Aller au contenu

Stoke City 0-1 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

et ben, Stoke à beau etre un promu, chez eux, avec l'envie et la gnacque qu'ils ont c'est dur !

Première mi temps très très difficile pour nos protégés. Aucun joueur ne sort du lot, l'absence de Rio derrière se remarque, Evans à eut un début de match pas facile.

Stoke donne une belle copie, MU à du mal, j'espère que la seconde mi temps sera mieux.

Pour un 1 à 0 à la 91ème, je signe de suite !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 286
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On voit le voyage au Japon a laissé des traces , laborieuse la mi-temps .

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 ere mi temps décevante, Ryan sort un peu du lot même si il a mangé une passe ou deux idem pour roo evans,

 

les autres sont invisibles, je verrais bien en sub :

 

Nani pour ryan

rafael pour Gary

tevez pour berba ? ou scholes pour andy ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi temps,et on a du mal faut vraiment que Ronaldo reviennent en 2nd periode en forme parce que là,il foire franchement tout.En tout cas ya la place ca devrait le faire,je pense que Carrick va etre l'element qui va nous booster quand il rentrera.

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps et on se fait bien bouger par Stoke. Même si ils n'ont pas d'occasions, qu'est-ce qu'ils se donnent pour nous empêcher de jouer! :blink: Et leur public (avec le notre) est en train de mettre la plus grosse ambiance de la saison en PL! Ca va pas être simple à gérer tout ça... Surtout que même si on gère bien défensivement, on a encore de gros problèmes dans la dernière passe, on se procure peu d'occasions. Ronaldo est hors sujet, Neville et O'Shea n'apportent rien offensivement... Allez, il faut aller chercher la victoire! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel manque de vitesse c'est hallucinant, O'shea et Gary n'apporte rien du tout, Ronaldo se fait serré et le public qui le siffle sa marche plutôt bien, si on est à chaque fois aussi mauvais à l'exterieur on ne pourra pas être champion, faut se ressaisir, faut faire sortir Gary car sa date de péremption est dépassé depuis 2006/2007, de dire à Ronaldo de se bouger un peu parce que c'est pas parce qu'il est ballon d'or qu'il est intouchable et je pense que sa ira mieux après

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut faire rentrer Berbatov, déjà pour son physqiue, parce que pour l'instant, on pêche sur les duels physique, puis c'est sa taille, vu que nous ne cherchons qu'à centrer, on aura plus de chance de marquer avec lui

tevez ne fait rien d'extraordinaire pour l'instant

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mi-temps

pas génial,pas génial tout ça!

A la fin, il y avait plus d'envie qu'au début! D'envie, je nomme comme ça le manque de réussite, les problèmes entre la défense et l'attaque.. Enfin voilà (peut-être les joueurs ont trop mangé hier.. hum hum..)

Pour l'instant je n'ai pas l'impression que Tevez est sur le terrain,et c'est dommage parce que ça faisait un bon moment que je l'attendais denouveau avec Rooney!

Sinon, Ronaldo ne sert pas à grand chose dans ce match, à pars peut-être à gacher des coup-francs qui pourraient être beaucoup mieux tirer par Giggs!

J'espère vraiment un bon coup de gueule de Ferguson dans les vestiaires et retrouver une équipe prête à gagner ce match avec la manière! Il reste 45 minutes et tout est faisable!

 

 

:united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dommage que Roo n'y est pas cru à la fin de la mi-temps , il avait largement le temps de mieux contrôler et de fusiller le gardien ! :(

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps et on se fait bien bouger par Stoke. Même si ils n'ont pas d'occasions, qu'est-ce qu'ils se donnent pour nous empêcher de jouer! :blink:Et leur public (avec le notre) est en train de mettre la plus grosse ambiance de la saison en PL! Ca va pas être simple à gérer tout ça... Surtout que même si on gère bien défensivement, on a encore de gros problèmes dans la dernière passe, on se procure peu d'occasions. Ronaldo est hors sujet, Neville et O'Shea n'apportent rien offensivement... Allez, il faut aller chercher la victoire! :united:

 

Je confirme, j'ai rarement entendu crier comme cela!!!

C'est presque flippant!!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit le voyage au Japon a laissé des traces , laborieuse la mi-temps .

C'est un peu facile comme excuse...

rafael pour Gary

Gary a réalisé pour moi un match très satisfaisant jusqu'ici, quelques dégagements imprécis en tout début, mais il a adressé les 2 seules passes en profondeur de cette première période, il est pour moi loin d'être le moins bon sur le terrain.

Il sortira probablement à l'heure de jeu.

Il reste 45min, c'est pas le moment de s'affoler.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani pour ryan

scholes pour andy ?

 

 

Je crois que l'entré de berbatov et d'anderson faira un tres grand bien a lequipe !

Suivez les gars, Anderson et Nani sont à la maison, pas sur le banc.

 

Sinon, certes la fatigue du voyage n'est pas une excuse mais je suis persuadé que c'est une des causes de notre manque flagrant de créativité. Nous à 70 % et eux à 350 %, ça donne un Manchester bousculé par Stoke.

C'est souvent dans ce genre de match que les grandes équipes font la différence en l'emportant sur le plus petit des scores, j'espère que ça en sera de même dans une heure :united:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, j'ai rarement entendu crier comme cela!!!

C'est presque flippant!!!

J'ai même envie de dire que c'est la plus grosse ambiance depuis bien 2-3 ans en PL (sans doute plus même)... D'habitude on entend que nos fans à l'extérieur, là on les entend encore mais ils sont couverts de tous les côtés! :o Ahh si seulement ça pouvait être comme ça tout le temps et à OT... :wub:

 

ps: t0m4, je veux ton avatar en cadeau de Noël! :wub: Je vais la déguster plus vite que mes chocolats tu peux en être sûr ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gary a réalisé pour moi un match très satisfaisant jusqu'ici, quelques dégagements imprécis en tout début, mais il a adressé les 2 seules passes en profondeur de cette première période, il est pour moi loin d'être le moins bon sur le terrain.

tout à fait d'accord, Neville fait un bon match, il n'a pas été mis en difficulté défensivement et il a fait de bons centres et de bonnes montées, pas sa faute si de son côté Ronaldo ne sert à rien

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez a de l'envie, ça peut que tirer l'équipe ver le haut et c'est ce qui nous manquait en 1ere mi-temps !!

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Tevez est revenu avec plus d'envie et ça tire l'équipe vers l'avant !!! :united::united:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent Gary!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...