Aller au contenu

Manchester United 1-0 Middlesbrough


Invité zakaria.saga

Messages recommandés

  • Réponses 163
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c'est bien c'est bien PJS ce que tu rates !...

allez un p'tit but de roo !

:united:

ah ouais roo qui se la joue a la maradona contre les p'tites équipes et quand liverpoule ou chelski ou arsenul qui viennent , le p'tit bonhomme est invisible !...

Quel retourné de sanli(je crois ?) malgré que ce soit un hors-jeu

merci United pour la victoire on va avoir la premiership c'mon guys !

Merci John pour ton penalty cadeau !

 

32262.jpg

 

"Manchester United isn't a Football Team , It's a Legend"Hublot's Director

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que ce fut dure une fois de plus mais bon ce qu'il faut retenir c'est 6 points pris sur 6 possibles sur ce boxing day le plus important et fait. :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUF!! Thanks

 

Service mininum mais va vraiment falloir faire travailler devant le but,c'est le neant!

 

Ronaldo a un niveau de forme inquietant!

Pour illustrer mes propos (oui je me parle a moi meme et alors? :lol: ) les derniers resultats:

 

Tot 0-0 MU

MU 1-0 Sunderland (91eme)

Stoke 0-1 MU (82)

MU 1-0 M'brough

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** je suis dégouté que Park n'a pas marqué de but aujourd'hui car il l'a vraiment mérité il a fait un super match, il à même récupérer quelques ballons en défense. J'espère qu'il va garder courage et continuer a ce donner a fond car lui il mouille vraiment le maillot jusqu'au bout ( pas comme un certain cr7 ) et donne a chaque fois tout ce qu'il a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUFFF Quel matche,quel stresse et surtout quel frustration.On a eu au moins 20 occasions de marqués et en met 1 seul,sa montre le manque cruelle de réalisme des attaquants en ce moment.C'est officiel je DÉTESTES cette foutu équipe de Boro et surtout ce F*** ** **** de Pogatetz :kill:.

 

Joueurs:

VDS rien à faire.Vidic rassurant comme d'habitude même si il s'est fait un peu bougé par Alfonso.Evans bon.O'shea bon en défense mais rien offensivement c'est là ou manque énormément Evra.Rafael bon j'ai pas trop compris pourquoi il est sortit :cherche:

 

Fletcher bon en récupérateur,défensivement mais pas assez en attaque.Carrick pareil que Fletcher sauf qu'il était un peu plus vers l'avant.CR7 NUL pour un mec qui touche je sais pas combien,qui est ballon d'or pas foutu de faire un controle il faut pas déconner,à ce niveau c'est pas possible.Après quelques bon gestes,de bonne frappes......mais je crois que le truck avec Pogatetz l'a un peu énerver,je pense qu'il est sortit un peu du matche.Park ENORME pour l'homme du matche.Il a tout fait: de bon dribbles,de beaux gestes,toujours prêt à faire l'effort,à constamment essayer d'aller vers l'avant.......vraiment ENORME.(bon je parle pas de son raté :P.Dommage que s'est pas rentré,sa aurait fait un matche plein pour lui :( )

 

Berba invisible, il a rien fait du matche.......à part son but et c'est bien sa le plus important :P.Rooney très bon dommage qu'il est pas marqué :(

 

SUB:

Scholes: ENORME pour moi le deuxième homme du matche.Quel transversales et quel apport au milieu.(il sait bien amuser avec des petits ponts et talonnade :D)

Neville:Bonne rentré aussi,depuis quelques matches il a retrouvé un très bon niveau

Giggs:RAS

 

PS:J'ai oublier de parler de l'arbitre.C'est vraiment honteux un arbitre pareil,le mec il met 2 cartons jaunes à United et rien à Boro :blink:.C'est vraiment n'importe quoi,il y aurait du avoir au moins 1 cartons rouge,au moins 2-3 cartons jaunes et un péno...............et dans ce matche rien du tout.HONTEUX -_-

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah voila, depuis quelque journée on produit les même match avec des victoire à l'arrache 1 0, c'est pas fameux tout ça... Enfin défensivement on assure vraiment, même sans ferdinand et evra!

 

On est pas très réaliste devant, on a souvent vu nos mancuniens raté de belles ocassions, à l'image de park, surement un manque de confiance devant les cages...

 

Enfin un match de gagné sur les 3 de retard, maintenant espérons que nous allons voir une équipe plus séduisante en seconde partie de saison, de toute façon pour aller cherche le titre il faudra marquer !

