Aller au contenu

Stoke City 0-1 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

je ne suis pas d'accord, Fergie n'a pas sous estimé Stoke mais il n'a pas sous estimé le calendrier plutôt, tu sais qu'on rejoue lundi soir hein ? fallait faire tourner (ça a plutôt tourné par rapport à la finale de dimanche) et tous les bons joueurs que tu as cité seront frais et titulaires lundi contre Boro

 

 

Comme je l'ai déjà dit, lundi, on joue à old trafford ou en général on est meilleur. Donc pour moi c'était plus risquer de faire tourner aujourd'hui que lundi, surtout quand on voit les mésaventures des équipes du big four à stock.

Forcément maintenant que l'on a les trois point, on réagit différemment mais si on avait fait match nul, je suis pas sur que tu aurais été du même avis. En plus quand on voit le nombre d'occasions franches que l'on sait créer, ça laisse perplexe. Pour rappel : les autres du big four joue dimanche et non lundi, donc on on était pas obligée de mettre une équipe moins performante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 286
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui mais les autres équipes ne viennent pas de passer 10 jours au Japon

non si on avait fait nul, j'aurais pas râlé contre l'équipe alignée, pour moi des Scholes, Giggs et Neville c'est pas rien, ça suffit quand même largement pour battre Stoke. quand bien même il n'y aurait pas eu la victoire, j'aurais été satisfait du turn over, faut pas penser match par match mais au niveau de la saison à long terme.

contre Boro, certainement qu'à Old Trafford, l'adversaire va bétonner derrière et ne faire que défendre, comme beaucoup font, donc il faut arriver à percer la défense alors qu'à l'extérieur, même à Stoke, on peut s'attendre à ce que l'équipe se livre plus, même si au final ça n'a pas tellement été le cas à part quelques contres

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en fait , ce qui me derange tous ca , c'est les fan de foot , mais supporter d'autre clubs ..

 

Ils ne regardent pas ces matchs par exemple , mais juge par rapport au Score . "Manchester a fait 1-0 contre Stoke city, ils sont plus aussi bons , ils vont rien gagner cette année "

 

Alors que sur le match , c'etait bien verrouillé en defense quand meme ..

 

Bref , les 3 points dans la poche, on revient à Old Trafford pour une autre journée, qui peut voir cette fois chelsea et Liverpool perdre des points ( Chelsea joue contre Fulham et liverpool contre Newcastle , tous les deux en deplacement ! )

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis ça aurait été illogique de faire tourner l'équipe contre Middlebrough car on aurait fait jouer la même équipe qu'au Japon cette après midi, donc on aurait eu des joueurs qui se sont tapé 3 matchs en 10 jours (plus le trajet) tandis que d'autre n'auraient pas joué durant ces même 10 jours...là personne n'est resté plus d'une semaine sans avoir un temps de jeu plutot important, et les cadres de notre succès au Japon ont 3 jours de plus pour se reposer...pour moi Ferguson a pris la bonne décision...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeahh content du match. Toujours important de prendre un maximum de points pendant le boxing day. La manière on s'en fout, c'est pas le plus important. L'équipe était remaniée (car fatiguée de son périple Japonais) et a quand même fait preuve de combativité face à une équipe de Stoke qui refusait quand même pas mal le jeu, et procédait par contre.

J'ai trouvé Vidic génial (il sort un tacle à l'entrée de la surface vers la 70ème qui m'a impressionné).

On va essayer de retenir le plus important même c'est vrai il y a quelques lacunes (Evans me fait peur).

 

 

Et puis les gens qui dramatisent, on est 3èmes avec 2 matchs en retard, qualifiés pour les 8èmes de la CL, qualifiés en cup, champions du monde ....

 

La moitié de saison est plus que correcte, ça devrait vous poussez à encore plus nous soutenir (même si parfois le niveau de jeu affiché peu être frustrant pour nous téléspectateurs)

 

Allez Man U :D

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en fait , ce qui me derange tous ca , c'est les fan de foot , mais supporter d'autre clubs ..

 

Ils ne regardent pas ces matchs par exemple , mais juge par rapport au Score . "Manchester a fait 1-0 contre Stoke city, ils sont plus aussi bons , ils vont rien gagner cette année "

 

Alors que sur le match , c'etait bien verrouillé en defense quand meme ..

 

Bref , les 3 points dans la poche, on revient à Old Trafford pour une autre journée, qui peut voir cette fois chelsea et Liverpool perdre des points ( Chelsea joue contre Fulham et liverpool contre Newcastle , tous les deux en deplacement ! )

 

 

OUi si tu veux, je suis fan de foot comme tu dis, mais j'ai assez vu de match dans ma vie pour juger le niveau réel d'une équipe et pas comme un supporter aveuglé par son équipe qui croit que parce qu'on est manchester, alors on va tout gagné...le foot c'est assez logique quand on y regarde bien : certes sur un match beaucoup de chose peuvent se passer mais sur une saison le hasard a beaucoup moins sa place

Match bien verrouillé : c''est vrai que stock a beaucoup attaqué cette aprem.

 

Par contre je suis d'accord avec ta conclusion :blush:

 

PS : c'est vrai que dans es posts j'ai plus tendance à être pessimiste qu'optimiste mais ça c'est dans ma nature...

Modifié par UnitedMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont pas beaucoup attaqué , ils ont eu une ou deux fois des contres , et la defense n'a pas reussi a se degager .. mais sinon , comme danger , y 'a eu une tete sur une touche qui passe de peu au dessus de la transversale , et une tete aussi qui etait sous la transversale cette fois , mais bien capté par VDS

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est le genre de match qui fait gagner un titre, contrairement aux propos du guignol busbyboys, si on cumule celui là et celui contre Sunderland, ça montre la détermination de notre équipe qui est à chaque fois logiquement récompensée. attendons de voir maintenant ce que vont faire nos concurrents

 

Je suis d'accord avec l'ensemble de vos posts , c'était un match difficile face à une équipe bien regroupé qui a défendu avec ses armes ............ mais je suis encore plus d'accord avec la partie en gras ...... c'est pas les 5-0 qui font gagner un titre mais ce genre de match casse gueule ou tout était reuni pour nous faire chuter !!!!!!!!!

 

Ce qui me fait plaisir c'est qu'on a vu Rooney , Tevez et Berbatov ensemble sur le terrain et que ça a fonctionné à merveille ( puisqu'il y a eu le but ) ....... c'est 3 points qui couterons cher en fin de saison et on conserve notre dynamique ..............

 

C'est parfait !!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Satisfait du résultat car Stoke a complètement refusé le jeu on s'y attendais après le 5-0 à OT évidemment qu'ils allaient verouiller derrière donc je retiendrais comme contre Sunderland qu'on a pris les 3 points en allant chercher la victoire jusqu'au bout avec cet esprit combatif qui fait notre force donc bon Boxing Day pour nous surtout que Villa et Arsenal ont fait le nul :)

 

ps: Quel public ils ont !! Ambiance magnifique malgré leur 28 000 places !!!

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...