Aller au contenu

Stoke City 0-1 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Non mais vous me faites rires , on se fout de la gueule de Pool et Arsenal quand justement ils font nuls contre Stoke et Hull...., mais quand c'est nous c'est du style Stoke c'est quand même une bonne équipe. Bref un club comme MU n'a pas le droit de la^cher des points dans la course au titre contre ces équipes. D'ailleurs on les a atomisé 5-0 à OT, et là on n'y arrive pas.

Non mais arrête tes conneries un peu! Il est pas question de faire du chauvinisme à la con mais de SUPPORTER JUSQU'AU BOUT SON EQUIPE !!!!!!!! Luca Toni l'a bien dit, c'est pas parce que c'est Stoke que ça doit être une victoire 5-0 facile. Il y a plein de paramètres qui entrent en jeu sur chaque match et qui peuvent faciliter ou compliquer la tâche. Et même si on a pas le droit de lâcher des points dans ce genre de match parce qu'on joue chez des "petits" c'est pas une raison pour jouer les pourris-gâtés de victoires et exiger du foot champagne. Perso j'ai bien plus jubilé sur le but de Tevez à sauter et gueuler dans tous les sens que quand on gagne 3-0 avec 2-0 dès la 10è minute. A la fin on a gagné et c'est ça le principal, en plus du plaisir et de la tension du match. Je crois qu'on doit pas tous avoir la même vision du foot là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 286
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

vous avez trouvez que united à joué mal ? bah moi pas tellement dans le fond, que voulez vous faire contre une équipe qui à 9 défenseur dans sa surface...

 

Stoke se résume à sa :

GB>>>Défense>>Fuller ou Gb>>Défense>>> touche de delap, c'est une équipe qui n'a aucune construction de jeu, elle ne se base que sur les touches de delap ( quel joueurs quand même ) et sur un jeu direct sur sont attaquand qui perds ses godaces toutes les 10 min ( fuller ) .

 

Normal qu'au final ont ne gagne pas 5-0

Modifié par FCUnited

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a quand même le droit d'être mécontent avec l'équipe, non ?

on va pas applaudir l'équipe si elle joue mal, non plus !

hep hep hep, me faire pas dire ce que je n'ai pas dit stp ;)

Bien sur que t'as le droit de penser ce que tu veux, mais respecte l'adversaire. A te lire, parce que c'était Stoke, fallais gagner largement. Bah non désolé pour moi, vu les conditions (voyage, fatigue, public surchauffé, joueurs morts de faims en face), gagner 1 à 0 à Stoke, c'est pas la honte. C'est pas arsenal et Liverpool qui diront le contraire..

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite remarque à faire sur la fin du match :

Je trouve pas très juste le fait de faire tourner le ballon dès qu'on a marqué, et arrêter de jouer ! Premièrement, c'est un peu un manque de respect envers l'adversaire, et on veut voir du spectacle aussi ! Et comme je l'ai dis plus haut (ou la page d'avant), le deuxième but semblait possible !

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une victoire qui aura mis du temps à se dessiner mais bon les 3 points sont là c'est l'essentiel (on verra pour la manière une prochaine fois).

 

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà match gagné 1-0

Je suis vraiment contente de ce résultat, parce que jusqu'à ce but délivrant de Tevez, j'avais l'impression de revivre un match comme il y en a dejà trop eu, qui finit à 0-0!

Match énorme de la part de VDS qui nous a sauvé plus d'une fois! :rolleyes:

Un match en demi teinte, toujours cette domination, ces occasions qui n'entrent pas! Mais l'important est le résultat et il est là!

Maintenant il faut se concentrer sur le prochain match, et continuer cette saison en gagnant des matchs 1-0 ou 5-0, le plus important étant de les gagner!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI !!! La soutenir même si elle est en crise !

 

Tu vas faire quoi toi, démonter manchester et aller supporter une autre équipe ?

 

L'équipe n'a pas pratiqué un superbe football, mais ils y ont cru, ils ont montré de l'envie, c'est ce qu'on veut faire pu**** ! Un championnat ne se gagne pas qu'avec des 6-0 m****

 

on va pas commencer avec ça non plus -_-

non mais t'as raison, mais ce qui m'énerve c'est que dés que qqn dit du mal de manchester, parce qu'il joue mal, on commence à le traiter de traître ou je sais pas quoi !

 

 

breff, on a gagné, mais c'est pas pour autant, qu'on devrait être très contents, on a pas bien jouer

moi je suis content de la victoire, mais pas du match, surtout celui de ronaldo !!!

il fout rien, mais alors rien du tout, il gaspille des occasions (le CF...)

ce qui ménerve aussi, c'est que SAF, n'est pas capable de sortir CR, il est obligé de sacrifier notre défense pour faire 'plaisir' à CR -_-

 

hep hep hep, me faire pas dire ce que je n'ai pas dit stp ;)

Bien sur que t'as le droit de penser ce que tu veux, mais respecte l'adversaire. A te lire, parce que c'était Stoke, fallais gagner largement. Bah non désolé pour moi, vu les conditions (voyage, fatigue, public surchauffé, joueurs morts de faims en face), gagner 1 à 0 à Stoke, c'est pas la honte. C'est pas arsenal et Liverpool qui diront le contraire..

 

lol dsl

non, j'ai pas dit qu'on devait gagner 5-0, je dis seulement que je suis déçu de notre match (enfin, la façon qu'on a joué)

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite remarque à faire sur la fin du match :

Je trouve pas très juste le fait de faire tourner le ballon dès qu'on a marqué, et arrêter de jouer ! Premièrement, c'est un peu un manque de respect envers l'adversaire, et on veut voir du spectacle aussi ! Et comme je l'ai dis plus haut (ou la page d'avant), le deuxième but semblait possible !

 

ouais bof, beaucoup de l'équipe le font sa, demande au barça si ils ne connaissent pas la passe à 10 :blink: , ont à fait tourné le ballon et sécurisé les 3 points c'est le plus important, peu importe le spectacle ont à le temps

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hep hep hep, me faire pas dire ce que je n'ai pas dit stp

Bien sur que t'as le droit de penser ce que tu veux, mais respecte l'adversaire. A te lire, parce que c'était Stoke, fallais gagner largement. Bah non désolé pour moi, vu les conditions (voyage, fatigue, public surchauffé, joueurs morts de faims en face), gagner 1 à 0 à Stoke, c'est pas la honte. C'est pas arsenal et Liverpool qui diront le contraire..

 

Totalement d'accord avec toi, à t'entendre BigManUtd on dirait qu'on vient de jouer contre une équipe de D9 en Roumanie.., sa me fait bien rire, même si ce fût difficile, c'ést beau de pouvoir gagner comme ça, c'est pas parce que c'est Stoke qui ont battu Arsenal et fait match nul contre Pool qu'on va les battre 42-0 à voir certains posts c'est chaud, sinon heureusement que Berbatov (que je ne trouve pas extraodinaire) rate sa frappe pour Carlitos, victoire difficile mais victoire quand même !! Au passage très très mauvais match de Ronaldo.

Modifié par Tazz
090224112611702075.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord avec toi, à t'entendre BigManUtd on dirait qu'on vient de jouer contre une équipe de D9 en Roumanie.., sa me fait bien rire, même si ce fût difficile, c'ést beau de pouvoir gagner comme ça, c'est pas parce que c'est Stoke qui ont battu Arsenal et fait match nul contre Pool qu'on va les battre 42-0 à voir certains posts c'est chaud, sinon heureusement que Berbatov (que je ne trouve pas extraodinaire) rate sa frappe pour Carlitos, victoire difficile mais victoire quand même !!

 

 

+100000000 berbatov tire et ne fait en aucun une passe décisive. Bravo tevez continue comme ça et tu sera titulaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a eu bcp trop de déchets, trop de mauvaises passes. En face un Stoke solide qui a joué cranement sa chance, bravo à eux.

 

Le plus important c'est les 3 points et on a pu faire tourner : Rafael, Carrick, Park, Rio, Evra (bien obligé), Berbatov. Ca va peser dans la balance pour les matchs qui arrivent et le reste de la saison.

 

En revanche j'espère que les blessures de Rio et O'shea ne sont pas trop grave parce que avec deja Evra et Brown en moins ca va faire beaucoup.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nul à ch***, comme d'hab à l'extérieur. Rien dans le jeu, que dalle. Très déçu car je pensais qu'o allait nchaîner après le Japon. Mais non on est mauvais.

Mais m**** Stoke a eu 2 fois plus d'occas que nous. Ca veut tout dire.

On sera pas champion avec de telles performances, pitoyable. Notre comportement commence aussi à m'inssuporter au plus haut point, joueurs agressifs qui perdent le fil du match.

le 5ème 0-0 de la saison est tout proche et les nuls de la semaine dernière qui nous avaient bien profité , on les aura gâché encore une fois !!!!!!!

