Aller au contenu

Manchester United 1-0 Middlesbrough


Invité zakaria.saga

Messages recommandés

  • Réponses 163
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

a mon avis il ne faut pas trop s'inqueter mais aucun match n'est facil j'espere vraiment que l'on gagne et qui middlesbrough ne vont pas jouer a 10 derriere comme le fon souvent les equipes de bats de tableau :united:

 

ouais, c'est ça le problème ces derniers temps, ils défendent à 10, et comme on manque de réalisme devant les buts, ça complique encore plus !

je crois qu'il faut marquer le plus tôt possible, je crois que c'est au début que les équipes essaient un peu d'attaquer, donc faut marquer à ce moment avant qu'ils se regroupent derrière

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, c'est ça le problème ces derniers temps, ils défendent à 10, et comme on manque de réalisme devant les buts, ça complique encore plus !

je crois qu'il faut marquer le plus tôt possible, je crois que c'est au début que les équipes essaient un peu d'attaquer, donc faut marquer à ce moment avant qu'ils se regroupent derrière

Exactement, et c'est dans les match plutôt ouvert qu'on arrive a marquer le plus de buts :blink:, aprés oui on a largement les moyens de gagner ce match et puis faut faire le plein de confiance avant la FA Cup et Chelsea :united:

0806030946313535748.gif



"Le rêve de tout entraîneur est de posséder un joueur qui aurait la créativité et la virtuosité de Cristiano Ronaldo, la volonté de Wayne Rooney et l’intelligence de Paul Scholes. Mais, quand on se retrouve entre nous, on dispose d’un large éventail de compétences, d’idées et d’expériences qui peuvent nous aider à progresser sur le plan professionnel."

C.Queiroz



"Si on me consacre un film, j'aimerais que Brad Pitt joue mon rôle"

W.Rooney




"J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer."

G.Best
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que pour ce match SAF alignera l'équipe type pour terminer l'année en beauté pour ensuite reposer les Cadres en Cup en vue du match face à Chelsea en priant que Boro n'adopte pas la stratégie de Sunderland car ça c'est meme plus du foot :kill:

En tout cas j'attends une meilleure performance que face à Stoke notamment de certains joueurs (Rooney,Ronaldo) si ils sont titulaires.

 

Come On UNITED! :united:

manchester-united-2007-2008-home-kit.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

anderson et carrick qui n'ont pas été aligné face à stocj devrait joueur!!

 

Sinon j'espère que fergie alignera nani, qui ne joue pas assez à mon goût et qui serait le parfait pendant de ronaldo...nani élimine facilement et c'est ce qui nous manque quand park joue!! j'aime bien le coréen mais à part défendre il n'apporte pas grand chose offensivement!!

 

COME ON UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'attends ce match avec impatience, je sens qu'on va faire un gros match, surtout nani, je sais pas pourquoi, mais j'ai le pressentiment qu'il fera un gros match !

je sais pas comment Boro va aborder ce match, parce que comme ils sont dans la zone rouge, ils devraient se lâcher, soit ils préfèrent jouer prudemment et vont jouer le match à 10 derrière, pour se lâcher à la fin !

en tout cas j'espère qu'ils joueront le match à fond et qu'ils ne défendent pas à 10 :rolleyes:

 

allez, encore 3 heures et demie :united:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sir Alex Ferguson estime que cette victoire à Stoke pour le Boxing Day place United dans une position idéale pour aborder la deuxième partie de saison et la remontée sur les leaders.

 

"J'ai toujours dit que si nous pouvions arriver au Nouvel An avec seulement un ou deux points de retard alors nous serions très contents. Nous nous attendons à casser la baraque en deuxième partie de saison."

 

Allez j'espère que se sont pas des parole en l'air,et que nous allons monter en puissance dés ce soir! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le banc.....et je comprend pas.Pas de Anderson,pas de Nani et pas de Tevez :wacko:.C'est pour moi les 3 joueurs principaux qu'ils peuvent changés un matche en faisant une entrée et ils sont même pas sur le banc :cherche:.

J'espère que les titulaires vont cartonnés(surtout Berba,CR7 et Rooney)

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, vraiment bizarre de la part de SAF !

le banc:

voilà le banc :

 

PIG

Neville

Gibson

Possebon

Scholes

Giggs

Welbeck

 

compo de boro:

 

Compo de Boro' :

Taylor McMahon Wheater Turnbull Downing Tuncay Mido Pogatetz O'Neil Aliadière Arca!

 

Yahoo.Uk

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...