Aller au contenu

Stoke City 0-1 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Prochaine journée de championnat vendredi à Stoke City, actuel 14emes du championnat. A ce moment là on aura deux matchs de retard sur nos concurrents directs, l'écart de points pourrait donc paraître impressionnant, mais gardez ce fait en tête... En tout cas, on leur a mis 5-0 chez nous.

 

Coup d'envoi à 13h45!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 286
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouai mais ca veut absolument rien dire cet ecart ... la preuve avant le match de ce soir de Chelsea , il y a un écart de 5 points entre United et les Blues ... , avec un faux pas de ces derniers ... manchester peut leur passer devant , mais il faut que manchester s'applique à marquer plus de buts ... parce que le ratio buts / occasion, n'est pas enorme ... Et a force de dominer des matchs outrageusement ( comme on l'a fait contre Quito et Sunderland par exemple ) sans marquer , ca peut nous jouer des tours !!!

 

J'espere en tout cas que pour ce match du boxing day .. manchester united sera fortifié par sa recente Victoire en Coupe du monde des clubs !!

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rappelle qu'on a maintenant deux matchs en retard (contre Fulham et contre Wigan). Une fois c'est match gagnés on aura gagné 6points supplémentaires, et Liverpool nous devance de 7points. Et vendredi, si on gagne contre Stoke et que Villa perd contre Arsenal (ce qui sera surement le cas), on sera 3eme avec 1point d'avance sur Aston Villa.

Et c'est dejà pas mal d'être 4ème avec deux matchs en retard..

Mais au fait, Berbatov sera présent ? Parce qu'il est guérri de son virus! Et j'ai pas trop envi de refaire jouer Fletcher avec Rooney, ou bien de remettre Ronaldo en pointe..

Modifié par Faycal*Manchester
utdd.jpg.de14d453cca37aa03fbee139e100c735.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Techniquement", Berba était déja guéri hier pour la finale contre Quito!!!

 

J'attends impatiemment ce match de vendredi, de prendre 3 points et de voir les réactions appeurées des Blues et des Reds qui nous voient revenir à toute vitesse...

 

Egalement parsque la période de Noel-Nouvel An nous réussit toujours bien (confer l'année passée oû on est passé au-dessus d'Arsenul et qu'ils ne nous ont plu revus après)

 

Niveau effectif, je pense que SAF alignera son équipe-type et qu'il fera tourner seulement mardi prochain contre Middlesbrough!!!

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que Berba etait guéri pour le match contre Quito , mais il n'a pas joué parce que Vidic avait pris un rouge .... donc tactique oblige pas d'attaquant qui rentre ..

 

Sinon , je préfèrerais voir arsenal s'enfoncait encore plus pour la course au titre , parce qu'on sait tous que Villa ne tiendrais pas le coup, et qu'avec nos match en retard on lui passera devant :D

 

Sinon pour revenir au match .. je crois qu'il est largement à notre portée celui-la ... faudra pas rater les trois points, et faudra soigner par la meme occasion le goal average !

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu que c'est mon annif vendredi, je veux comme cadeau une grosse victoire des reds, et des défaites pour les autres big four

 

j'y crois :bj:

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu que c'est mon annif vendredi, je veux comme cadeau une grosse victoire des reds, et des défaites pour les autres big four

 

jvais pas faire mon chiant car je t'ai compris, mais une victoire de liverpool et une défaite des 3 autres big 4 ... :P

 

en fait le top:

 

Manudt victoire

chelsea defaite

liverpool defaite

arsenal+villa nul

 

:)

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas contre mais il faudrait vraiment un miracle pour que ca arrive surtout pour chelsea. Si lils perdent contre WBA a domicile...

Déja je pense que la victoire contre stoke n'ai pas impossible si tt le monde s'est remis du voyage. Après j'aimerai bien que villa élimine complètement arsenul en faisant un nul ca sera déja bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rappelle qu'on a maintenant deux matchs en retard (contre Fulham et contre Wigan). Une fois c'est match gagnés on aura gagné 6points supplémentaires, et Liverpool nous devance de 7points. Et vendredi, si on gagne contre Stoke et que Villa perd contre Arsenal (ce qui sera surement le cas), on sera 3eme avec 1point d'avance sur Aston Villa.

Et c'est dejà pas mal d'être 4ème avec deux matchs en retard..