A l'extérieur on est minables, c'est incroyabale le contraste avec les saisons précédentes. Bref avec un parcours comme ça, estimons nous heureux de finir 4 ème.

 

non mais t'es un supporter toi ou un gros bouffon ? tu sais qu'un match dure 90 minutes et qu'un supporter c'est sensé être derrière son équipe ?

 

On va se faire démonter la tête à Milan !!!!!!!!!!!!

on va le jouer maintenant le match contre l'Inter ? et l'Inter est phénoménal ? et c'est pas hors sujet ça ?

 

 

tu devrais aller te cacher petit merdeux, t'y connais rien à United apparemment, t'es qui toi pour venir cracher comme ça sur l'équipe pendant un match qui n'est pas encore fini et pendant lequel nos joueurs se crèvent le c** pour jouer et essayer de marquer contre une équipe qui ne fait que défendre ?

Non mais d'accord on l'a eu le but de la délivrance, mais tu vas pas me dire que c'est normal de jouer comme ça contre Stoke City, Liverpool ou Cheski je veux bien mais pas un promu. Ca me rend fou des performances comme ça. Et surtout certains joueurs devraient se poser des questions Ronaldo, Rooney qui font n'importe quoi et qui vont sans doute prendre une suspension par la FA;

c'est normal de jouer comment ??? d'avoir 70% de possession de balle, de faire de bonnes actions mais de se casser les dents contre 10 brutes qui défendent dans leur surface ? c'est mauvais ça ? t'es pas capable de le voir ça ? ça te rend fou que les joueurs ne gagnent pas 5-0 tous les matchs ? parce que Stoke est un promu il faut les écraser ? pour penser ça, tu ne dois pas connaitre beaucoup la Premier League et le football mon gars. t'es qu'un guignol qui fait son caprice et qui n'est pas foutu d'attendre la fin du match et surtout de supporter son équipe jusqu'au bout sans lui cracher dessus, c'est pathétique, barre toi mec

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf l'on a gagné et c'était bien là l'essentiel

 

il fallait se remettre un peu dans le championnat après notre belle victoire de champion du monde des clubs

 

de toute façon, on a toujours eu du mal contre les petites équipes même l'an dernier alors que l'on a gagné le titre

 

ces 3 points là vont nous faire encore un peu plus avancé dans ce championnat

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord avec toi, à t'entendre BigManUtd on dirait qu'on vient de jouer contre une équipe de D9 en Roumanie.., sa me fait bien rire, même si ce fût difficile, c'ést beau de pouvoir gagner comme ça, c'est pas parce que c'est Stoke qui ont battu Arsenal et fait match nul contre Pool qu'on va les battre 42-0 à voir certains posts c'est chaud, sinon heureusement que Berbatov (que je ne trouve pas extraodinaire) rate sa frappe pour Carlitos, victoire difficile mais victoire quand même !!

 

exagère pas non plus -_-

je le dis pour la 2ème fois: j'ai pas dit qu'on devait gagner 5-0 ou 42-0 comme tu le dis, je ne suis que déçu du match et de certains joueurs

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon analysons ce match !

 

Tout d'abord on a remarqué un debut de match en grande pompe pour manchester , avec deux corners tres dangereux tiré par Giggs ... ca nous rapporte rien

Et coté manchester , rien ne voulais venir apres ... des joueurs qui faisaient du n'importe quoi ( notamment Cristiano du debut à la fin du match )

Bref, faute aussi à une equipe de Stoke qui defend , et attend le bon moment pour contrer , quelques erreurs de l'arbitre, pour se creer des occasions dangereuses !

Sinon, collectivement , on n 'a pas du tout etait mauvais je trouve, mais quand ils sont regroupé tous en defense vous pouvez pas faire enormement de chose , je vous rappelle que Sunderland avait fait pareil , mais c'etait a Old Trafford , on etait poussé par notre public , là c'etait chez les Potters

 

En ce qui est des prestations de chaque joueur:

 

VDS : Je crois qu'il a une petite bourde a son actif , mais c'est plutot une mésentente entre lui et O'Shea , sinon pas eu trop l'occasion de se montrer , a part qu'il nous sauve sur une tete hasardeuse, bon match de sa part , on ne se fait pas encaisser de but , c'est le principal

 

Neville : Alors, quand la compo est sorti , j'etais le premier à le critiquer , mais là je peux vous dire qu'il m'a bluffé

Defensivement , rien à signaler , quelques bons centre offensivement, c'est l'une des meilleurs joueurs aujourd'hui sur la pelouse ! Si je devais, signaler un petit mauvais truc , c'est que pour lui offensivement , c'etait un peu Brouillon.

