Michael Scofield Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 je ais poster ici on sait jamais ca va m'aider;...... j'ai voulu commander un maillot, floqué et tout directement a manchester... mais voila, quand je regarde les chiffre a coté de la taille sur celui que j'ai acheté chez moi (en belgique) et que je compare sur le site officiel du club, plus rien ne correspond. Alors ca me ferai mal de banquer 80euro, si le maillot m'arrive trop petit ou trop grand Alors est ce qu'un XL en belgique, equivaut a ce meme XL en angleterre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 je ais poster ici on sait jamais ca va m'aider;...... j'ai voulu commander un maillot, floqué et tout directement a manchester... mais voila, quand je regarde les chiffre a coté de la taille sur celui que j'ai acheté chez moi (en belgique) et que je compare sur le site officiel du club, plus rien ne correspond. Alors ca me ferai mal de banquer 80euro, si le maillot m'arrive trop petit ou trop grand Alors est ce qu'un XL en belgique, equivaut a ce meme XL en angleterre ? regarde ici : http://www.hostelscentral.com/article-auberges-282.html edit: ce lien est mieux : http://www.botteroski.com/Negozio/fr/Scripts/convTaglie.asp CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiito Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Si quelqu'un sait comme on peut se procurer le maillot que United portait lors du match de commémoration du crash de Munich contre City. Avec le numéro 7 derrière faites le moi savoir svp. heu moi je peux t'avoir les maillots rouges et noirs de cette saison, mais tu peux floquer ce que tu veux donc pourquoi pas: 7 BEST ou 7 BUSBY ou n'importe.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 tiens , j'ai trouvé ton bonheur xD , ici Merci mais le pull queje cherche n'y ai pas xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 regarde ici : http://www.hostelscentral.com/article-auberges-282.html edit: ce lien est mieux : http://www.botteroski.com/Negozio/fr/Scripts/convTaglie.asp merci cher ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Quelqu'un sait ou je pourrais trouvé le Pantalon qu'il ont a l'entrainement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 merci cher ami Chère amie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Chère amie ! Chere amie, cela ne m'aide pas tu vois, parceque sur le site officielle, il fait indiqué ceci : XL 46"/117cm XXL 48"/127cm par rapport a la table que tu m'as donné je suis lost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp_rooney Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Ma petite panoplie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVNthebest Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Mon dernier achat ... MAN UTD ITS MY LIFE Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejedu69008 Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 je cherche un maillot de schmeichel en xl reponder moi en MP svp si vous savez ou je peux en trouver un ou si vous en avez un pour echange ou achat.@+ merci d'avance Kings of Europe Reportage FC united of Manchester Ma vidéo d'Old Trafford Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 J'ai qu'un seul maillot pour le moment je vais pas tarder à m'en racheter un prochainement si les prix sont pas trop exorbitant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rich Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 salut à tous, moi j'adore Manchester United depuis toujours, j'aimerai bien un maillot de Cristiano Ronaldo, Rooney, Giggs mais voilà j'ai des tous petits moyens, connaissez-vous un site ou on peut les avoir vraiment moins cher. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Salut rich, n'hésite pas à aller te présenter ICI Sinon, maillot pas cher, tu peut essayer sur ebay, mais il y a souvent des imitations 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rich Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Ha y est, présentation faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris5606 Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Bonjour à tous je suis aussi un nouveau membre sur ce site ! étant récent fan de football ( Ce qui à étonner beaucoup mes potes lol ) et plus particulièrement de Manchester United , j'ai donc décider dans un avenir proche de faire l'achat d'un maillot, je voudrais savoir quelques petites choses : tous d'abord un ordre de prix .. histoire de pas me faire trop arnaquer lol et aussi ou acheter ..Ebay j'ai jamais était grand fan car beaucoup trop de contrefaçons a mon goût ! Merci et bonne soirée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 faudrait que j'acheter un maillot de CANTONA le noir come celui qui a mi le kick au suportere jle veux trop https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Quelqu'un aurait des photos de maillot qu'ils ont acheter sur : store.manutd.com Avec la taille XL,XXL,XXXL Svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denis1990 Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 Bonjour j'habite liège et je suis à la recherche de vareuses officielles de Manchester United mais je ne sais pas ou les trouves si quelqu'un pourrais m'aider a en trouver ce serait aimable de sa part merci beaucoup Pour tout les matches de Manchester en streaming rien de tel que http://atdhe.net/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 Bonjour j'habite liège et je suis à la recherche de vareuses officielles de Manchester United mais je ne sais pas ou les trouves si quelqu'un pourrais m'aider a en trouver ce serait aimable de sa part merci beaucoup Je te comprend .... j'habite près de Liège et je n'en trouve pas non plus, en tout cas avec flocage (nom + numéro + patch PL). Par contre à Alleur (je suppose que tu vois où c'est puisque c'est juste à coté de Liège), chez Decathlon il y a des vareuses de MU, c'est là que j'ai été en chercher une mais sans flocages etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Vous voulez des maillots de MU? Vous ete riche? http://cgi.ebay.co.uk/Manchester-United-Sh...bayphotohosting Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 wah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Oh Putaiiin Bo Goss le mec qui a sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp_rooney Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 :o La collection !!! j'aimerait trop l'avoir, mais par contre le prix ... ^^ c'est cher, mais ça doit valoir, vu le nombre de maillots ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 :blink: le prix est comme même pas chère, pour cette collection Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés