Aller au contenu

Sir Alex Ferguson


ericantona

Messages recommandés

D'après Ouest-France, Alex Ferguson aurait affirmé que Manchester United ne se renforcerait pas pendant le mercato. Il serait content de son effectif, et il aurait donc affirmé qu'il n'aurait pas besoin de renfort pendant le mercato. Il aurait dit « Je suis content de ce que j'ai et je ne crois pas que nous aurons besoin d'être actif sur le marché des transferts en janvier » ..

 

C'était prévisible, notre effectif est très bon, on a même le luxe de mettre Tevez, Nani, Giggs sur le banc et y'a encore ce qui sont convalescent ou blesser comme Scholes, Hargreaves et Brown, y'a, on aussi des espoirs comme Welbeck, Fabio, Possebon, Evans, Manucho, sa serait vraiment bête de gaspiller de l'argent à la Chelski ou Madrid, je pense même que si l'effectif ne bouge pas, il sera inutile de recruter durant le mercato estivale

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai quand meme qu'aujourd'hui , SAF a tenté le tout pour le tout , en faisant sortir O'Shea et en faisant rentrer Berbatov ... comme quoi , on peut tres bien joué en attaque avec Cristiano , Tevez , Rooney et Berbatov :D

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien savoir comment vie Sir Alex Ferguson hors de Manchester si c'est un homme simple ou pas malgré son patrimoine ^^ .Il ma l'air d'etre un homme plutot simple qui apprécis la vie et qui aprés sa carriere d'entraineur retournera dans sa ville natale en Ecosse. :)

Je le verrai plutôt comme quelqu'un qui aime profiter de son argent et de sa notoriété. Il a des chevaux de course qui ont une certaine renommé, il aime le bon bordeaux ( pas exactement des gouts "simples" ^^ ). La bonne humeur qu'il dégage ( toujours le sourire, il saute comme un gamin quand on marque, le pif rouge ) m'a l'air d'être un façade et que dans la vie de tous les jours c'est un mec très dur et exigent. J'imagine que sans un tel tempérament on peut pas mener un club comme MU aussi loin aussi longtemps.

Doit être le genre de mec assez carrièriste ( Dieu merci ! ), à 65 ans il est toujours en poste. C'est pas un "papy gâteau" quoi. Quand on voit à côté de ça que Scholes a stoppé sa carrière internationale à 28 ans pour être plus proche de ses gamins.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'homme du match aujourd'hui? Sir Alex!! Quand j'ai vu que Berba s'appretait à rentrer je savais d'ores et déjà que ce ne serait pas à la place de Carlito (pour une fois) donc un grand merci à lui sur ce match car son coaching s'est avéré payant :)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce coups la quand meme , je le comprend ! C'est ou on se prend des buts , ou on en met , on en a mis , ca a payé , Chapeau bas !

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ANG - MU - Ferguson ne croit pas au quadruplé

 

Le manager de Manchester United, Sir Alex Ferguson, ne croit pas que son équipe réalisera cette saison le quadruplé Ligue des champions-championnat-coupe d'Angleterre-coupe de la Ligue. «Nous n'avons aucune chance de gagner les quatre trophées encore disponibles cette saison, a-t-il confié au Daily Star. Nous en aurons peut être toujours la possibilité si nous sommes encore en course aux mois de mars et avril, mais cela ne me parait pas réalisable. Nous devons avant tout nous concentrer sur le championnat. Notre début de saison a été difficile et nous avons joué tous les gros à l'extérieur. Jusqu'à présent, c'est satisfaisant, pas parfait, mais nous avons une bonne chance de conserver notre titre». Manchester United, qui compte trois matches en retard, occupe actuellement la troisième place du classement à dix points de Liverpool. (Avec AFP)

 

source: L'équipe.fr

 

oups: désolé pour le doublon j'ai vu aprés - _ -'

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieusement , il pense qu'on peut conserver nos titres ... Donc PL et C1 .... après la cup on joue la demi finale contre Derby County .. je pense que pour l'instant elle est largement à notre portée, et la FA cup va a peine commencer dimanche prochain contre Southampton .

 

Je crois que SAF veut faire baisser la pression autour de l'equipe et du staff , et si manchester realise ( ce qui sera extremement dur ) le quadruplé , ca ne serait que Bonus pour les supporters et pour le club , qui ne s'y attendait pas .

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergusson optimiste

Premier League

 

S'il n'a pas franchement apprécié la prestation de ses joueurs, Sir Alex Fergusson a goûté avec délectation les 3 points de la victoire des Red Devils face à Middlesbrough (1-0).