Mais au fait, Berbatov sera présent ? Parce qu'il est guérri de son virus! Et j'ai pas trop envi de refaire jouer Fletcher avec Rooney, ou bien de remettre Ronaldo en pointe..

 

 

Oui on a 2 match de retard mais faut-il encore les gagner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cherché dans le calendrier de l'année dernière pour voir le score qu'on avait fait contre Stoke la saison passée. Mais j'ai beau avoir fouillé dans tous mes tiroirs je n'ai trouvé aucune feuille de match Manchestr United - Stoke (et oui depuis plus de 3ans, je commente chaque match de Manchester United sur un papier ^^)

Donc si on a pas jouer la saison dernière contre eux, ça veut dire qu'ils n'étaient pas en première division, mais en deuxième. Donc vous vous inquiétez pour une équipe qui vient de passer en Premier League ? Pour moi c'est trois points offerts !

Modifié par Faycal*Manchester
utdd.jpg.de14d453cca37aa03fbee139e100c735.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cherché dans le calendrier de l'année dernière pour voir le score qu'on avait fait contre Stoke l'année dernière. Mais j'ai beau avoir fouillé dans tous mes tiroirs je n'ai trouvé aucune feuille de match Manchestr United - Stoke (et oui depuis plus de 3ans, je commente chaque match de Manchester United sur un papier ^^)

Donc si on a pas jouer la saison dernière contre eux, ça veut dire qu'ils n'étaient pas en première division, mais en deuxième. Donc vous vous inquiétez pour une équipe qui vient de passer en Premier League ? Pour moi c'est trois points offerts !

 

Je confirme! Stoke est monté cette année en Premier League ...Cependant la victoire n'est assurée, il faudra la chercher d'autant plus qu'il doivent ce souvenir du 5-0 qu'on leur a mis à l'aller...

 

Hull City aussi est passé en Premier League...Regarde leur classement!

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cherché dans le calendrier de l'année dernière pour voir le score qu'on avait fait contre Stoke l'année dernière. Mais j'ai beau avoir fouillé dans tous mes tiroirs je n'ai trouvé aucune feuille de match Manchestr United - Stoke (et oui depuis plus de 3ans, je commente chaque match de Manchester United sur un papier ^^)

Donc si on a pas jouer la saison dernière contre eux, ça veut dire qu'ils n'étaient pas en première division, mais en deuxième. Donc vous vous inquiétez pour une équipe qui vient de passer en Premier League ? Pour moi c'est trois points offerts !

Te rappelles tu d'un certain match Derby - United , qui a failli nous battre la saison dernière ?? :rules: , donc j'espère que le groupe va redescendre des nuages de la final remportée , et ce concentrer sur ce match pour la compo on verra surement VDS dans les cages , en défense Neville-Rio-Vida-Oshe'a , le milieu, dans l'axe pourquoi pas Scholes-Carrick et sur les ailes Ronaldo-Giggs (Park) et en attaque le Duo Roo-Berba .

Modifié par RooNeY10*

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cherché dans le calendrier de l'année dernière pour voir le score qu'on avait fait contre Stoke la saison passée. Mais j'ai beau avoir fouillé dans tous mes tiroirs je n'ai trouvé aucune feuille de match Manchestr United - Stoke (et oui depuis plus de 3ans, je commente chaque match de Manchester United sur un papier ^^)

Donc si on a pas jouer la saison dernière contre eux, ça veut dire qu'ils n'étaient pas en première division, mais en deuxième. Donc vous vous inquiétez pour une équipe qui vient de passer en Premier League ? Pour moi c'est trois points offerts !

 

Méfie toi ils ont battus Arsenal a l'Emirates. Même si on leur a mis un bon 5-0 il faut faire gaffe car ils seront chez eux. Si notre défense fait une prestation comme contre Osaka il vont pas nous rater ! Je m'attends à voir une équipe revancharde, qui a besoin de points. Je crois que le match va démarrer fort et il va falloir répondre présent dans les 20 premières minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méfie toi ils ont battus Arsenal a l'Emirates. Même si on leur a mis un bon 5-0 il faut faire gaffe car ils seront chez eux. Si notre défense fait une prestation comme contre Osaka il vont pas nous rater ! Je m'attends à voir une équipe revancharde, qui a besoin de points. Je crois que le match va démarrer fort et il va falloir répondre présent dans les 20 premières minutes.