 

Mais si on gagne tous nos matchs 1 0 je signe direct, il vaut mieux moins marqué et ne pas se prendre de but, que l'inverse...

 

Ce qui m'a étonné c'est Tevez hors de la fiche de match, je suis vraiment déçu pour ce joueur que j'aprécie, ils nous aurait apporter un plus aujourd'hui....

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nani ne joue jamais c'est inquiétant aussi... sinon les rentré de paul scholes et même neville on eut un rôle a jouer essentielle dans la victoire donc bravo égalemment a sir alex...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non désolé, certes la faute est méchante, a bannir d'un terrain mais il n'a pas a se faire justice, il y a un arbitre pour cela. Arbitre qui au passage, ne sanctionnera pas les joueurs de Boro, c'est pas de la parano, c'est juste que c'etait lui l'arbitre lors de la defaite en Cup conbtre Porstmouth en mars dernier. Après ce match, Queiroz et Saf l'avaient traités de tout, et la FA l'avait sanctionné, donc à mon avis ce soir, il va se faire un plaisir de pas sanctionner Boro...

Incroyable dans ce match que les 2 seus joueurs sanctionnée soient du côté MU, après les tacles de Pogatetz et tentative d'étranglement.

C'est clair, l'arbitre il nous a dans le nez depuis cette fois là. C'est rare quand je dis ça, mais là c'est flagrant

 

3 points de plus ce soir, on à bien dominé la 1ère période, face à 11 vaillants joueurs de Boro. Heureusement ce but de Berbatov vient avant la 70ème, ce fut laborieux pour trouver le chemin des filets mais une fois marqué, on s'est lâché smile.gif

 

 

VDS : Bon match, presque rien a faire mais c'est toujours dans ce genre de match qu'il faut rester concentrer

 

Rafael : Très bon pour moi, 60 belles minutes, avec de l'envie et de la gnacque, j'ai bien aimé son match

 

Evans/Vidic : défense solide, pas trop inquiétée ce soir

 

O'Shea : lui je l'adore, on l'a pas vu du match, mais il a quand meme fait son match, toujours present, ne s'embarrasse pas. Seul bémol, n'enflamme jamais le match, ni par ses actions, ni par ses interventions, du O'Shea discret mais efficace, ça gagne pas mais ça débarrasse !!!

 

CR : depuis qu'il a son ballon d'or, j'ai l'impression qu'il s'en contente. Encore une prestation mitigée de sa part. Il est numéro 1, on à le droit d'en attendre plus de lui

 

Carrick : le métronome du milieu, toujours un régal pour les yeux, toujours juste dans le placement et la relance, du grand Micka ce soir.

 

Fletcher : Bon match sans plus

 

Park : Homme du match, un engagement énorme, de l'envie, de l'envie et encore de l'envie. Je l'adore, seul bémol, son manque de finition flagrant, ce soir ça doit faire du 3 à 0. C'est dommage parce qu'on peut se mettre a l'abri plus tôt mais bon, on retiendra sa grande prestation de ce soir

 

Berbatov : du Berbatov, invisible pendant le match hormis 2 ou 3 trucs et puis hop, sort de sa boite et est où il faut quand il faut

 

Rooney : Enorme, énorme Rooney ce soir. du grand Rooney, présent en attaque mais surtout présent défensivement, n'hésite pas a revenir défendre, un très bon match de sa part

 

Neville/Giggs/Scholes => l'entrée des papy flingueurs. RAS pour les 2 premiers, par contre Scholes, on a desuite sentit son influence et sa vista au milieu. 20 minutes très convaincante de sa part smile.gif

 

 

 

Sinon, je dois bien vous avouer qu'a dominer comme on l'a fait, j'ai vraiment eut peur qu'on regrette en fin de match les 2 occases de Park. 3 points, pourvu k'sa dure

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila mes avis personnel sur les joueurs ;)

 

VDS: Il aurait du prendre the sun avec lui...

O'SHEA: Il a fait son boulot, mais Evra nous manque vraiment...

VIDIC EVANS: Rien à dire, du bon boulot dans l'axe, evans a bien remplacer Ferdinand, c'est la relève!

RAPHAEL: Explosif, il promet mais encore trop jeune, il a beaucoup à apprendre!

Fletcher: Bon dans la récupération mais pas mal de déchet devant je trouve..

Carrick: Comme d'habitude, il fait de très bon match et tente beaucoup, j'aime vraiment ce joueur!

Park: Discret mais quel joueur! Il est efficace sur son coté droit, il rate jamais ses passes, dommage trop d'action raté devant le but!

Ronaldo: Bon dans l'ensemble, mais on attend toujours mieux d'un grand joueur...

Rooney: Il se bat, court partout, quelques occasion raté mais exelent ce soir encore une fois

Berbatov: Il s'est gardé le ballon, même si je préfère Tevez, ils nous a étaient utile, je trouve qu'il devrait plus jouer en vrai numéro 9, il se fait vite oublier dans la surface!

 

Giggs Scholes Neville: Nos vétéran sont toujours la! leurs entrées on était payante, surtout celle de scholes qui nous a animé ce millieu que l'on croyé mort... Neville sur le coté droit à encore les jambes

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis très content de ce match, même si on rate 95% de nos tirs, on a dû faire plus qu'un trentaine de tirs :wacko:

mais bon, on a gagné ce match, c'est l'essentiel :united:

c'était un match très agréable à regarder, hormis les mauvais gestes -_-

on a bien dominé, et dés qu'on a marqué, j'ai eu le sentiment de retrouver le MU de la saison passé :wub:

 

VDS: rien à faire

 

Rafael: bonne première période, mais j'ai moins aimé la deuxième période, il oublie son côté, ce qui oblige Vidic de couvrir ce côté, ce qui laisse Evans tout seul au milieu de la défense -_-

 

Evans: bon match, très serein, match assez tranquille pour lui

 

Vidic: même chose qu'Evans

 

O'Shea: il rate toujours pas mal de ballons, mais sinon, il a fait un match assez correcte

 

Ronaldo: pffff, la maillon faible -_- trop de tirs manqués, mais bon je m'y attendais de toute façon, du repos ne lui fera pas de mal -_-

 

Fletcher: il a fait un match assez moyen, il fait qqs appels, mais il n'a presque rien apporter offensivement, mais bon, c'est toujours que Ronaldo :P

 

Carrick: très bon match de sa part, il récupère/distribue pas mal de ballons !

 

Park: Homme du match !! encore du très grand Park aujourd'hui :bj: il a beaucoup plus osé aujourd'hui, mais qu'est-ec qu'il est nul devant les buts :D

 

Berbatov: comme d'habitude; il est invisible durant le match, mais marque, comme d'habitude quoi :P

 

Rooney: belle préstation aujourd'hui, il donne qqs bons ballons, très bon défensivement comme offensivement, du rooney, quoi !

 

Scholes/Neville: bonnes rentrées, surtout scholes, il apporte le soutient aux attaquants qui manquaient avec fletcher, neville fait encore un bon match, il revient petit à petit ^_^

 

Giggs: RAS

 

SAF: j'étais déçu de sa compo, déjà parce que Ronaldo était titulaire :D-_- puis c'est le milieu, qui m'a pas plu !

on joue avec 2 milieu récupérateur, laissant ainsi les attaquants sans soutients

 

 

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis très content de ce match, même si on rate 95% de nos tirs, on a dû faire plus qu'un trentaine de tirs :wacko:

mais bon, on a gagné ce match, c'est l'essentiel :united:

c'était un match très agréable à regarder, hormis les mauvais gestes -_-

on a bien dominé, et dés qu'on a marqué, j'ai eu le sentiment de retrouver le MU de la saison passé :wub:

 

VDS: rien à faire

 

Rafael: bonne première période, mais j'ai moins aimé la deuxième période, il oublie son côté, ce qui oblige Vidic de couvrir ce côté, ce qui laisse Evans tout seul au milieu de la défense -_-

 

Evans: bon match, très serein, match assez tranquille pour lui

 

Vidic: même chose qu'Evans

 

O'Shea: il rate toujours pas mal de ballons, mais sinon, il a fait un match assez correcte

 

Ronaldo: pffff, la maillon faible -_- trop de tirs manqués, mais bon je m'y attendais de toute façon, du repos ne lui fera pas de mal -_-

 

Fletcher: il a fait un match assez moyen, il fait qqs appels, mais il n'a presque rien apporter offensivement, mais bon, c'est toujours que Ronaldo :P

 

Carrick: très bon match de sa part, il récupère/distribue pas mal de ballons !

