Aller au contenu

Stoke City 0-1 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 286
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non mais d'accord on l'a eu le but de la délivrance, mais tu vas pas me dire que c'est normal de jouer comme ça contre Stoke City, Liverpool ou Cheski je veux bien mais pas un promu. Ca me rend fou des performances comme ça. Et surtout certains joueurs devraient se poser des questions Ronaldo, Rooney qui font n'importe quoi et qui vont sans doute prendre une suspension par la FA;

 

Euh je suis desolé, mais jouer contre Stoke, c'est pas jouer contre des papy mourants non plus, alors sois un peu plus optimiste

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais d'accord on l'a eu le but de la délivrance, mais tu vas pas me dire que c'est normal de jouer comme ça contre Stoke City, Liverpool ou Cheski je veux bien mais pas un promu. Ca me rend fou des performances comme ça. Et surtout certains joueurs devraient se poser des questions Ronaldo, Rooney qui font n'importe quoi et qui vont sans doute prendre une suspension par la FA;

 

Arrete tes excuses bidons, tu sais très bien qu'on fera pas le meme match contre Milan!!!

Il nous est arrivé de mettre des branlées à des grandes équipes comme la Roma et de galérer contre des petites comme Derby!!!

Modifié par ladydiamant
manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui mais si les grandes équipes devaient toujours gagner contre les petites, ce serait pas marrant ( en général ).

 

j'ai pas dit qu'on devait gagner, non plus !

je dis seulement que c'est chiant de nous regarder jouer de cette façon contre une équipe comme stoke city

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce retour de voyage au Japon, tout le monde se doutait que ça serait difficile...le plus dur est fait maintenant...on peut pas en vouloir à des joueurs qu'ils soient fatigués alors qu'ils ont passé 20 heures dans l'avion !

 

ps: c'est bizarre mais je retrouve ma lucidité depuis qu'on mène au score xD !

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sl, mais on a raison, on joue contre stoke quand même -_-

et alors ? Parce que c'est Stoke on doit pas les respecter ? Parce que c'est Stoke on doit mener 24 à zéro à la mi temps ?

 

p***** mais arrêtez un peu, c'est 11 types en face, 11 joueurs qui ont face à eux la meilleure équipe de 2008 alors les mecs, même s'ils ce n'est que Stoke, et ben ils se sortent les tripes et jouent à 300 %. Et si en face tu as un Manchester pas au top de sa forme, qui sort d'un long voyage au Japon, avec des joueurs fatigués, si t'as un Manchester qui joue à 70 % et qu'en plus tu rajoute 8 joueurs de Stoke devant leur caisses et ben ça donne ça, un match très difficile pour faire sauter le verrou

 

Arretez un peu de vous bser qu'au nom de l'équipe, respectez les un peu. C'est pas parce que c'est stoke que United doit gagner 3 à 0, c'est pas parce que c'est Stoke que ces petits joueurs ne devraient pas tenir tête à United... C'est ça la magie du football

 

C'est saoulant à force, comme ces commentaires à deux balles de mecs qui tirent des con,clusion shatives à 20 minutes d ela fin (on gagnera pas) et un 26 décembre (on gagnera rien cette année)

 

ça s'adresse aussi à busbyboys

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais vous me faites rires , on se fout de la gueule de Pool et Arsenal quand justement ils font nuls contre Stoke et Hull...., mais quand c'est nous c'est du style Stoke c'est quand même une bonne équipe. Bref un club comme MU n'a pas le droit de la^cher des points dans la course au titre contre ces équipes. D'ailleurs on les a atomisé 5-0 à OT, et là on n'y arrive pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Et c'est fini !

 

Victoire pendant le boxing day ! 3 points de plus !

 

Que ce fut dur, et même s'ils ont finis à 10, on a eu du mal (et bon, l'arbitre aussi à coté de ses plaques pour le hors jeu inexistant sur Tevez).

 

Merci Luca Toni ... honnêtement, vous êtes lourd ! Pleurez une éventuelle défaite à 25 min de la fin du match ... c'est indigne d'un supporter, INDIGNE !!!

 

Comment aurez vous réagis si vous avez vu la finale en 1999 contre le bayern, ou on perdait 1-0, on a été sauvé par la barre transversale à la 87 ème minute, ou on se faisait dominer ... mais on a gagné 2-1 ... sans prolongations.

