Aller au contenu

Stoke City 0-1 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Je suis d'accord avec toi, Bobby ;)

Cependant, même si l'équipe est heureuse et motivée, ça ne change pas le fait qu'ils soient fatigués, et les conditions physiques sont plus importantes que les contitions morales..

 

Oui c'est sûr :)

Mais je pense que si on l'avait perdu cette compétition, la fatigue accumulée serait beaucoup plus néfastes au groupe, alors que là même si nos joueurs seront un peu fatigués, ils auront cette confiance positive qui estompera un peu leur fatigue & puis au pire on peut faire un peu de turn-over car on joue face à Stoke...

Et puis à présent il va falloir qu'ils gagnent minimum 3-0 :P

 

Ps: Je vois bien une victoire 2-0 pour nous (et un avatar pourri pour moi :cry:)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 286
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Méfie toi ils ont battus Arsenal a l'Emirates. Même si on leur a mis un bon 5-0 il faut faire gaffe car ils seront chez eux. Si notre défense fait une prestation comme contre Osaka il vont pas nous rater ! Je m'attends à voir une équipe revancharde, qui a besoin de points. Je crois que le match va démarrer fort et il va falloir répondre présent dans les 20 premières minutes.

c'était chez eux et pas à l'emirates, m

 

oups pardon :rolleyes:

 

donc je continue: mais je suis d'accord avec toi du fait qu'il faut se méfié d'eux.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est bien placé pour savoir que ce genre de match peut nous réserver des surprises. Combien de fois avons-nous fait des "mauvais" résultats alors que nous avions la victoire à nos pieds ?

- Nous avons 1 match supplémentaire dans les jambes,

- Nous avons un déplacement au Japon qui a fatigué les joueurs en raison du décalage horaire,

- Nous sommes les "rois" de la vendange,

- Il suffit que nos adversaires refusent de jouer et défende à 11, vu notre efficacité devant le but, ça peut être compliqué

Bref, il y a beaucoup de données à prendre en compte avant de nous voir sortir obligatoirement vainqueur de cette rencontre.

Maintenant, on peut bien sur être très confiant au vu de notre qualité de jeu. Il faut juste être prudent et entamer ce match avec sérieux et surtout, concentration. Nous savons que cette période de Boxing Day est primordiale pour le gain du championnat.

J'imagine également, comme vous le dites que nos joueurs vont revenir extrêmement motivés par cette victoire de Championnat du monde et auront à cœur de prouver que nous sommes les meilleurs :lol: .Si nos joueurs offensifs retrouvent leu confiance devant le but, il n'y a aucune raison que l'on ne gagne pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi même si ce n' est pas apparent ce sera un bon test. Cette 2 ème partie de saison nous allons jouer une multitude fois à l' extérieur contre des équipe de " faible " niveau ( Hull, Sunderland West Brownwich, Bolton... ).

Je suis impatient de voir comment notre équipe va réagir demain dans ce genre de matchs.

Je reste néanmoins confiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Faut être confiant, en face c'est stoke tout de même ... c'est pas chelsea ou liverpool !

 

La période du boxing day est une période où nos concurrents direct perdent énormément de points tandis que nous, c'est une période qui nous réussit ...

 

Il faut se méfier d'eux, certes, comme toute équipe mais dans ce genre de match, il faut être confiant ... qu'on vendange ou pas, ça arrive à toutes les équipes et je suis sur qu'on va retrouver notre efficacité demain contre stoke city.

 

Comme Bobby, je pense que la coupe du monde des club est un plus quand à la motivation pour gagner ce match, vous imaginez, être champion du monde pour perdre quelques jours après ... contre stoke ?

 

De toute façon, on peut compter sur des joueurs qui n'ont pas eu beaucoup temps de jeu là bas, Scholes, Nani, Berbatov, Evans, ...

 

Tout comme Bobby, je suis confiant ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut avoir les stats de points gagnés lors des periodes de fete ??

sur les 3 dernieres saisons , je precise :D

Modifié par sephy

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que stock va essayer de jouer comme sunderland ils vont jouer defensif tout on faisant des contres attaques faut vraiment les prendre au serieux cmoooooooooon united :united:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façon nous n'avons pas à nous inquiéter, notre équipe monte en puissance, sa joue bien. Il nous manque juste ce petit brins de réussite, ce n'est qu'une question de temps. Ont récupère brown, notre banc redeviens conséquent, et je pense qu'ont à pas trop à s'inquiéter .

Modifié par FCUnited

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut avoir les stats de points gagnés lors des periodes de fete ??

sur les 3 dernieres saisons , je precise :D

 

18 sur 18.... :lol:

 

C'est vrai que cette période nous réussit toujours très bien et pas qu'en termes de trois points personnels mais aussi par le fait que nos concurrents directs perdent des points et que généralement on mette une tripotée de buts à nos adversaires...

Quoique je vois plutôt une victoire serrée demain et un carton la semaine prochaine contre Middelsbrough!!

