Aller au contenu

Stoke City 0-1 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 286
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Carton Rouge !!! pour un joueur de Stoke !!! ALLEZ LES GARS C'EST NOTRE CHANCE !!! :united::united:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rouge pour Wilkinson, tu m'étonnes! Enfin je veux bien que Ronaldo prenne des coups tout le temps, mais c'est pas une raison pour prendre un rouge lui aussi, qu'il se calme un peu! Idem pour Rooney!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

64 - Il a des couilles et il les pose sur la table, c'est osé de sortir un défenseur pour un attaquant, c'est un match piège, Stoke peut nous e****** avec du sable sur un contre

 

Remplacement 64 - Berba remplace O'Shea, Fergie a des couilles sur ce coup là

 

Ericantona qui chauffe dans le tracker :D

Fergie + 1 bien joué , ericantona -1 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on aura plus leurs touches dangereuses...ROnaldo aura juste servi à exclure un joueur aujourd'hui!

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nul à ch***, comme d'hab à l'extérieur. Rien dans le jeu, que dalle. Très déçu car je pensais qu'o allait nchaîner après le Japon. Mais non on est mauvais.

C'est déjà fini chez toi ?

 

Hors-jeu ????????

arbitre de m****, mais c'est quoi ça ?

il y a pas hors-jeu

 

berbatov entre pour o'shea !!

Rageant ce hors jeu qui ne l'etait pas mais bon l'erreur est humaine

 

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rouge pour Wilkinson, tu m'étonnes! Enfin je veux bien que Ronaldo prenne des coups tout le temps, mais c'est pas une raison pour prendre un rouge lui aussi, qu'il se calme un peu! Idem pour Rooney!

Ah j'ai cru que c'était l'autre Cresswell , sorry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement sur ce match Vidic nous a plus que sauvé ! :|

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va se faire démonter la tête à Milan !!!!!!!!!!!!

Qu'est ce que ça vient foutre là ça ?

Si t'es énervé, pète un coup, ça passera

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...