 

Vidic : Super match ! rien ne passe derriere , une vraie muraille ! grand patron derriere . Il s'est enervé contre Evans alors que c'est lui qui faisait la faute ... Bref , mais à part ca , rien a signaler , je crois bien que c'est l'autre meilleur joueur aujourd'hui !

 

Evans : En le regardant jouer , je me dis que la releve est assuré en defense central , tres bon match , meme style que Rio Ferdinand , je ne crois pas l'avoir vu fait une erreur ... Dommage pour lui , il aurait pu marquer , sur une balle hasardeuse qui est arrivée sur lui apres un corner

 

O'shea: Je ne suis pas grand fan d'O'Shea ... il me l'a encore prouvée aujourd'hui , quelques faiblesses defensive, et un manque crucial de rapidité , heuresement qu'il avait Fuller devant lui et non pas Lennon .. Ehh oui Fuller l'avait mis à un moment du match dans le vent ( 1ere mi - temps ) et c'est Evans qui est revenu l'aidé

 

Bilan pour la defense , coté droit impeccable , le coté gauche un peu moins , a cause d'o'Shea ,

A quand verrions nous Fabio !

 

Le milieu de terrain :

 

C. Ronaldo : HS .... je ne commente meme pas son match aujourd'hui tellement il etait pas llà .... enfin si , deux bons trucs a noté en fin de match, un debordement et un centre sur la tete de Berba , et un coup francs bien tiré

 

Scholes : Rien a dire ,des passes qui arrivent a destination, des replis defensif de grandes classe ... Il est bien retabli lui

 

Fletcher : Ne perds pas la balle quand il la , et fait de bonnes passes , que dire de plus !! Seul petite critique , il met parfois du temps à se decider , et les joueurs adverses se replient vite !

 

Giggs : a commencé un match vraiment pourri, mais a bien terminé , on l'a pas enormement vu , mais quand on le voyait c'etait pour faire des choses compliqué , et pour perdre la balle , apres quand il est descendu d'un cran , c'etait mieu

 

Pour le milieu de terrain , je crois qu'il aurait mieu fallu faire jouer Anderson à la place de giggs , ca aurait equilibré physiquement , parce qu'en Face Stoke c'est des Dur !

 

Rooney : il c'est pas mal battu , mais entre 7 defenseurs , il arrivait pas trop a se defaire du marquage ... mais bon, c'etait un bon match de sa part , ses quelques tirs etaient cadré , manqué juste un peu plus de force

 

Tevez : On le voit deux fois lors du match, une fois pour dribbler le goal ( mais l'arbitre siffle un Hors jeu imaginaire) et la deuxieme fois pour le but :D Merci Tevez !

 

Berbatov : Bonne rentrée de berba , il nous a montré qu'il etait digne de porté ce maillot , bon controle et bonne passe sur le but :D

 

coté arbitrage : Chris Foy : Bon ben , un match vraiment très faible ... un carton rouge qui a tardé à sortir surtout que Ronaldo s'etait fait seché plusieurs fois

Aussi il siffle un Hors jeu sur TEVEZ alors qu'il n'y avait rien ... bref , l'arbitre aurait pu etre meilleur aujourd'hui

 

Sinon Gros coups de Gueul :

 

1- Contre les petites equipes qui defendent à 10 Derriere , apres sunderland , c'est Stoke .... C'est de l'anti-jeu qu'il faut bannir du foot

2- Contre les pseudo-supporters de manchester , et en l'occurence busbyboys qui a allumer manchester , parce que à 10 min de la fin ils n'avaient toujours pas marqué , alors que s'il regardait bien le match, il y avait rien d'autre à faire contre equipe qui defend a 10! Donc des commentaires comme il a sorti , on en a pas besoin !

 

Un grand plus aujourd'hui:

 

Il est à mettre à l'actif de Ferguson :

64 - Il a des couilles et il les pose sur la table, c'est osé de sortir un défenseur pour un attaquant, c'est un match piège, Stoke peut nous e****** avec du sable sur un contre

 

Remplacement 64 - Berba remplace O'Shea, Fergie a des couilles sur ce coup là

 

à l'image de ericantona sur le tracker, Ferguson nous a montré son envi de gagner ce match , ce qui a motivé les joueurs de manchester je trouve , et on haussé leur niveau de jeu

 

 

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exagère pas non plus -_-

je le dis pour la 2ème fois: j'ai pas dit qu'on devait gagner 5-0 ou 42-0 comme tu le dis, je ne suis que déçu du match et de certains joueurs

 

 

franchement moi non, car faut un peu comprendre les joueur, à croire quand tu parle que se sont des machines increvable.