 

Comme je l'ai dit auparavant, je pense que SAF va aligner sa plus forte équipe; qu'on aura une grosse possesion de balle mais que ça pourrait s'avérer complique de forcer le verrou de Stoke....

Modifié par keysersoze07
15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"We've no injury worries," confirmed Sir Alex. "Everyone has come through the trip well.

 

 

Il n'y a pas de blessé dont il faut s'inquieter , confirme Sir Alex . Tout le monde a tres bien recuperer du voyage :D

 

Le principal qui a eté dit dans la conference de presse d'avant match :D

 

ca s'annonce bien pour tout à l'heure

Quoique je vois plutôt une victoire serrée demain et un carton la semaine prochaine contre Liverpool!!

 

On ne joue pas Liverpool la semaine prochaine , mais Middlesbrough en Championnat et Southampton pour la FA cup

 

Edit : Pour les Stats de l'equipe

2007 / 2008 : sur 3 match , on prend 6 points ( 4-0 contre Sunderland , defaite 2-1 contre West Ham , Victoire 1-0 contre Birmingham )

en 2006/2007 : sur 3 match , on prend 7 points ( 3-1 contre wigan, 3-2 contre Reading , 2-2 contre Newcastle )

en 2005/2006 : sur 3 match, on prend 7 points ( 3-0 West Bromwich , 2-2 Birmingham , 4-0 contre Bolton :D )

Modifié par sephy

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien fait de me connecter! Je pensais que le match était pour demain...

 

Ca fait trop plaisir ce genre de surprises!!!

 

"We've no injury worries," confirmed Sir Alex. "Everyone has come through the trip well.

 

On ne joue pas Liverpool la semaine prochaine , mais Middlesbrough en Championnat et Southampton pour la FA cup

 

C'est corrigé, merci chef....

 

C'est mon inconscient qui qui manifestait sa volonté de cartonner les Reds....C'est bon signe!!!

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou on joue le match retour avant la fin des matchs allés ??? c'est la 19ème journée mais le match retour contre Stoke ... :blink:

Je vois que le prochain match c'est contre Middlesbrough alors qu'on les a pas encore joué, bizar la première league ^^

Modifié par clemsdu85

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est vrai que l'on a pas joué Middlesbrough en match aller ... , on a jouer 15 match sur 18 , il nous reste Wigan , Fulham ( match en retard ) et Middlesbrough qu'on joue en deuxieme partie de la saison , et ca a toujours ete comme ca :D

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus qu'une heure, j'ai la pression qui monte ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais moi aussi je suis impatient !! On a pas encore les compos pour le match ?? Parce que celle d'Eurosport n'est pas très fiable...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai les groupes : Source BBC

 

Stoke (from): Sorensen, Shawcross, Sonko, Abdoulaye Faye, Higginbotham, Delap, Amdy Faye, Whelan, Cresswell, Pugh, Fuller, Pericard, Tonge, Soares, Simonsen, Olofinjana, Davies, Wilkinson, Griffin, Diao, Cort, Kitson.

 

Man Utd (from): Van der Sar, Kuszczak, Amos, Neville, Ferdinand, Vidic, O'Shea, Evans, Rafael, Ronaldo, Anderson, Giggs, Park, Carrick, Nani, Scholes, Fletcher, Gibson, Berbatov, Rooney, Tevez, Welbeck.

 

 

On remarque suite a la blessure de Foster , c'est Amos le troisieme gardien , Brown n'est toujours pas du voyage ..

 

Edit : quelques stats au passage pour manchester ( je traduis direct de BBC )

 

1- Manchester joue son premier match après avoir eté sacré champion du monde

2- Manchester n'a plus perdu depuis 11 match, 7 matchs gagnés , 4 egalités ( derniere defaite à arsenal 2-1 , leur seul defaite en 24 matchs )

3- moyenne de 2 points par match 16 match, 32 points

4- Ils ont gagné leur 5 derniers match du Boxing Day

5- Manchester a gagné les promus cette saison WBA 4-0 , Stoke 5-0 , Hull 4-3

6- Vont finir l'année 2008 avec un match a domicile contre Boro

Modifié par sephy

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commenter l'equipe ... Neville à droite , c'est pas du tout rassurant je trouve ... quand il apporte le surnombre en attaque , il ne revient pas defender en cas de contre ... J'espere que Ferguson n'aura pas à la changer pour faire rentrer Rafael ... parce que ca brule un remplacement , et ca nous fait perdre du temps pour changer la physionomie du match ( Comme contre Arsenal )

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais aimé cette composition en 2006 mais maintenant je la trouve un peu trop lente .. du fait de la présence de Giggs sur l'aile gauche qui n'est plus son poste et aussi la présence de Neville ..

我喜欢 M.U

 

Toiinepik.tumblr.com

 

Check it out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney-Tevez ! A part Neville à droite (mais bon faut bien faire tourner en cette période de Boxing Day), c'est une très bonne compo.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...