Aller au contenu

Stoke City 0-1 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 286
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bah je crois pas que Tevez va jouer derriere Rooney , ou ca sera le contraire .. mais en tout cas , devant , y'aura du rythme , avec scholes et fletcher qui font les belles passes , et Rooney , Tevez et Ronaldo , qui nous regalent .

J'espere que Berba aura la rage de rester sur le banc , et en plantera plus :D

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait vraiment plaisir de pouvoir revoir un match après tout ce temps..

Enfin voilà, une bonne compo, enfin le retour de Tevez-Rooney devant! Je l'attendais depuis un bon moment.. ^_^

Alors, j'espère,je pense qu'un bon match est vraiment réalisable, comme qqun l'a dit plus tôt, il faut soigner le Goal Average, et prendre les 3 points! Je pense qu'il n'y a rien à ajouter.

On est 4ème avec 2 matchs en retards, je pense qu'on pourra facilement rattraper ce petit retard dans la suite de l'année, enfin le début de l'année prochaine... ^_^

 

Bon match à tous!!!

 

:united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trés belle formation cmmmon redsssssssssssssssss cmooooon unitedd :united:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitbull pour Rooney ???? reste à voir, il s'est beaucoup calmé !!! Je le prefere quand meme comme il etait avant , c'est a dire raleur :D

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup j'adore cette compo! Le retour de Scholes titulaire :wub: pur bonheur!

Carlitos et Rooney, le meilleur duo qu'on aurait pu espérer! :)

Bon match à tous! Impatiente! J'aime cette équipe à l'exception de Neville qui me rassure pas, mais ne l'enterrons pas tout de suite! :united:

 

EVANS? :blink:

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match tout le monde ;)

Rio out ça fait ch*** quand même, espérons que ça soit pas trop grave...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on se fait malmener, mais c'est pas possible :kill:

 

notre défense me fait peur

D'accord avec toi...Les attaquants ont très peu de ballons, et Scholes se doit de défendre, alors qu'il devrait distribuer devant. Vidic ne joue pas à sa place habituelle, mais à celle de Ferdinand, du coup on se fait malmener, heureusement qu'on a un potentiel offensif conséquent, et que VDS a l'air en forme mais ça risque d'être plus compliqué que prévu... :wacko:

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, VDS est bien chaud !!!

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo sert à rien aujourd'hui -_-

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a toujours du mal contre les plus petites equipes!

Ils ont un peu plus de moral que sunderland remarque, ils defendent pas a 11...

Non mais là ils défendent pas à 11, ils controlent le match, et nous on est à la rue! C'est incroyable, les attaquants ne touchent aucun ballon, la défense se fait malmener, Ronaldo perd beaucoup de ballons, et c'est pas Neville le pire pour l'instant...O'Shea est à la rue complet!

Delap continue avec ses touches longues, faut vraiment se méfier. Pour l'instant je trouve Scholes bon défensivement, vu qu'on peut pas trop parler d'attaques, malheureusement... :(

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...