Franchement ils ont ous fait ce qu'il ont pus, c'est le plus important . Ont à vu l'envie des joueurs . Ronaldoe t rooney ont fait un mauvais geste, c'est de la frustration, je pense qu'aussi stoke à dus bien cherché .

 

Et puis m***e quoi les joueurs ont le droit d'avoir la paix bon sang .

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini 3 points en poche, ce but est vraiment tombé à point nommé.

 

Récapitulons tous çà :

 

VDS : IM-PE-RIAL ! Il a été le patron dans sa surface avec des bonnes sorties aériennes et deux duels remporté grace à de bons placements (20/20)

 

NEVILLE : Bon match il a été très présent dans le jeu. (15/20)

 

VIDIC : Excellent match, il était le patron de la défense (17/20)

 

EVANS : Il a bien joué aussi, il a pas fait de bêtise à part un carton un peu bête (14/20)

 

O'SHEA : Il a mis de la bonne volonté avec de bonnes montées même si c'est pas du niveau d'Evra (14/20)

 

RONALDO : Mauvais match, l'ombre de lui-même (8/20)

 

SCHOLES : Bon match de SCHOLES, assez remuant, avec quelques bonnes frappes et une bonne distribution du jeu (14/20)

 

FLETCHER : Bon match aussi aussi remuant que Scholes (14/20)

 

GIGGS : Très bon match, ce type ne vieillit pas ^_^ . Très entreprenant il a apporté plus que CR. Et il a même été correct en Arrière Gauche. (15/20)

 

TEVEZ : Pas terrible en première, beaucoup plus séduisant en deuxième et marque le but de la victoire (12/20)

 

ROONEY : Comme tevez pas terrible en première mais nettement mieux en deuxième. Il s'est bien battu sur son coté lorsqu'il est passé Milieu droit et a apporté une bonne contribution avec de l'énergie. (13/20)

 

BERBATOV : Bonne rentrée, il décroche beaucoup distribue bien le jeu, leader d'attaque alors qu'il est rentré à la 64 ème.

 

CARRICK : Il a joué quelques minutes, difficile de donner un avis.

 

1ère mi-temps difficile pour les joueurs surtout en attaque mais deuxième se rapprochant beaucoup plus du niveau normal de l'équipe. :united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis heureux, on prend les 3 points, c'est le plus important, et on a pas prit de but, c'est parfait.

 

J'ai bien aimé le retour de Scholes, il nous fait du bien avec ses passes longues, mais aussi avec ses décisions, il se trompe rarement dans ses choix.

 

- Vidic a été énorme.

 

- Evans avait l'air un peu sous préssion, ce n'est pas dans ses habitudes, il a toujours l'air très mature dans son jeu.

 

- Neville a été bon, défensivement il était la, et offensivement, il etait souvent disponible et il est d'ailleur à l'origine du but de Tevez.

 

- O'shea etait moyen, mais il a fait 20 bonnes minutes en seconde periode avec 2-3 bonne combinaisons avec Ronaldo.

 

- Rooney a été très bon, il a joué arrière gauche quand O'shea est sorti sur bléssure, puis milieu droit ou il a fait du bien avec Neville à travers quelques combinaisons offensives, mais il a aussi joué attaquant de pointe en première periode et il a joué milieu offensif en debut de 2ème mi-temps, autant dire qu'il a joué un peu partout, il a joué pour l'équipe, il fait ce que le coach demande et c'est tout à son honneur, seul problème c'est son coup de coude, mais bon c'est Rooney et personnelement c'est aussi pour ca que je l'aime, son coté fou, mais bon, il est vria que ce n'est pas un geste à faire.

 

- Tevez, moyen en première periode, il est revenu en seconde avec une envie de folie, il aurait pu mettre un but sur le hors-jeu imaginaire (encore une fois), il marque le but de la victoire, et il était présent défensivement comme à son habitude.

 

- Berbatov est entré en position un peu trop reculée selon moi, mais il a fait son travail et est meme passeur sur le but, très bonne conservation de balle dans le match.

