Aller au contenu

Stoke City 0-1 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 286
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Busbyboy:bonben, le pire joueur sur le terrain, aucune volonté, pas de confiance, il aurait pu écoper d'un carton rouge si l'arbitre (modo) avait été moins clément...bref, je vote pour qu'om le transfère pendant ce mercato hivernal!!!

:ptdr: t'inquiète il a été transféré

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :D

 

Sinon Gros coups de Gueul :

 

1- Contre les petites equipes qui defendent à 10 Derriere , apres sunderland , c'est Stoke .... C'est de l'anti-jeu qu'il faut bannir du foot

Ca par contre je suis pas d'accord. Que ça dérange les ligues et les TV qui ne pensent qu'à offrir du spectacle à leurs clients et à faire du fric ok. Mais chacun joue avec ses armes, si Stoke doit se prendre un carton en jouant l'attaque, et ben qu'ils défendent et tentent de jouer les contres... C'est le football.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Busbyboy:bonben, le pire joueur sur le terrain, aucune volonté, pas de confiance, il aurait pu écoper d'un carton rouge si l'arbitre (modo) avait été moins clément...bref, je vote pour qu'om le transfère pendant ce mercato hivernal!!!

 

:D:D

 

On va le prêter ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai malheureusement pas pu voir le match mais comme on l'avait prévu, ça a été difficile surtout avec une équipe qui a semblé défendre à 10. Ça commence à devenir récurent cette façon de jouer -_- Difficile de montrer un beau jeu contre une équipe qui ne veut pas jouer

En tout cas, un match qui a l'air d'avoir été gagné une nouvelle fois avec les tripes.

J'aime voir notre équipe se battre et ne rien lâcher.

Malgré des conditions difficiles (1 match dans le jambe supplémentaire, un A/R au Japon), nous avons montré que Manchester est toujours là et que l'on veut un nouveau titre.

Bravo aux joueurs et à SAF qui, je vois, a joué le tout pour le tout avec comme unique objectif : gagné le match. :bj:

Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :D

 

 

Ca par contre je suis pas d'accord. Que ça dérange les ligues et les TV qui ne pensent qu'à offrir du spectacle à leurs clients et à faire du fric ok. Mais chacun joue avec ses armes, si Stoke doit se prendre un carton en jouant l'attaque, et ben qu'ils défendent et tentent de jouer les contres... C'est le football.

 

Oui oui je suis d'accord avec toi , je suis juste aller un peu fort sur ca , mais quand meme gros coups de gueul, parce que bon, c'est vrai que nous en tant que supporter de manchester , et fan de football , voir des equipes qui defendent a 10 derriere, c'est pas plaisant , surtout quand ca arrive à manchester :D

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas reprocher au petites équipes de jouer le contre. Face à une équipe supérieur techniquement ils ont pas envie de se livrer sinon elles prennent une valise. C'est au grandes équipes de trouver la solution, de se battre jusqu'au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis satisfait de ce match, si l'on met de côté la victoire (ce qui reste tout de même le plus important :lol: ), je trouve que compte tenu du déplacement au Japon l'équipe a tout de même su repondre physiquement, et ça c'est enthousiasmant pour la suite du boxing day...

Pour comparaison l'année dernière on avait fait un déplacement anodin en Arabie Saoudite, et physiquement on l'avait payé beaucoup plus cher que le déplacement au Japon de cette année.

 

Par contre pour revenir sur le post d'ilias qui nous accusait de ne pas respecter l'adversaire, je tiens a rappeler qu'on a quand même jouer contre une équipe qui durant 90 minutes nous a produit un jeu digne du catenaccio des années 60', qui même menée 1-0 continue à defendre à 10 en esperant égaliser sur corner ou en contrant l'adversaire...donc ce n'est quand même pas à nous de continuer à attaquer pour que Stoke puisse nous contrer ; nous pendant 90 minutes on a été fidèle à nôre jeu, nous on est allé là chercher la victoire...donc qu'on me dise que pour Stoke ça serait phénoménal de nous accrocher je peux le comprendre, je peux également comprendre qu'ils defendent à 10 car en se découvrant ils ont plus de chance de s'en prendre 4 que de nous en mettre un, mais par pitié qu'on ne dise pas que l'on ne respecte pas l'adversaire, quand on mène à 15 minutes de la fin (en plus à l'extérieur) ce n'est pas à nous de faire le jeu, nous on défend notre score, ce n'est pas un manque de respect, juste de la logique....

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais t'es un supporter toi ou un gros bouffon ? tu sais qu'un match dure 90 minutes et qu'un supporter c'est sensé être derrière son équipe ?

 

 

on va le jouer maintenant le match contre l'Inter ? et l'Inter est phénoménal ? et c'est pas hors sujet ça ?

 

 

tu devrais aller te cacher petit merdeux, t'y connais rien à United apparemment, t'es qui toi pour venir cracher comme ça sur l'équipe pendant un match qui n'est pas encore fini et pendant lequel nos joueurs se crèvent le c** pour jouer et essayer de marquer contre une équipe qui ne fait que défendre ?

 

c'est normal de jouer comment ??? d'avoir 70% de possession de balle, de faire de bonnes actions mais de se casser les dents contre 10 brutes qui défendent dans leur surface ? c'est mauvais ça ? t'es pas capable de le voir ça ? ça te rend fou que les joueurs ne gagnent pas 5-0 tous les matchs ? parce que Stoke est un promu il faut les écraser ? pour penser ça, tu ne dois pas connaitre beaucoup la Premier League et le football mon gars. t'es qu'un guignol qui fait son caprice et qui n'est pas foutu d'attendre la fin du match et surtout de supporter son équipe jusqu'au bout sans lui cracher dessus, c'est pathétique, barre toi mec

 

Il a eu sa dose là :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas reprocher au petites équipes de jouer le contre. Face à une équipe supérieur techniquement ils ont pas envie de se livrer sinon elles prennent une valise. C'est au grandes équipes de trouver la solution, de se battre jusqu'au bout.

 

Vu de ce point la , on change la donne !

 

Si manchester est champion d'angleterre, ca veut dire qu'elle doit avoir des matchs facils contre les petites equipes, et c'est les petites equipes qui doivent trouver la solution pour battre les grandes ,et pas le contraire

 

Enfin ce n'est que mon avis .. apres bon , je suis d'accord avec ce que tu dis

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match laborieux, difficile en même temps quand l'équipe adverse joue à 10 derrière. Mais bon, l'essentiel est fait, il fallait gagner ce match peu importe la manière (surtout que Chelsea a gagné).

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piiouu je suis content qu'on est pris les trois points !

on a eté patient et sa a payé tant mieux!

Contrairement a vous j'ai trouvé que notre millieu de terrain n'a pas été a son niveau de d'habitude (enfin plus fletcher que Scholes qui a fait un jolie match).La transition phase defensive-phase offensive n'est passé que trés peu par nos 2 Millieu def nottament en 1ere mi temps,on a que très peu trouvé d'interval vers l'avant se qui a fait souvent notre force en se debut de saison(comme Carrick sait si bien les trouvés).On etait moins entreprenant que d'habitude mais bon la remarque peu se faire a l'ensemble de l'équipe.Mais bon on a les trois points , un Tevez qui marque qui va retrouvée de la confiance. On est allé au combat face a une surprenante equipe de Stoke qui c'est bien battu Bilan positif aujourd'hui! :united:

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gary: meilleur que ses matchs précédents et impliqué dans le but MAIS je reste persuadé que Rafael aurait amener d'avantage offensivement.

Evans:assez fébrile...j'vais mettre ca sur le compte du fait qu'il a appris qu'il devait être titulaire à 30 minutes du début du match[

Moi perso j'ai trouvé Neville bon sur ce match et il nous sauve d'un but en mettant en corner sur un centre très dangereux se Stoke. En plus quand on a Tevez Rooney et Berba devant avoir les arrières qui montent trop...

Evans à fait un assez bon match malgré des petites erreurs de débutant, ce qui est normal vu son expérience et le fait qu'il a sut qu'il devait joué à quelques minutes du coup d'envoi.

Modifié par alexander

copiedezr1384036861ao7.jpgf7b0820731b3f984c4b88cf7fea12.jpg

Anciennement détenteur du record de points inscrit en phase de poule du tournoi "la brute" de Manchester Devils avec 442,5 pts

Deuxième brute du site au classement

Erdnax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alex Ferguson s'est déclaré logiquement satisfait de la victoire de son équipe sur la pelouse de Stoke City (1-0). Le coach de Manchester United a estimé que son équipe n'a pas ressenti les effets du voyage au Japon pour la Coupe du Monde des Clubs.