 

enfin sur le terrain ont aura pas la même défense que contre osaka, j'ai pas vus le match mais ont avait ni vidic ni ferdi ?

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méfie toi ils ont battus Arsenal a l'Emirates. Même si on leur a mis un bon 5-0 il faut faire gaffe car ils seront chez eux. Si notre défense fait une prestation comme contre Osaka il vont pas nous rater ! Je m'attends à voir une équipe revancharde, qui a besoin de points. Je crois que le match va démarrer fort et il va falloir répondre présent dans les 20 premières minutes.

Attention c'est Hull qui a battu Arsenal à l'Emirates. Stoke ils les ont battu à domicile ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement , on devrait pas trop s'inquieter ... on a un Rooney qui reviens en forme après la coupe du monde des clubs ( enfin je l'espere pour lui , et pour Manchester United ) Le moral de l'equipe doit etre au maximum ..; surtout que maintenant revenir sur les deux premiers est tres largement faisable !

Bref, ce match est primordial .. si manchester cartonne , ils seront plus que jamais des vrais prétendants pour le titre de Champion d'angleterre ...

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le papier on est largement supérieurs, de ce qu'on a vu du match aller pareil. Après il faut voir si on est pas trop fatigués du Japon et peut être qu'on peut faire jouer des joueurs qui n'y sont pas allés (Possebon, Manucho, ...). Ce que je crains toujours dans ce genre de match c'est notre ultra domination et en face un gardien qui fait le match de sa vie. Ca nous arrive souvent ce qui est évident vu que quand on joue contre nous on fait LE match de sa vie ( et pas contre Chelsea ou Liverpool :P ). Concernant Rory Delap il ne m'inquiète pas du tout. Oui ils ont eu Arsenal comme ça mais je comprends même pas comment vous pouvez comparez la défense d'Arsenal à la notre. Au match aller il en a fait 5-6 et à chaque fois on les a repoussés. En fait sur ce match il faut plus se méfier de nous même que de l'adversaire...

Modifié par ¤Julay¤

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le papier on est largement supérieurs, de ce qu'on a vu du match aller pareil. Après il faut voir si on est pas trop fatigués du Japon et peut être qu'on peut faire jouer des joueurs qui n'y sont pas allés (Possebon, Manucho, ...). Ce que je crains toujours dans ce genre de match c'est notre ultra domination et en face un gardien qui fait le match de sa vie. Ca nous arrive souvent ce qui est évident vu que quand on joue contre nous on fait LE match de sa vie ( et pas contre Chelsea ou Liverpool :P ). Concernant Rory Delap il ne m'inquiète pas du tout. Oui ils ont eu Arsenal comme ça mais je comprends même pas comment vous pouvez comparez la défense d'Arsenal à la notre. Au match aller il en a fait 5-6 et à chaque fois on les a repoussés. En fait sur ce match il faut plus se méfier de nous même que de l'adversaire...

 

Exactement ;)

 

Dans ce genre de match, plutôt on trouvera la faille & on marquera et plutôt on sera sûr d'obtenir les 3 points...

Le seul risque dans ce genre de match est que United tarde à marquer et que du coup vers la fin du match, on soit obligé de trop se découvrir pour tenter d'en mettre un au fond !! (et qu'on soit victime d'un but fatal...)

Je pense que le fait qu'on rentre du Japon avec le titre de champion du monde des clubs fait que cela aura un impact plus positif (joie du groupe) que négatif (fatigue du voyage & décalage horaire).

Avec une équipe bien remanier on peut largement se dire que l'on prendra les 3 points :united:

Personnellement une autre chose que les 3 points pour nous serait synonyme de contre-performance... (et en + on raterait le coche de récupérer des points sur Chelsea & Liverpool)

 

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le fait qu'on rentre du Japon avec le titre de champion du monde des clubs fait que cela aura un impact plus positif (joie du groupe) que négatif (fatigue du voyage & décalage horaire).

Je suis d'accord avec toi, Bobby ;)

Cependant, même si l'équipe est heureuse et motivée, ça ne change pas le fait qu'ils soient fatigués, et les conditions physiques sont plus importantes que les conditions morales..

Modifié par Faycal*Manchester
utdd.jpg.de14d453cca37aa03fbee139e100c735.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...