 

- Fletcher encore une fois un travailleur de l'ombre, ila fait son travail defensivement, par contre il n'a pas été offensif aujourd'hui, alors qu'il fait quelques montées parfois... Sinon il devait prendre la place de O'shea quand il est sorti et il a bien fait en compagnie de Giggs.

 

- Giggs a fait un match assez bon, pas très présent dans ce match, mais il etait la quand il falait, utile dans le jeu, il a meme joué en position d'arrière gauche en fin de match et a bien defendu sur Fuller avec Vidic.

 

- Ronaldo: Je veux pas dire de bétises mais il était completement à l'ouest, il a mit un coup, alors oui il se prend des coups c'est vrai qu'il etait peut etre enervé à force de se faire déchirer à chaque fois qu'il touchait la balle, mais outre cela, il a fait un très mauvais match, il n'a rien fait de bien, des mauvais choix, des mauvaises passes, il criait sur les autres quand il faisait des erreurs, ses coups francs je refuse d'en parler et sa seule frappe a fini au poteau de corner. Ce n'etait pas son jour, maintenant il faut aussi souligner le fait qu'il n'a pas fait beaucoup d'appels, qu'il n'a pas beaucup couru, qu'il ne se rendait pas disponible et personnelement j'avais oublié sa présence entre la 70 et la 85ème minute, car il n'a presque pas touché le ballon.

 

On a les 3 points, c'est le plus important, et si on gagne nos matchs en retards, on est très bien au classement.

Modifié par MiP17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon analysons ce match !

 

Tout d'abord on a remarqué un debut de match en grande pompe pour manchester , avec deux corners tres dangereux tiré par Giggs ... ca nous rapporte rien

Et coté manchester , rien ne voulais venir apres ... des joueurs qui faisaient du n'importe quoi ( notamment Cristiano du debut à la fin du match )

Bref, faute aussi à une equipe de Stoke qui defend , et attend le bon moment pour contrer , quelques erreurs de l'arbitre, pour se creer des occasions dangereuses !

Sinon, collectivement , on n 'a pas du tout etait mauvais je trouve, mais quand ils sont regroupé tous en defense vous pouvez pas faire enormement de chose , je vous rappelle que Sunderland avait fait pareil , mais c'etait a Old Trafford , on etait poussé par notre public , là c'etait chez les Potters

 

En ce qui est des prestations de chaque joueur:

 

VDS : Je crois qu'il a une petite bourde a son actif , mais c'est plutot une mésentente entre lui et O'Shea , sinon pas eu trop l'occasion de se montrer , a part qu'il nous sauve sur une tete hasardeuse, bon match de sa part , on ne se fait pas encaisser de but , c'est le principal

 

Neville : Alors, quand la compo est sorti , j'etais le premier à le critiquer , mais là je peux vous dire qu'il m'a bluffé

Defensivement , rien à signaler , quelques bons centre offensivement, c'est l'une des meilleurs joueurs aujourd'hui sur la pelouse ! Si je devais, signaler un petit mauvais truc , c'est que pour lui offensivement , c'etait un peu Brouillon.

 

Vidic : Super match ! rien ne passe derriere , une vraie muraille ! grand patron derriere . Il s'est enervé contre Evans alors que c'est lui qui faisait la faute ... Bref , mais à part ca , rien a signaler , je crois bien que c'est l'autre meilleur joueur aujourd'hui !

 

Evans : En le regardant jouer , je me dis que la releve est assuré en defense central , tres bon match , meme style que Rio Ferdinand , je ne crois pas l'avoir vu fait une erreur ... Dommage pour lui , il aurait pu marquer , sur une balle hasardeuse qui est arrivée sur lui apres un corner

 

O'shea: Je ne suis pas grand fan d'O'Shea ... il me l'a encore prouvée aujourd'hui , quelques faiblesses defensive, et un manque crucial de rapidité , heuresement qu'il avait Fuller devant lui et non pas Lennon .. Ehh oui Fuller l'avait mis à un moment du match dans le vent ( 1ere mi - temps ) et c'est Evans qui est revenu l'aidé

 

Bilan pour la defense , coté droit impeccable , le coté gauche un peu moins , a cause d'o'Shea ,

A quand verrions nous Fabio !