 

"Nous sommes dans une bonne position, avec deux matches de retard et un calendrier favorable lors des matches retours", s'est réjoui le manager de ManchesterUnited à l'issu de la rencontre. "Chelsea et Liverpool sont nos deux rivaux pour le titre et il va falloir que nous fassions notre travail pour être champions mais nous savons bien faire cela", a-t-il ajouté.

 

Eurosport.fr

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire à notre bien aimé Sir Alex Ferguson :bday::united:

 

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ouais c'est vrai que c'est son anniversaire! Dis donc, les grands fêtent leur anniversaire aujourd'hui! Joyeux Anniversaire Sir Alex Ferguson, le plus grand entraineur de tous les temps :) !

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oep bon anniversaire à lui, je l'ai posté ailleurs mais je le remet là !!! :blush:

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Happy birthday sir

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool: Quand Benitez "allume" Ferguson...

 

Rafael Benitez, l'entraîneur de Liverpool, a adressé plusieurs tacles à son homologue de Manchester United, Sir Alex Ferguson, coupable selon lui de mettre en caause le corps arbitral en toute impunité: "C'est le seul manager qui ne sera pas puni pour ses critiques envers les arbitres", a-t-il noté en conférence de presse. L'Espagnol a notamment reproché à l'Ecossais de "critiquer les arbitres chaque semaine" et de "se plaindre à propos de tout".

 

sports.fr

 

Il a qu'à le surnommer Aulas aussi <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU: Sir Alex Ferguson recadre Benitez...

 

Dans un entretien accordé au Sunday Times, Sir Alex Ferguson a répondu à sa manière aux attaques dont il a fait l'objet par Rafael Benitez, l'entraîneur espagnol de Liverpool. Accusé de mettre la pression sur le corps arbitral, l'Ecossais s'est fait un plaisir de répondre à son homologue des Reds en évoquant l'absence des Reds depuis plusieurs années au sommet de la Premier League. "Liverpool a pris un bon départ, ce qui leur a donné un surplus de confiance. Leurs joueurs parlent maintenant de remporter le championnat, leurs supporters également. C'est un grand changement pour eux car pendant un bon nombre d'années, ils étaient incapables d'en parler... Chelsea a l'expérience et les Blues ont été nos principaux rivaux sur les cinq dernières années", a ainsi expliqué le manager écossais.

 

Football

 

 

:casse::bahlpool::gun:

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah comment il l'a deglingué... :D:ptdr:

 

C'est un grand changement pour eux car pendant un bon nombre d'années, ils étaient incapables d'en parler

 

simply the best!!! :ptdr:

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce Mourinho :)

 

Ca me rappelle quand ils s'offraient des bouteilles de grand vin après les matches de leurs équipes (SAF et José) :)

 

On est loin des mesquineries d'un Benitez ou d'un Wenger.

- J'ai vu trois cache-poussière tout à l'heure, ils attendaient un train. Y avait trois hommes à l'intérieur des cache-poussière...

- Alors ?

- A l'intérieur des hommes, y avait trois balles.

Once upon a time in the West

 

[signature trop grande]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon c'est du grand n'importe quoi, la FA est anti MU et tout le monde le sait...

 

et l'arbitrage n'est pas tant à notre avantage que ça : suffit de revoir le match de hier : le péno pas accordé, le but annulé de Ro, la faute de belleti qui ne prend que le jaune...

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'arbitrage d'hier je suis plutot d'accord, le but sur corner aurait du être accordé, il y a beaucoup d'équipe qui jouent les corners comme ça, notamment la Roma qui le fait très souvent, et de mémoire on leur a jamais refusé un but pour ça...

Par contre en ce qui concerne le jaune de Belleti : c'est vrai que si l'on juge seulement son tacle il doit sortir, mais il me semble qu'il y avait deja 2-0 à ce moment là et Chelsea prennait l'eau de toute part, donc l'arbitre à peut être jugé que mettre un rouge maintenant aurait été de trop, c'était pas la peine d'en rajouter quoi, la messe était dite depuis bien longtemps...d'ailleurs il a juste regarder si C.Ronaldo n'était pas blessé (si il l'avait été Belleti aurait pris rouge), mai vu qu'il n'avait rien il lui a mis le jaune, ça me parait plustôt cohérent comme raisonnement...

 

De la a dire que la FA est anti-MU, je n'irais pas jusque là, c'est vrai qu'en rêgle général on est un peu moins clément avec nous du fait que nous avons souvent eu a faire à eux, donc ils ne nous laisse rien passer...mais dire qu'ils sont anti-MU quand même pas.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...