 

Faut toujours être derrière l'équipe, toujours les soutenir, y en a marre des glory hunters qui démontent l'équipe aux moindres faux pas. Faut respecter toutes les équipes, c'est stoke, équipe de premier league, c'est pas une équipe de la D4 ukrainienne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila pu****, voila....

 

ras-le-bol de ces équipes qui bétonnent à 11 derrière et qui pensent pouvoir nous prendre un point!!

 

QUEDAL-O points--la défaite....Stoke de m****

 

euh stoke est loin d'avoir joué fermé o O

 

on a vu le même match ?????

 

dommage pour le pseudo hors jeu de carlitoal, un doublé de sa part m'aurait fait plaisir !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et alors ? Parce que c'est Stoke on doit pas les respecter ? Parce que c'est Stoke on doit mener 24 à zéro à la mi temps ?

 

pu**** mais arrêtez un peu, c'est 11 types en face, 11 joueurs qui ont face à eux la meilleure équipe de 2008 alors les mecs, même s'ils ce n'est que Stoke, et ben ils se sortent les tripes et jouent à 300 %. Et si en face tu as un Manchester pas au top de sa forme, qui sort d'un long voyage au Japon, avec des joueurs fatigués, si t'as un Manchester qui joue à 70 % et qu'en plus tu rajoute 8 joueurs de Stoke devant leur caisses et ben ça donne ça, un match très difficile pour faire sauter le verrou

 

Arretez un peu de vous bser qu'au nom de l'équipe, respectez les un peu. C'est pas parce que c'est stoke que United doit gagner 3 à 0, c'est pas parce que c'est Stoke que ces petits joueurs ne devraient pas tenir tête à United... C'est ça la magie du football

 

C'est saoulant à force, comme ces commentaires à deux balles de mecs qui tirent des con,clusion shatives à 20 minutes d ela fin (on gagnera pas) et un 26 décembre (on gagnera rien cette année)

 

ça s'adresse aussi à busbyboys

 

on a quand même le droit d'être mécontent avec l'équipe, non ?

on va pas applaudir l'équipe si elle joue mal, non plus !

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel soulagement je suis trés content même si la manière n'y était pas mais l'important on l'a : les 3 points

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment j'ai sous-estimé Stoke.. je trouve qu'elle a très bien joué pour une équipe qui vient de monter en Premier League. Au début du match, j'ai constaté quelques difficultés offensives pour United car Stoke avait mis presque tous ses joueurs en défense.

 

Ce n'est que vers la 34ème mn que United a commencé a avoir quelques occasions (tir de Rooney, etc..). A la deuxième mi temps, nous avons mieux joué! En attaque, comme en défense (tête dégageante de Neville). Quelque temps avant la fin du match, nous avons eu beaucoup d'actions grâce au problème défensif de Stoke causé par le carton rouge d'un de leur défenseur, ce qui a causé un MAGNIFIQUE BUT DE TEVEZ !!

 

Beau coup franc de Ronaldo à la 87ème mn qui n'est pas passé loin. Et j'ai bien aimé comment on a perdu du temps à la fin :)

 

 

utdd.jpg.de14d453cca37aa03fbee139e100c735.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et alors ? Parce que c'est Stoke on doit pas les respecter ? Parce que c'est Stoke on doit mener 24 à zéro à la mi temps ?

 

p***** mais arrêtez un peu, c'est 11 types en face, 11 joueurs qui ont face à eux la meilleure équipe de 2008 alors les mecs, même s'ils ce n'est que Stoke, et ben ils se sortent les tripes et jouent à 300 %. Et si en face tu as un Manchester pas au top de sa forme, qui sort d'un long voyage au Japon, avec des joueurs fatigués, si t'as un Manchester qui joue à 70 % et qu'en plus tu rajoute 8 joueurs de Stoke devant leur caisses et ben ça donne ça, un match très difficile pour faire sauter le verrou

 

Arretez un peu de vous bser qu'au nom de l'équipe, respectez les un peu. C'est pas parce que c'est stoke que United doit gagner 3 à 0, c'est pas parce que c'est Stoke que ces petits joueurs ne devraient pas tenir tête à United... C'est ça la magie du football

 

C'est saoulant à force, comme ces commentaires à deux balles de mecs qui tirent des con,clusion shatives à 20 minutes d ela fin (on gagnera pas) et un 26 décembre (on gagnera rien cette année)

 

ça s'adresse aussi à busbyboys

 

T'énerves pas, t'énerves pas...