« Nous étions inquiets sur la manière dont cela pouvait affecter l'équipe. Mais nous avons vu aujourd'hui que les joueurs avaient de l'énergie. C'était un match difficile. Mais parfois il faut se montrer patient dans ce genre de match » a déclaré Alex Ferguson sur le site officiel de Manchester United. Footanglais365

 

et moi aussi je suis satisfaite :lol: on a fait un bon match sur l'ensemble le hic c'est qu'on a mis du temps a trouvé la faille, individuellement CR7 m'a vrement décu mais au moins il nous a liberé de Wilkinson :lol: Vidic et VDS énormes!! ils nous on sauvé sur nombres d'occasions, Tevez comme d'habitude se donne a fond et nous a offert le but de la victoire sur une jolie passe de Berbatov ^_^ bon en tout le monde a fait un bon match sauf CR et un tout petit peu Evans :unsure:

Modifié par Salma.
img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bein voilà un match comme on en raffole sur Manchester Devils :P

 

C'était vraiment tendu mais ma vraie satisfaction (mise à part les 3 points) est la prestation de Paul! Timide en début de match mais ensuite on a retrouvé du grand Scholes! Sa meilleure prestation depuis son retour!

 

VDS a été super sur ce match, il a du faire une boulet sur tout le match et sans lui pas de 3 points!

Vida énorme, le seul boss de la défense! Evans m'a fait peur en début de match mais après il a assez bien tenu son rang, Gary et O'shea corect sans plus!

Paul (pour ma part) homme du match! Darren correct! CR bein euh ... pitoyable! Il n'a rien fait du tout, il n'a servi qu'à faire expulsé Wilkinson... Giggs a joué à plusieurs postes et dans l'ensemble il a été bon je trouve!

 

Wazza s'est procuré toutes les grosses occaz et dans l'ensemble il a été très bon comme Tevez qui a pas arrêté de pressé et qui nous délivre sur un très beau service de Berba ... Berba! Comment il a réussi à se procurer l'espace sur le but... magnifique, je pense qu'il voulait marquer mais heureusement au final ça finit dedans!

 

A noter les très mauvais geste de Wazza et CR, le 1er voulant donné un coup de coude et le seconde après le tacle qu'il a reçu ... Faudra penser à se calmer messieurs... prenez exemple sur Giggs, toujours correct même durant les moments les plus tendu!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Horrible match....... comme quoi il ne faut forcément bien jouer pour gagner....

 

 

Ronaldo aurait du etre remplacé par JS park a la mi temps, a part l'exclusion il n'a rien apporté du tout

 

Les autres joueurs n'ont pas ete meilleur nan plus.......

 

triste, triste, triste manchester cet aprem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais dit que ce sera pas forcément facile, ils ont exploités les quelques contre qu'ils ont pu se procurer et ma foi heuresement qu' Edwin était bien présent! Je pense qu'il nous enlève un but minimum ( la tête à bout portant )...Sinon on a clairement montrer plus d'envie en Seconde à l'image de Tevez qui devait logiquement ouvrir le score car on campait ds leur surface la plupart du temps...

 

Difficile mais ce sera pas le dernier, pour une équipe qui revient du Japon et qui arrive encore à se se donner à 200% hormis CR on peut être trés satisfait !

 

Quant aux mauvais gestes de Rooney et Ronaldo, ésperons que la FA n'ouvre pas d'enquêtes car là ce sera fini les cadeaux , il faudrait quand même qu'ils se calment car le coup de coude de Rooney si le défenseur de Stoke se laisse tomber il prenait surement rouge !

 

Bref, bravo à l'équipe , les 3 pts ne sont quand même pas tombés du ciel !