 

Le milieu de terrain :

 

C. Ronaldo : HS .... je ne commente meme pas son match aujourd'hui tellement il etait pas llà .... enfin si , deux bons trucs a noté en fin de match, un debordement et un centre sur la tete de Berba , et un coup francs bien tiré

 

Scholes : Rien a dire ,des passes qui arrivent a destination, des replis defensif de grandes classe ... Il est bien retabli lui

 

Fletcher : Ne perds pas la balle quand il la , et fait de bonnes passes , que dire de plus !! Seul petite critique , il met parfois du temps à se decider , et les joueurs adverses se replient vite !

 

Giggs : a commencé un match vraiment pourri, mais a bien terminé , on l'a pas enormement vu , mais quand on le voyait c'etait pour faire des choses compliqué , et pour perdre la balle , apres quand il est descendu d'un cran , c'etait mieu

 

Pour le milieu de terrain , je crois qu'il aurait mieu fallu faire jouer Anderson à la place de giggs , ca aurait equilibré physiquement , parce qu'en Face Stoke c'est des Dur !

 

Rooney : il c'est pas mal battu , mais entre 7 defenseurs , il arrivait pas trop a se defaire du marquage ... mais bon, c'etait un bon match de sa part , ses quelques tirs etaient cadré , manqué juste un peu plus de force

 

Tevez : On le voit deux fois lors du match, une fois pour dribbler le goal ( mais l'arbitre siffle un Hors jeu imaginaire) et la deuxieme fois pour le but :D Merci Tevez !

 

Berbatov : Bonne rentrée de berba , il nous a montré qu'il etait digne de porté ce maillot , bon controle et bonne passe sur le but :D

 

coté arbitrage : Chris Foy : Bon ben , un match vraiment très faible ... un carton rouge qui a tardé à sortir surtout que Ronaldo s'etait fait seché plusieurs fois

Aussi il siffle un Hors jeu sur TEVEZ alors qu'il n'y avait rien ... bref , l'arbitre aurait pu etre meilleur aujourd'hui

 

Sinon Gros coups de Gueul :

 

1- Contre les petites equipes qui defendent à 10 Derriere , apres sunderland , c'est Stoke .... C'est de l'anti-jeu qu'il faut bannir du foot

2- Contre les pseudo-supporters de manchester , et en l'occurence busbyboys qui a allumer manchester , parce que à 10 min de la fin ils n'avaient toujours pas marqué , alors que s'il regardait bien le match, il y avait rien d'autre à faire contre equipe qui defend a 10! Donc des commentaires comme il a sorti , on en a pas besoin !

 

Un grand plus aujourd'hui:

 

Il est à mettre à l'actif de Ferguson :

64 - Il a des couilles et il les pose sur la table, c'est osé de sortir un défenseur pour un attaquant, c'est un match piège, Stoke peut nous e****** avec du sable sur un contre

 

Remplacement 64 - Berba remplace O'Shea, Fergie a des couilles sur ce coup là

 

à l'image de ericantona sur le tracker, Ferguson nous a montré son envi de gagner ce match , ce qui a motivé les joueurs de manchester je trouve , et on haussé leur niveau de jeu

 

+1

 

Chapeau bas à SAF et c'est un très bon résulat parce que si on veut la définition d'un match piège c'était bien celui ci :

 

Revenir du Japon

Match à 13h

Stade le plus chaud bouillon de la PL

Stoke qui a battu Arsenul et Nul avec Pool je crois

 

Faire tourner le ballon alors qu'ls ne sortent pas ça s'appelle du réalisme. Pourquoi aller se crever de nouveau alors que y a plus de jus et qu'à 9+Gardien c'était difficile de trouver la brèche

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, ben c'était difficile mais c'est mérité et logique. on a globalement mieux joué. bravo à Sir Alex pour avoir fait intelligemment tourner et puis pour avoir osé faire sortir O'Shea pour jouer en 3-3-4 à la fin, ça a payé puisque Berbatov l'entrant passe pour Tevez le normalement sortant et ça fait but.

 

je trouve qu'il n'y a pas grand chose à reprocher aux joueurs, à part Rooney et Ronaldo qui ont été assez mauvais, tous les autres ont fait un bon match, c'est juste que Stoke a complètement refusé le jeu, sauf sur les contres joués à 200%. ils se sont contentés de presser et défendre dans leur camp. bravo à nos joueurs pour avoir continué à pousser, ne pas s'être démonté et pour avoir finalement marqué par Zorro Tevez.

 

VDS encore une fois excellent, on peut compter sur lui, même s'il a été assez fébrile

bon match de Neville, surtout en première période. il a fait de bons centres. à la fin il était un peu trop nerveux. gros match du duo Vidic-Evans. O'Shea vraiment pas terrible, Evra va nous manquer !