Parceque là tu nous mets pas les espaces au bons endroits :lol:

Ton coeur va pas supporter tout ce stress :P

 

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

but de Tevez !!! TU VAS FERMER t* g***** BUSBYBOYS MAINTENANT !!! T'ES INDIGNE DE SUPPORTER MANCHESTER UNITED !

 

 

bravo ont vois le caractère d'un vrais surpporter et d'un toulousain ^^ :rolleyes:

 

arrêter sans cesse de démonté l'équipe et les joueurs, aujourd'hui s'annonçait difficile, ont le savais, il fait super froid, les joueurs reviennent du japon . Ont prend 3 points pendant le Boxing c'est le plus important . ^_^

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est grave , MU est incapable de se créer des occasions à l'extérieur et notre problème de finition qui se rajoute à ça n'arrange pas les choses . Même à 11 contre 10 on les domine pas vraiment et en face c'est un promu ... pff

Faut dire aussi que Stoke c'est pas de la m**** , ils ont accroché Pool chez eux , ont battu Arsanal

:rolleyes:

 

Bref un club comme MU n'a pas le droit de la^cher des points dans la course au titre contre ces équipes. D'ailleurs on les a atomisé 5-0 à OT, et là on n'y arrive pas.

Et on les à lâché les points ?

Ce fut laborieux, je le conçois, mais on les à non ? Moi mon coup de gueule à ton encontre c'est le fait de lire des conclusions hâtives tirées à la 60ème minutes, c'est ça qui me saoule.

Tu dirais tout ce que tu as dis à la fin du match, sur le score de 0 à 0, OK, c'est ton droit de penser ce que tu veux et je le respecte, mais là, excuse moi de te dire qu'après ce que tu as dis pendant le match et le score final maintenant, tu passe un peu pour un jambon.....

 

Bon sinon pour le match, heureusement que Vidic à tenu la baraque en defense avec un bon Neville parce que evans m'a paru pas très serein du tout.

VDS nous sort un superbe match avec quelques parades décisives, c'est bon ça !

 

Je tiens à saluer aussi la grosse prise de risque poayante de Sir alex, sortir O'Shea pour mettre Berba, fallais le faire

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Captain Gary "à l'origine du but" peut ainsi faire taire ses détracteurs!

Tevez nous sauve encore une fois! Il mérite vraiment ce but vus les efforts fournis depuis la pause. :united:

 

Berbatov aussi. Quand il est rentré, il a fait ce qu'on lui a demandé, et a offert un but (peut-être qu'il a raté sa frappe aussi :P ). Ensuite, l'équipe n'attaque plus, et je trouve ça un peu dommage qu'on ait pas cherché à en mettre un second parce qu'on aurait peut-être pu...

 

Aussi, quel match de Vidic !!! :blink::wub: Il a été énorme, a fait deux-trois tacles miraculeux, et bien présent dans le domaine aérien et physique. Petit point négatif concernant Evans... Il a mal commencé le match, et s'est bien repris, mais il a pas été top aujourd'hui, il a assuré le minimum.

 

Quelle ambiance également ! Truc de fou ! Quand je zappais pour regarder le score de Chelsea, je me suis rendu compte que leur stade était touuuut calme ! Bref ! Soulagé par les 3 points, en espérant une défaite ou un nul d'Arsenal et Liverpool !

 

Come On United !!!

 

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
on a quand même le droit d'être mécontent avec l'équipe, non ?

on va pas applaudir l'équipe si elle joue mal, non plus !

 

OUI !!! La soutenir même si elle est en crise !

 

Tu vas faire quoi toi, démonter manchester et aller supporter une autre équipe ?

 

L'équipe n'a pas pratiqué un superbe football, mais ils y ont cru, ils ont montré de l'envie, c'est ce qu'on veut faire p***** ! Un championnat ne se gagne pas qu'avec des 6-0 m****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas le meilleur match de cette année , quoique celui contre les scousers étaient pire. On garde des chances pour le titre surtout avec nos journées en moins :P mais bon contre Boro si on joue comme aujourd'hui on se fera fessé. J'espère que rio sera de retour !

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poussif aujourd'hui.

On prend les points et on oublie.

Merci Tevez!

 

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...