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match vraiment difficile, compte tenu de notre retour du Japon, et de la surprise que Rio nous a laissée pour Noël (C'est une plaisanterie! :P). Mais je trouve que finalement avec pas mal de recul, on peut être plus que fier de ce résultat. Certes on a gagné par un but d'écart, alors qu'à OT on les avait tués, mais où est le problème? Une victoire est importante pour la suite. Le match dure 90 minutes, on a mal démarré, mais on y a cru jusqu'à la fin, et rien que la célébration sur le but de Tevez, montre que l'équipe y est allée, ayant un désir de victoire indéniable. Que l'on gagne avec la manière ou pas, Manchester United, c'est Manchester United. Vu le calendrier de cette saison, je n'aurais pas donné cher de chaque équipe européenne capable de gagner la ligue des champions, et de vouloir derrière prétendre tout gagner. On a une équipe de joueurs acharnés. Qu'ils ne jouent pas à fond tout le temps c'est normal. Si on écrasait tout le monde tout le temps, on aurait plus envie. C'est cette volonté, qui fait qu'on apprécie Manchester. Les joueurs l'ont ce n'est pas contestable. De plus, c'est toujours un coup dur d'avoir de nombreux blessés comme nous avons, et nous avons prouvé que nous pouvons le surmonter, toujours sans être excellents, mais qu'importe, l'équipe se donne pour gagner. Bref passons je vais pas en faire des tonnes.

 

Je m'attaque au match. Tout d'abord je tiens à féliciter Stoke, qui a le profil pour tenir en PL. Quel public! Je n'en revenais pas. C'était incroyable, c'est beau de voir des supporters comme ça. Le public anglais est pour moi le meilleur possible. Il y a une large différence entre les deux mi-temps. La première était laborieuse, très peu de ballons devant, Stoke contrôlait le match, sans toutefois marquer, il faut alors remercier Van der Sar le magnifique, qui du haut de ses 38 ans joue à un niveau incroyable, et quelle détente! Au départ la défense n'était pas vraiment en place, ce qui me fait tout de suite penser à l'illustration la plus probante: le joli tacle de Scholes, qui sauve Evans de son mauvais début de match. Excuse qu'on peut ajouter: Evans ne savait pas qu'il jouerait le match. Mais c'est en professionnel qu'il s'est ressaisi ensuite, tout comme toute la défense menée par un Vidic en grande forme, peut être en vue de se racheter après son carton rouge stupide. En revanche, ce n'est pas le cas de tout le monde, visiblement Ronaldo est dans une très mauvaise passe...Que de déchets, moins d'envie, des gestes d'agacement, Ronaldo quand on est victime d'un jour sans, soit on essaye de faire mieux, soit on essaye de se faire tout petit. Quant à Giggs, le vétéran s'est contenté de tirer les corners, sinon il n'a pas trop percuté, mais encore une fois, le voyage pèse pour ce genre de joueur. Rooney a été correct, mais il devrait éviter de contredire sans cesse l'arbitre de touche, même si on le sait, le hors-jeu était inventé. Dure loi que l'appréciation de l'arbitre. La situation s'est débloquée grâce au coup de maitre de Ferguson, nous dépossédant d'un O'Shea peu étincelant, pour un Berbatov opportuniste, et précis. Tevez n'avait plus qu'à la pousser au fond, mais il l'a fait avec brio. Et cette joie! C'était comme si on avait gagné le championnat de justesse. Quelle joie collective, de voir un Scholes, un Tevez et Gary en folie, ça donnait des frissons. Enfin, la victoire est là, on a pas gagné avec autant de buts d'écarts que Liverpool et Chelsea, mais on tient toujours le train. Le championnat va tourner à notre avantage, et l'absence du Back 4 à l'exception de Vidic n'a pas été trop pesante. Il faut continuer sur cette lancée, et y aller au culot, comme on le fait.

 

Il y a différentes manières de gagner, aucune saison ne se ressemble, mais Manchester continue sa route, lentement, mais surement. :united:

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle analyse Ethel même si je n'ai pas pu voir le match. Ca fait du bien de lire de tels commentaires. On s'attendait à avoir un match difficile. On souffre jusqu'au bout avec l'équipe mais on ne lâche rien. L'équipe montre qu'elle a fin de victoire et, par rapport au début de saison, les joueurs ont la niake et se battent jusqu'au coup de sifflet final.

Comme l'a dit Ericantona, un match se joue sur 90 minutes + les arrêts de jeux. Si on n'y croit plus à 10 minutes de la fin, autant arrêter d'être supporter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COME ON!!!!!!!