Fletcher correct, travailleur de l'ombre, il a essayé d'apporter le surplus en attaque par moments. Scholes un bon petit match de retour en PL, pas fantastique mais bon. dommage pour sa frappe. j'ai trouvé Giggs très bon, malgré un début de match timide. à l'image de l'équipe il a continué à attaquer et à essayer.

Ronaldo MINABLE. Rooney pas très bon et trop nerveux. Tevez s'est démené en attaque et ça a payé.

 

ça c'est le genre de match qui fait gagner un titre, contrairement aux propos du guignol busbyboys, si on cumule celui là et celui contre Sunderland, ça montre la détermination de notre équipe qui est à chaque fois logiquement récompensée. attendons de voir maintenant ce que vont faire nos concurrents

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois points laborieux, mais trois points quand même. Etant donné le contexte on va dire qu'on ne retient que la victoire. Il n'empêche que j'ai trouvé qu'on était très lent à la relance, pas assez sérieux au milieu et une catastrophe sur le côté offensif droit (Ronaldo en fait). On s'est fait dominé sur des phases de jeu quand même avec 70% de possession pour Stoke, mais au moins défensivement on a été très solide, même à trois. Vidic a juste été énorme c'était le patron aujourd'hui Evans en a pris de la graine ! Au milieu on coulait c'était un laisser passer pour Stoke. Je suis déçue que Carrick ne soit pas rentré plus tôt je pense qu'on aurait été plus posé et plus calme. J'ai trouvé Giggs vraiment bon, contrairement à certains matchs qu'il avait pu sortir sur celui là il était bien présent, contrairement à un certain Ballon d'Or apparemment? :unsure: En attaque j'ai trouvé Tevez très décevant en 1e mi temps mais il s'est bien rattrapé en deuxième. Quantà Rooney c'était le plus motivé, comme d'habitude, il a été bon mais il n'était pas beaucoup servi en bons ballons. on l'a moins vu quand Berbatov est rentré mais normal vu qu'il était décalé.

Après on peut se plaindre que ce n'est que par un but mais je vous rappelle qu'il y a une excellente position de Tevez signalé hors jeu alors qu'il n'y était pas. On aurait marqué plus tôt et on aurait été lancé. Je pense que cette victoire peut rassurer nos joueurs sur leur forme (à part CR7) pour qu'ils puissent enchainer contre Everton :united:

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a les 3 points, c'est l'essentiel!!

Je le répète: j'en ai plus que marre des equipes qui nous refont le mur de Berlin lorsqu'il joue contre nous...

surtout lorsqu'ils jouent à domicile, c'est affligeant!!!

J'ai trop bon quand ils repartent avec 0 points...ca leur apprendra.

 

VDS:Gardien le plus rassurant de Premier league--plus il vieillit, plus il est bon (vivement la cinquantaine)

 

Gary: meilleur que ses matchs précédents et impliqué dans le but MAIS je reste persuadé que Rafael aurait amener d'avantage offensivement.

Evans:assez fébrile...j'vais mettre ca sur le compte du fait qu'il a appris qu'il devait être titulaire à 30 minutes du début du match

Vidic:C'est pas pour rien que c'était le seul titulaire en défense...IMPERIAL

O'shea: eeuuuuhhhh....j'connais un pote qui joue arrière gauche...il pourrait ptetre aller faire un test à Mu?

 

Scholes: grosse récup en première période--paraissait essouflé en seconde.

Fletcher: de plus en plus convaincant--j'comprends pourquoi SAF le préfere à Andy et Mika

Ronaldo: déplorable...j'espère qu'il se rend compte de son niveau actuel et qu'il se reprenne en main.

Giggs: IDEM--il n'a tout simplement plus les jambes pour jouer sur le flanc

 

Rooney: j'aimerais vraiment pas défendre contre lui--il n'arrête pas de se démener de la première à la dernière minute!!

CARLITOS:le sauveur-l'archange-le libérateur-le messie....et en plus de cela il joue un bon match!!!

 

Berbatov:décisif sur le but mais je n'irait pas jusqu'à dire que je l'aurai préféré à Tevez en tant que titulaire.

 

Busbyboy:bonben, le pire joueur sur le terrain, aucune volonté, pas de confiance, il aurait pu écoper d'un carton rouge si l'arbitre (modo) avait été moins clément...bref, je vote pour qu'om le transfère pendant ce mercato hivernal!!!

Modifié par keysersoze07
15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...