Aller au contenu

Sir Alex Ferguson


ericantona

Messages recommandés

Pourquoi ne pas avoir penser a meulensteen ????? quand on entend les joueurs en parler, le mec est un très très très bon entraineur...

Parce que ce n'était pas un entraîneur qu'on cherchait, mais un manager.

 

(T'as le syndrome Hollande ou quoi)

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que ce n'était pas un entraîneur qu'on cherchait, mais un manager.

 

(T'as le syndrome Hollande ou quoi)

En quoi il n'aurait pas pus être un bon manager ? développe , exprime toi ...........................................

Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est qu’elles pensent qu’on va leur jeter des sardines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie ? Non, j'étais le vrai directeur de united au cours de ses cinq dernières années....

 

Mike Phelan

 

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2513655/Mike-Phelan-claims-manager-Sir-Alex-Fergusons-years-Manchester-United.html

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ben ça rassure, parce qu'à part RVP, j'pensais que Fergie était sénile ces dernières années... on comprend mieux...

 

ha, en effet, Skynet

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#MUonthisday: Sir Alex plays for the Reds

There was little to suggest a mid-season friendly against Somerset Cricket Club in Bermuda on this day in 1987 would be a momentous occasion, but that turned out to be the case as Alex Ferguson took to the field for United for the first and only time.

Despite having retired from playing some 13 years earlier, Ferguson came on to play up front in the second half as a late substitute, replacing Peter Davenport.

Assitant manager Archie Knox started the game and found the net with an incredible 35-yard drive to complete the scoring in a 4-1 win, with the other goals coming from David Wilson, Jesper Olsen and Brian McClair.

------

La trad:

 

Peu de choses laissaient à penser qu'un amical de mi-saison contre Somerset Cricket Club en cette journée de 1987 resterait dans les annales, mais cela s'est révélé être le cas alors que SAF porta le maillot de ManUtd pour la seule et unique fois.

 

En dépit du fait d'avoir pris sa retraite (en tant que joueur) 13 ans plus tôt, Ferguson est venu pour jouer aux avant-postes en fin de 2ème mi-temps, à la place de Peter Davenport.

 

etc... etc...

 

 

C'est marrant ça! Ça aurait été épique qu'il marque :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait partie de la liste des 3 entraineurs de l'année avec Heynckes et Klopp.

 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ferguson-en-hommage/423690

 

Il ne l'a jamais gagné. (trophée assez récent il faut dire)

Modifié par superboydu92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://youtu.be/hT6m9s1jM0s

Magnifique vidéo. J'ai failli verser une larme dans la 1ère partie. :(

Il y a aussi un message de CR7 à la clé. C'est beau.

Modifié par Neosquall
  • J'aime 2

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa comme video mais j'ai toujours beaucoup de mal à comprendre son accent écossais !

 

C'est triste à dire pour l'instant mais Moyes n'a aucun charisme par rapport au maitre. et c'est bien triste pour un club comme le notre.

Modifié par superboydu92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

http://www.youtube.com/watch?v=7JPRkxoKab8

p***** mais comme il me manque sérieux ... En tout cas on pourra dire a nos enfant on a été la quand il a managé cette magnifique équipe !! Trop nostalgique ...

  • J'aime 1

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire Fergie... p***** 72 ans et tu pètes la calamine, chapeau bas l'artiste. Grâce à toi, le temps additionnel n'a plus le même goût... la bise !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...