 

Bien joué!

 

J'ai pas vu le match, si quelqu'un a un lien torrent ou autre je suis preneur.

 

J'ai vu le but en revanche, la joie fait vraiment plaisir. Et on comprend aussi à quoi peut servir un Berba...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu le match, qui était par la même occasion très animé sur le forum :) . Les 3 points sont à la clé et c'est cela le plus important. Il faut pas oublier non plus que Stoke évoluait à 12 derrière ( oui être porté par l'un des plus chaud public d' Angleterre ça compte tout de même). On marque à la 83 ème et ça c'est la marque des équipes d'expérience. Ne pas s'affoler et jouer le match à fond jusqu'au coup de sifflet final bien que le score ne soit toujours que de 0/0 qui plus est face à une équipe dite 'petite', c'est une attitude de champion aussi.

 

Ce que je voudrait également dire, c'est qu'en Angleterre, à moins d'être dans un grand jour et être injouable ce match ci, les gros vont pas distribuer des 5/0 par ci par là à chaque journée. Si nous sommes largement supérieur techniquement aux "petites" équipes ( ex: possession du ballon écrasante ), ces dernières compensent ces carences au niveau de l'impact physique ou là, tout le monde peu à peu près rivaliser avec tout le monde. Et bouger 11 armoires à glace bien regroupé derrière, c'est pas non plus le plus évident. Les équipes de secondes zones se battent avec les armes quelles ont, et ça on ne peut pas leur reproché.

userbarpsg2ql.gif
8305ta7pc2.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match correcte de l'équipe sans plus. Je trouve que fergie (avec cette composition) a un peu sous-estimé stock city : le trio giggs-scholes-neville pénalise trop l'équipe ( on l'a peu vu aujourd'hui car l'adversaire a peu attaqué, on a donc peu souffert), si on ajoute à ça un ronaldo qui n'a été que l'ombre de lui même (ce qui devient inquiétant au passage), je trouve que fergie n'aligne pas la meilleur équipe possible. Anderson, même pas sur le banc (je crois vraiment qu'avec ce joueur, fergie est en train de perdre du temps, il n'attend que ça d'exploser) , carrick sur le banc. On avait donc nos deux meilleurs milieux out. Avec tout le respect que j'ai pour fletcher, au fil du temps, quand il va accumulé un peu la fatigue il redeviendra un joueur bon mais sans plus, loin d'un carrick ou d'un anderson par exemple. Sa force c'était justement de jouer peu et d'être ainsi frais pour être combatif...

Par contre je suis content, tevez a enfin été titulaire. Je dirais que l'on a joué comme ça car on va devoir faire tourner. Mais n'aurez pas t'il été plus judicieux de faire tourner à ld trafford ou l'on est forcément meilleur qu'à l'extérieur?

 

Analyse des joueurs :

 

VDS : pas grand chose à faire mais très rassurant comme toujours notamment su la combinaison du franc ou il fallait être vigilant.

 

Défense :

 

Vidic énorme, c'est lui le patron de la défense, meilleur que ferdinand cette année.Il va nous manqué contre l'inter, bien que son absence pourrait être compenser part evans qui montre que l'on peut avoir confiance en lui (faudra juste que ferdiand soit au top ce jour la et il n'y aura pas de problèmes).

 

Neville : match correct pour son âge rien a redire, on ne peut plus lui demander de faire ce qu'il faisait avant.

 

Oshea : bon match de sa part, il a fait les efforts sur son côté gauche mais il a pas le niveau (ça on le savait déjà).

 

AU passage, je souhaitais soulever un problème : l'attaque de united repose sur les ailiers qui aident l'attaque, en ce moment on a un peu de mal du à l'absence d'evra. Quand il sera de retour, ça ira mieux pour nous.

 

Milieu de terrain :

 

scholes : bof, bof...je préfererais voir anderson, mais bon il revenait de blessure...

 

fletcher : voir au dessus

 

ronaldo : inutile de perdre de mon temps à commenté sa performance, pour une fois on est tous d'accord. Juste une chose vous parlez des mauvais gestes de cr7...ok...mais en aucun cas c'est pour blesser l'adversaire comme rooney peut le faire avec ses coups de coude et autres tacles. Faites au moins la différences entre mauvais gestes et gestes dangereux. Il risque de se faire épingler par la FA...tant pis pour lui, il n'a qu'a pas joué au malin.

