RVN10 Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 je l'ai pris moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 (modifié) Il est comment ? C'est un vrai ? De bonne qualité? Le flocage est comment ? Modifié le 29 décembre 2009 par jiminy ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Ben je l'ai eu pour mon annif en fait donc je te dirais ca quand j'aurais reçu, mais d'ordinaire les produits des Voyages en Ballon sont de très bonne qualité j'ai un pote qui s'était abonné pour le maillot de Maradona à Naples, et il est nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Mon père m'a acheté le maillot de Man U, home , floqué de mon nom https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Mon père m'a acheté le maillot de Man U, home , floqué de mon nom Je cherche un lien pour des écharpes S.V.P Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Je cherche un lien pour des écharpes S.V.P http://www.footcenter.fr/fr/football/e-man...ted-853720.html Tiens en voila un. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 (modifié) http://cgi.ebay.fr/MANCHESTER-UNITED-Footb...=item3ca84a08b2 Je m'en étais acheter une.. Modifié le 14 janvier 2010 par C-Ronaldo.7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 En ce moment pour l'achat de l'abonnement so Foot + 30€ il y a un maillot de Manutd floqué G. Best ... Ca me tente assez, vous en pensez quoi ? Pour les maillots je sais pas par contre l'abonnement sofoot est terrible, d'ailleurs petite question HS : il n'y a pas de numéro en janvier??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 http://cgi.ebay.fr/MANCHESTER-UNITED-Footb...=item3ca84a08b2 Je m'en étais acheter une.. C'est mon écharpe fétiche aussi, je l'ai achetée peut-être un mois après le derby. Ils en vendent partout maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Est-ce qu'il y'a le logo sur cette fameuse écharpe ou est-elle vierge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Elle est vierge, pas de logo du club ou quoi que ce soit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phobos Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 En ce moment je cherche l'équipement de gardien bleu mais imposssible de mettre la main dessus ( j'ai regardé sur le site off et 2-3 autres sites ), si quelqu'un pouvait me donner le nom d'un site cela m'enleverrai une épine du pied Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani_Ronald'oh Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 J'ai reçu le nouveau maillot Home, floqué Wazza "A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Le flocage de Rooney est gratuit sur le site off. 29.99£ à la place de 42.94£ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 (modifié) Connaissez vous un site où l'on peut acheter les anciens maillots de Manchester? J'hésite entre le 2001 home et le 2003 blanc (à rayures). Modifié le 30 janvier 2010 par jin93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité axelou Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 La veille de la récéption de City, j'ai reçu mon ensemble officiel home floqué Wazza : le maillot (juste magnifique ! cet écusson Barclay en or sur le coté miam) et le short blanc. J'en ai eu pour 40 euros et 9jours d'attente seulement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 (modifié) Je cherche des anciens maillots de United pas trop chère comme : Le maillot Home Cantona 1994 Solskjaer 1999 Away ou Home Giggs 1999 Away ou Home Si quelqu'un peut me conseiller des sites, ça serait super merci . Modifié le 5 février 2010 par Giggsy The Legend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Ce te fait combien de versions sur ce maillot? Quatre? Tiens GTL, peut-être que tu trouveras ton bonheur ici: http://www.classicfootballshirts.co.uk/Pre...ko3k122q80tqke6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 Merci canto ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 Connaissez vous un site où l'on peut acheter les anciens maillots de Manchester? J'hésite entre le 2001 home et le 2003 blanc (à rayures). http://www.lesvoyagesenballon.fr/MANCHESTER%20UTD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Dreams Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Quelqu'un a-t-il une idée d'où on peut trouver les écharpes vert et or ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Ba j'ai une copine qui l'a achetée à côté d'OT https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebert040984 Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Des offres intéressantes en ce moment sur subsidesport sur les maillots home et away floqués : http://www.subsidesports.com/fr/09-10-man-...t-giggs-11.html http://www.subsidesports.com/fr/09-10-man-...oney-no-10.html Ca peut en intéresser plus d'un, cela fait tout de même 35€ de remise sur le maillot away ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Ils sont vraiment à la dèche les dirigeants ou bien le maillot ne se vend pas assez bien avec le départ de Ronaldo? Il y a promo sur promo sur la maillot cette année, suspect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés