Aller au contenu

Sir Alex Ferguson


ericantona

Messages recommandés

http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/alex-ferguson-harvard-saf-agrees-3374569

 

Professeur Ferguson ....

 

« Je suis ravi d’avoir l’opportunité et le privilège de contribuer à ce centre d’excellence. Le temps déjà passé à Harvard a été pour moi une expérience stimulante et je suis pressé de pouvoir développer de nouvelles relations et activités avec les étudiants, la faculté et mes amis de la communauté d’Harvard. »

Modifié par flachgordon
  • J'aime 1

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/alex-ferguson-harvard-saf-agrees-3374569

 

Professeur Ferguson ....

 

« Je suis ravi d’avoir l’opportunité et le privilège de contribuer à ce centre d’excellence. Le temps déjà passé à Harvard a été pour moi une expérience stimulante et je suis pressé de pouvoir développer de nouvelles relations et activités avec les étudiants, la faculté et mes amis de la communauté d’Harvard. »

C'est exactement la news que j'étais venu poster!

Quelle folie! J'aimerais tellement etre un de ses élèves! Mais bon, vu son accent je ne suis pas sur que j'arriverais à bien comprendre.

En tout cas c'est marrant de voir qu'après Beckham un autre ancien du club fini aux USA :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la même source:

"Even in retirement Sir Alex Ferguson is still getting one over his rival Arsene Wenger after becoming a 'real' professor."

 

K.O. !

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus malin dans l'affaire Moyes. lI savait évidemment que son successeur serait dans l'ombre, quelque part. La pression de succéder à Fergus, qui peut la supporter? Peu de monde. Alors va pour le pire. Contrat de six ans pour balayer tout soupçon. Encourager un plantage d'ampleur historique et annoncer:

Franchement, faut qu'on bouge. Et là boom. Tout supporter, aussi nostalgique soit-il, ne peut qu'être 100% ravi. Terminer dans le top trois, regagner en crédibilité en remportant, va savoir, la FA.

Supporter la pression de l'après Moyes, Guy Roux peut le faire

  • J'aime 1

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Tiens en parlant de ça, j'ai lu une bonne partie à la fnac. Partie sur Beckham, Ronaldo, Keane, RVN, et les périodes difficiles. Ça m'a suffit et suffisamment séduit, pour que je l'achète le plus rapidement possible.

Tout fan d'United, se doit de l'avoir lu, au moins une fois. On apprends beaucoup d’anecdotes. J'ai trouvé la partie sur RVN, très intéressante, la manière dont il analyse tous les attaquants qu'il a connu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande sur amazon pour ma part, j'ai hâte!!

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande sur amazon pour ma part, j'ai hâte!!

Bon choix! J'en suis à une centaine de pages pour le moment, et c'est vraiment passionnant, les passages sur Beckham et Ronaldo, l'importance de Carlos Queiroz...

Modifié par David-07
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 3 semaines après...

Moyes et LVG collés au banc, ça manque ce genre de réactions:

8533647684_0977b1d576_o.gif

 

izZzaDePbMqoZ.gif

 

SAF, 69 ans le bonhomme (au moment du GIF) :wub:

  • J'aime 6

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel grand monsieur! A jamais la personnalité la plus grande que le club ai connu!

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le plus beau aussi ! Le plus charismatique, le plus intelligent... le plus tétu... oups je commence à aller dans les défauts :P

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...