 

Park: Homme du match !! encore du très grand Park aujourd'hui :bj: il a beaucoup plus osé aujourd'hui, mais qu'est-ec qu'il est nul devant les buts :D

 

Berbatov: comme d'habitude; il est invisible durant le match, mais marque, comme d'habitude quoi :P

 

Rooney: belle préstation aujourd'hui, il donne qqs bons ballons, très bon défensivement comme offensivement, du rooney, quoi !

 

Scholes/Neville: bonnes rentrées, surtout scholes, il apporte le soutient aux attaquants qui manquaient avec fletcher, neville fait encore un bon match, il revient petit à petit ^_^

 

Giggs: RAS

 

SAF: j'étais déçu de sa compo, déjà parce que Ronaldo étéit titulaire :D-_- puis c'est le milieu, qui m'a pas plu !

on joue avec 2 milieu récupérateur, laissant ainsi les attaquants sans soutients

 

Ronaldo ça n'a pas était le maillon faible, comme l'ont bien dis les commentateur de C+, il a tellment fait une saison énorme l'année passé...

 

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
mauvais , maauvais . On est nuls, pas de mouvement, trop de pertes de balles. pu**** on est à Old Trafford faut foutre le feu.

Non , j'envoie mes impressions d'un match où on ne fait rien pour obtenir 3 points.

Mi-temps 0-0. Un mot pour décrire ce match: FRUSTRATION

Ronaldo il commence à saôuler, ça y est il est Ballon d'Or donc il en fout plus une sur le terrain.

Il manque Anderson là, je sais pas à quoi joue Ferguson mais ça pourrait lui revenir dans la gueule comme un boomerang;

Tevez en Argentine, Anderson devant sa télé.

Là j'ai l'impression de voir le mU de 2005. Si on prend pas les 3 points ce soir faudra se poser de sérieuses questions et revoir les ambitions de cette équipe à la baisse.

Tuncay a failli nous crucifier. 51 % de possession pour BOro, on est aux fraises.

On est devenu Chelski. On joue mal et on gagne 1-0.

 

Toujours aussi optimiste, hein busbyboys ... tu deviens vraiment soulant avec ces commentaires à la con, encore une fois, et tu ramasses des avertissements ! Déjà que vous n'êtes pas censé poster dans le topic jour du match pour flooder, j'ai donné le lien du tracker et c'est pas pour encombrer le forum !!!

 

La prochaine fois, abstiens toi de poster des merdes ! Sinon je te jure, tu ne vas pas faire long feun même chez les New Devils !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo ça n'a pas était le maillon faible, comme l'ont bien dis les commentateur de C+, il a tellment fait une saison énorme l'année passé...

 

c'est qui le maillon faible alors ?

non mais tu parles de la saison dernière, la saison dernière est déjà finit, tu le savais ?

non mais je comprends pas pourquoi vous le défendez toujours, il fait un match plus que mauvais, et vous sortez un truc pareil

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est qui le maillon faible alors ?

non mais tu parles de la saison dernière, la saison dernière est déjà finit, tu le savais ?

non mais je comprends pas pourquoi vous le défendez toujours, il fait un match plus que mauvais, et vous sortez un truc pareil

 

Simplement vous n'êtes pas réaliste, c'est bon il ne peut pas toujours sortir des matchs de fou comme l'année passé! toujours en train de dire il a son ballon d'or il ne fou plus rien, c'est absurde de dire que c'est le maillon faible de la soirée!

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il y a des limites.CR7 c'est mon joueur préférer mais il faut ouvrir les yeux.Combien il a raté de contrôle dans le matche???qu'il marque pas 1 but à chaque matche ok,qu'il dribbles pas 5 joueurs pour faire un super centre ok mais qu'il rate des controles ou des passes(comme on a pu le voir contre Stoke)c'est abusé,c'est des trucks qu'apprennes des benjamins.C'est toi qui n'est pas réaliste.

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo doit se remettre en cause,retravailler et pas se reposer sur ses lauriers...

 

 

Et je sais pas mais je trouve que d'année en année,Ronaldo gagne du muscle mais perd de l'agiltié! Il ne dribble plus aussi facilement,il faut bouger toute cette masse musculaire et c'est plus dure,je preferais le Ronaldo mature et efficace de l'an dernier avec l'agilité et la fougue de celui de 2006/2007.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur de foot a toujours des moments de moins bien dans sa carrière, il va revenir au plus haut niveau, mais ce n'est pas en le critiquant a chaque match que cela va arranger les choses... Il l'a dit qu'il voulait encore progresser! Il n'est pas mauvais non plus, il reste indispensable a l'équipe

 

 

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...