Aller au contenu

Stoke City 0-1 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

C'est grave , MU est incapable de se créer des occasions à l'extérieur et notre problème de finition qui se rajoute à ça n'arrange pas les choses . Même à 11 contre 10 on les domine pas vraiment et en face c'est un promu ... pff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 286
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

et tu dis quoi la Busby ? hein t'es où la maintenant avec tes conclusions à 2 balles à 20 minutes de la fin ?

C'est ça United, une occase dans le match, elle est au fond

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Berbatov quand même là-dessus...son contrôle est génial !

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CARLOSSSSSSSSSSSSSSS

 

Et c'est clair que franchement y en a pas mal qui sont bien lourds là, fermez la si vous êtes pas foutus de supporter votre équipe jusqu'à la 90e minute.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Et merci Tevez !

 

Très content que ça soit lui qui marque ... sur une passe de Berbatov, c'est bien :)

 

Faut toujours y croire, vous êtes en train de démonter l'équipe ... ça se voit que vous n'avez jamais vu la finale en 99 <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'insisite, je suis sur qu'on va gagner 2-0

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
but de Tevez !!! TU VAS FERMER t* g***** BUSBYBOYS MAINTENANT !!! T'ES INDIGNE DE SUPPORTER MANCHESTER UNITED !

 

:ptdr:

 

Il a pas tout à fait tord, ça devient lourd de descendre à chaque fois l'équipe, vous voulez qu'elle gagne tous les matchs 5-0 avec un triplé de Ronaldo ... faut continuer à pousser l'équipe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et merci Tevez !

 

Très content que ça soit lui qui marque ... sur une passe de Berbatov, c'est bien :)

 

Faut toujours y croire, vous êtes en train de démonter l'équipe ... ça se voit que vous n'avez jamais vu la finale en 99 <_<

 

je suis sl, mais on a raison, on joue contre stoke quand même -_-

 

 

 

come on

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais d'accord on l'a eu le but de la délivrance, mais tu vas pas me dire que c'est normal de jouer comme ça contre Stoke City, Liverpool ou Cheski je veux bien mais pas un promu. Ca me rend fou des performances comme ça. Et surtout certains joueurs devraient se poser des questions Ronaldo, Rooney qui font n'importe quoi et qui vont sans doute prendre une suspension par la FA;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...