trucks simple,sa passe pas pour moi.Justement les critiques c'est ce qu'il lui faut....... car il est tellement haut,il a tellement été encenser ces derniers temps que maintenant pour qu'il se remette un peu en question il faut le piqué à vif,que son orgueil en prenne un coup.....et c'est comme sa qu'il viendra au top.C'est pas tout le temps à dire que c'est le meilleur qu'il va se remettre en question et faire ce qu'il faut.

 

Exemple:Si il fait un matche comme hier et quand il sort il a une standing ovation le mec il va se dire et bah que c'était pas si mal donc il va pas ce remettre en question alors que si il a un peu de sifflets,il va ce dire.....pourquoi il me siffle???j'ai été si mauvais que sa......et bah oui.

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 163
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

comme depuis quelque match on gagne sans briller,la defense rien a dire ,dans le milieu de terrain il manquer scholes , en attaque on manque de réalisme ronaldo il cadre 1 tir sur 5, park rate des occasions devant les cages rooney et berba il se projette pas assez vers l avant il decroche souvent mais c est inutile sinon les 3 point sont la et on se raproche doucement de la 1er place

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé Ronaldo ni exeptionnel ni mauvais. Quand je lis certains post, on dirait qu'il a fait un non-match :blink: , il a tenté, il même centré sur coup-franc :wacko:. Aprés oui Veloso je suis d'accord sur le fait que si le public l'ovationne a tout les match c'est pas comme ça qu'il va se remettre en question.

0806030946313535748.gif



"Le rêve de tout entraîneur est de posséder un joueur qui aurait la créativité et la virtuosité de Cristiano Ronaldo, la volonté de Wayne Rooney et l’intelligence de Paul Scholes. Mais, quand on se retrouve entre nous, on dispose d’un large éventail de compétences, d’idées et d’expériences qui peuvent nous aider à progresser sur le plan professionnel."

C.Queiroz



"Si on me consacre un film, j'aimerais que Brad Pitt joue mon rôle"

W.Rooney




"J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer."

G.Best
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que dans le MEN Park est aussi l'homme du match a 56%.

source :

http://www.manchestereveningnews.co.uk/spo..._player_ratings

 

 

Apparemment il le veut son nouveau contrat :blush: non sinon encore une fois Manutd marque à 20 minutes de la fin :blink: c'est fou cette incapacité de marquer tôt cette saison... de marquer tout court même ;) elle est passée où notre puissance offensive :(

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé Ronaldo ni exeptionnel ni mauvais. Quand je lis certains post, on dirait qu'il a fait un non-match :blink: , il a tenté, il même centré sur coup-franc :wacko:.

Oui voilà c'est ce que je dis il a pas été exceptionnelle et perso je lui demandes pas de l'être à tous les matches.Le minimum qui peut faire(même en étant dans une mauvaise passe)est de faire de bon contrôle(hier il en a raté 2-3), de bonne passes et de pas mettre en danger l'équipe.........et sur ces 3 trucks il en rate 2 voir 3

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà c'est ce que je dis il a pas été exceptionnelle et perso je lui demandes pas de l'être à tous les matches.Le minimum qui peut faire(même en étant dans une mauvaise passe)est de faire de bon contrôle(hier il en a raté 2-3), de bonne passes et de pas mettre en danger l'équipe.........et sur ces 3 trucks il en rate 2 voir 3

 

Oui c'est sur que rater 3 contrôle dans un match :blink:, je ne dis pas ça parce que c'est Ronaldo, la preuve Rooney, Park, Scholes au max ils en ratent 1 dans un match. Et c'est rare !

0806030946313535748.gif



"Le rêve de tout entraîneur est de posséder un joueur qui aurait la créativité et la virtuosité de Cristiano Ronaldo, la volonté de Wayne Rooney et l’intelligence de Paul Scholes. Mais, quand on se retrouve entre nous, on dispose d’un large éventail de compétences, d’idées et d’expériences qui peuvent nous aider à progresser sur le plan professionnel."

C.Queiroz



"Si on me consacre un film, j'aimerais que Brad Pitt joue mon rôle"

W.Rooney




"J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer."

G.Best
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut lui faire apprendre le banc regardé tevez ilest tjr o banc alor quand il entre il fait l impossible pour que ferguson le titularise alor il faut faire le meme truc avec ronaldo

 

Modération: Essayes de faire un effort en ce qui concerne ton orthographe et évites le langage sms qui est une dégradation de la langue française !

ALLEZ LES REDS DEVILS !!!!!!!!!!!!!!!!!!

fcgbol2007083jt4.th.jpg

tevezqo2hz6qv0.th.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça lui fera peut-être une sorte d'éléctrochoc. Quoique ....

0806030946313535748.gif



"Le rêve de tout entraîneur est de posséder un joueur qui aurait la créativité et la virtuosité de Cristiano Ronaldo, la volonté de Wayne Rooney et l’intelligence de Paul Scholes. Mais, quand on se retrouve entre nous, on dispose d’un large éventail de compétences, d’idées et d’expériences qui peuvent nous aider à progresser sur le plan professionnel."

C.Queiroz



"Si on me consacre un film, j'aimerais que Brad Pitt joue mon rôle"

W.Rooney




"J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer."

G.Best
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match super déprimant de MANU , il y a grave problème avec l'attaque pas très concentré en situation de face à face ni dans la construction des attaques faut vraiment trouver une solution rapide et efficace !! :kill: :kill: :kill:

 

 

moi ce qui m'a choqué c le MANQUE DE MOUVEMENT de nos joueurs, regardez bien ils sont statiques et dans ce cas la c tres facile de defendre contre eux.. et pour moi c ce qui explique le fait de trouver des difficultés a marquer, et en fesons al comparaison avec liverpool.. ils font bokou de mouvements en attaques et c pour cela qu'ils sont plus dangereux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour de poster ma petite analyse sur le match face à Boro. La première chose évidement, plus importante que le score c'est bel et bien le jeu qui n'a pas été du tout à la hauteur des éspérances. Nous avions pourtant des joueurs quasi frais, comme Carrick, Park, Rafael, Berbatov qui n'ont pas joué depuis une semaine, mais qui parraissaient tout de même tres fatigués.

 

On ne sait plus trop sur quel pied danser chez nous, une fois on se plaint du calendrier, une fois, c'est l'adversaire, mais la.... c'est bien nos joueurs qui sont les premiers fautifs. Pourquoi nous n'arrivions pas a lancer le jeu ? Plusieurs facteurs, de jeu, peuvent l'éxpliquer.

 

Je pense que la premiere étaient vraiment la mobilité inéxistante des joueurs. Carrick et Fletcher n'ont pas réussis à percer la muraillette de Boro, Ronaldo n'a pas éliminé un seul adversaire, nous n'avions aucune mobilité, a part peut etre Park, mais tres brouillon sur le reste. La défense à bien défendus, mais à été tres souvent exposé aux contres des attaquants de Boro (la retournée de Tuncay ...), mais surtout, la pietre relance de nos défenseurs. Certes les milieux proposaient tres mal, mais il manquait cruellement un joueur comme l'a fait Scholesy, qui canalise les remontées. Habituellement c'est Rio qui nous le fait, la premiere rampe de lancement suivis par Carrick et Scholes, mais hier nada. Je n'ai pas vu un débordement ni de Rafael, ni de Sheazy. Le premier a cause de Ronaldo qui à campé sur son coté, le second, comme à son habitude devrais-je dire.

 

C'est bien la premiere passe qui nous est fatal ces derniers temps. Mais c'est le milieu de terrain qui à été tres défaillant hier. Carrick et Fletch ont été mauvais pour moi, sans grande inspiration, Anderson aurait été bien plus actif dans le centre que Fletch, qui n'est définitivement pas à l'aise contre les équipes bien regroupés. Ensuite pour Park et Ronaldo, je n'ai qu'une seule chose à dire, insuffisant. Ronaldo à été encore plus mauvais que conbtre Stoke, accélérations, centres, frappes, toutes ont été ratées, aucun replacement défensif et une motivation en point d'interrogation. Park, malgré ses actions, rien a déclaré, beaucoup de perte de balle, trop trop trop brouillon. Malgré le fait qu'il est un joueur important dans les 23 joueurs du groupe, je dirais qu'il n'est pas celui sur lequel on peut se reposer quand l'équipe va mal. Ronaldo non plus d'ailleur. Il manque vraiment un penchant a Ronaldo sur la gauche. Et mêmesi il est décrié ici, je miserais quand même une petite pièce sur Nani dans les prochains matchs. Ce qu'il manque, c'est la précision des centres, surtout la vitesse d'éxécution, et du réalisme.

 

L'attaque, peu de mot a dire. Seuvré de ballons, les attaquants ont fait avec ce qu'ils avaient. Plusieurs occasions de marquer néanmoins, mais un constat, un seul but. Mais il va falloir m'éxpliquer pourquoi Bebatov joue dix metres en dessous de Rooney pendant les matchs. Sa position nous ralentis énormément, même si sa justesse de passe est incroyable pour lancer Rooney.

 

De l'amertume et de l'inquiétude à garder de ce match. Des questions aussi restent en suspens.

 

Ou était Ronaldo ? Pourquoi un si mauvais jeu ? Pourquoi tant de raté ?....

 

Chelsea se profile...Je suis bien moins confiant aujourd'hui.

manchester-united-man-utd-forever-9959136.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 30 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...