 

Giggs : match moyen, il fait pas vraiment ce qu'il devrait faire à son poste d'ailier, bien qu'il joue juste

 

Attaque :

 

Rooney : un guerrier comme d'hab, il a était bon même s'il a eu peu de réussite. Match difficile pour lui mais il a fait son match

 

Tevez : Beaucoup d'effort, un but refusé et un valable : il nous sauve...j'espère qu'il va continuer à être titulaire (à la place de cr7???, et avec rooney en ailier puisque de toute façon berba sera forcément titulaire)

 

berba : pas grand chose à dire (je suis toujours pas convaincu par son apport mais on va pas faire le difficile) : sa passe pour tevez est en faite une frappe mais bon il a participé au but donc c'est déjà pas mal.

 

Conclusion :

 

Je sais pas vraiment si l'excuse du japon est valable car on a joué dimanche matin. Encore une fois, on gagne à l'arrache, c'est pas très rassurant surtout que devant ça faiblit très peu. Je pense pas que l'équipe soit capable d'aller chercher le titre maintenant les coupes sont la donc on ne fera pas une saison blanche.

 

Les raisons de mon pessimismes (j'essaie juste d'être réaliste) :

 

on a pas de buteur, cr7 c'est fini sa période folle (si au moins il pouvait revenir à un niveau correct), il nous manque donc cette petite étincelle pour mettre le feu. Je vois pas de qui elle pourrait venir (evra ou da silva? oui mais pas sur tous les matchs)

Quand on a la possession du ballon on n'arrive pas à marqué de buts et quand l'adversaire est meilleur, l'équipe n'a quasiment jamais répondu présent depuis le début de la saison.

On a un retard de point important mais aussi avec des match en retards : le problème est que cette année tous les gros ont plus de mal (ça doit faire 2-3 journée que cheslea pouvait prendre la tête et ne le fait pas, liverpool pareil, ils ont enchainé des match nuls, comme arsenal mais eu ils sont moins bons donc c'est normal :lol: ).

Le championnat anglais a encore progressait et les petites équipes ont élevées leur niveau de jeu, donc enchainer des victoires comme les dernières années devient très difficile. Au passage, attention à pool qui joue sans torres et qui donc devrait être meilleur d'ici peu de temps (enfin candidat au titre? pourquoi pas).

Enfin la dernière raison, c'est le calendrier de fou qui nous attend: ça va être de la folie et je crois pas que l'on arrivera à enchainer victoire sur victoires avec autant de match à jouer et beaucoup de joueurs clé pas au top (cr7, scholes, tevez, berba, le deuxième ailier qui n'est toujours pas défini) .Ca fait trop pour moi. Je veux bien y croire mais je doute de l'équipe car pour gagner le championnat faut être très très régulier contrairement aux coupes...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match correcte de l'équipe sans plus. Je trouve que fergie (avec cette composition) a un peu sous-estimé stock city : le trio giggs-scholes-neville pénalise trop l'équipe ( on l'a peu vu aujourd'hui car l'adversaire a peu attaqué, on a donc peu souffert), si on ajoute à ça un ronaldo qui n'a été que l'ombre de lui même (ce qui devient inquiétant au passage), je trouve que fergie n'aligne pas la meilleur équipe possible. Anderson, même pas sur le banc (je crois vraiment qu'avec ce joueur, fergie est en train de perdre du temps, il n'attend que ça d'exploser) , carrick sur le banc. On avait donc nos deux meilleurs milieux out. Avec tout le respect que j'ai pour fletcher, au fil du temps, quand il va accumulé un peu la fatigue il redeviendra un joueur bon mais sans plus, loin d'un carrick ou d'un anderson par exemple. Sa force c'était justement de jouer peu et d'être ainsi frais pour être combatif...

je ne suis pas d'accord, Fergie n'a pas sous estimé Stoke mais il n'a pas sous estimé le calendrier plutôt, tu sais qu'on rejoue lundi soir hein ? fallait faire tourner (ça a plutôt tourné par rapport à la finale de dimanche) et tous les bons joueurs que tu as cité seront frais et titulaires lundi contre Boro

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...