Aller au contenu

Sir Alex Ferguson


ericantona

Messages recommandés

 

attention attention

 

Ferguss avait tout de même forcément conseillé à Moyes de garder Mike et René

 

et ça c pas anodin

 

aussi on peut pas en vouloir à Ferguss d'avoir voulu nommer un coach britannique dans la plus pure tradition du club, et de l'avoir nommé en songeant au long terme

 

si on avait pris Guardiola pour 3 ans, on serait peut-être sur le podium aujourd'hui mais en ce qui concerne notre IDENTITé ça serait un peu moche

 

Genre maintenant ton honneur et ta dignité sont intacts, cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

attention attention

 

Ferguss avait tout de même forcément conseillé à Moyes de garder Mike et René

 

et ça c pas anodin

 

aussi on peut pas en vouloir à Ferguss d'avoir voulu nommer un coach britannique dans la plus pure tradition du club, et de l'avoir nommé en songeant au long terme

 

si on avait pris Guardiola pour 3 ans, on serait peut-être sur le podium aujourd'hui mais en ce qui concerne notre IDENTITé ça serait un peu moche

Il continue aussi de dire a nos moutons de supporters de soutenir david moisie .

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sort quand son livre en français au fait?? Je ne vois aucune annonce officielle.

Avril logiquement, j'ai pas d'autres précisions !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il continue aussi de dire a nos moutons de supporters de soutenir david moisie .

De qui parles-tu ?

De ceux qui vont au stade ? de tous les supporters ?

C'est assez irrespectueux quand-même.

  • J'aime 1

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les spectateurs qui vont au stade, ceux-la qui te sortent des "in moyes, i trust", qui ne bronchent pas quand leur equipe est menée 3-0 a domicile par le grand rival liverpool, là ou n'importe quels supp adverses mettent la misère en chant. C'est un constat, une vérité.. Y'a aucun manque de respect. Tant qu'ils ont leur moyes et 11 joueurs sur le près, avec leur casse croute à la main, sont bien content béééébééé :D

Modifié par Metro_Star
140805102157376921.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les spectateurs qui vont au stade, ceux-la qui te sortent des "In moyes, I trust", qui ne bronchent pas quand leur équipe est menée 3-0 à domicile par le grand rival liverpool, là où n'importe quels supp' adverses mettent la misère en chant. C'est un constat, une vérité... Y'a aucun manque de respect. Tant qu'ils ont leur moyes et 11 joueurs sur le pré, avec leur casse-croûte à la main, sont bien contents béééébééé :D.

Tu n'as pas dû écouter les dernières minutes du match alors, je n'entendais qu'un seul chant et ce n'était pas un scouser.

 

Et heureusement, tout les supporters ne se contentent pas de regarder sans rien faire... Les autres, je pense qu'ils viennent juste voir un "spectacle" (ceux-là peuvent être réprimandés, mais ils vont au stade a minima) ou alors qui ont déjà trop donné par le passé :).

  • J'aime 1

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De qui parles-tu ?

De ceux qui vont au stade ? de tous les supporters ?

C'est assez irrespectueux quand-même.

Oh c'est bon Moustik ya 70000 pelos au stades te sens pas oblige de te sentir vise a chaque fois . En tout cas ca ne m'empechera pas de dire ce que je pense d'eux .

 

Je ne parle pas de tout ceux qui vont au stade l'autre fois une video d'un vieux supporter a ete poste et le mec etait parfaitement lucide sur moyes .

Ca ne l'empeche pas d'aller au stade .

 

Pas un chant pour mettre la pression sur moyes alors que le mec se fout de notre gueule a chaque interview alors que son equipe se fait humilier au 4 coins de l'ile et meme en grece .

 

Les m,ecs qui nous chantent 20 times tout le match alors qu'on est a des annees lumieres de ce constat .

 

Etre supporter ce n'est pas que beugler 90 minutes des choses a des annes lumieres de ce qu'on voit sur le terrain .

 

Soutenir est necessaire faire le bon choix pour son equipe c'est mieux .

 

 

Et puis tu me fais marrer avec ton respect les memes mecs qui nous scandent encore in moyes we trust sont les memes a traiter les autres de plastics fans et autres gentillesses dans le genre en sortant les memes argument pourris et sans aucun fond footbalistique que leur aveuglement messianique en ferguson et leur pseudo style conaisseur des valeurs du clubs .

 

Ces gens la peuvent bien aller se faire mettre ils sont tout ausi blamable que ferguson qui soutient moyes car il ne veut pas reconaittre son erreur .

Ils defendent l'indefendable pour de faux pretextes et de fausses belles valeurs absurdes et participent a la chute libre du club actuellement .

 

Qu ils se reveillent ils ont aussi un role a jouer autre qu'encourager aveuglement un imposteur (sans aucun retour ou once d' amelioration dans un seul domaine) et une equipe amorphe (qui a lache son coach depsui longtemps) qui est prise en otage par les choix de ferguson et les mauvais choix du board de uniteds .

 

Un bon supporter est un supporter qui veut le bien de son equipe et qui est pret a tout faire pour ( quitte a consentir a quelques sacrifices et se rebeller contre ceux qui font du tort au club qq soit son identite) et non pas celui qui croit avoir appris le code du parfait petit supporter .

Modifié par oaziz
  • J'aime 2
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le Qatar est bon pour le PSG ? Ne faudrait-il pas remettre en question ceux-ci quand on supporte Paris ? Pour le bien du club ?

Ou alors il n'y a que le "purement sportif" "ce qu'on voit sur le terrain" qui compte pour l'amour d'un club ?

 

Chacun aime comme il veut pour moi.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh c'est bon Moustik ya 70000 pelos au stades te sens pas oblige de te sentir vise a chaque fois . En tout cas ca ne m'empechera pas de dire ce que je pense d'eux .

 

Je ne parle pas de tout ceux qui vont au stade l'autre fois une video d'un vieux supporter a ete poste et le mec etait parfaitement lucide sur moyes .

Ca ne l'empeche pas d'aller au stade .

 

Pas un chant pour mettre la pression sur moyes alors que le mec se fout de notre gueule a chaque interview alors que son equipe se fait humilier au 4 coins de l'ile et meme en grece .

 

Les m,ecs qui nous chantent 20 times tout le match alors qu'on est a des annees lumieres de ce constat .

 

Etre supporter ce n'est pas que beugler 90 minutes des choses a des annes lumieres de ce qu'on voit sur le terrain .

 

Soutenir est necessaire faire le bon choix pour son equipe c'est mieux .

 

 

Et puis tu me fais marrer avec ton respect les memes mecs qui nous scandent encore in moyes we trust sont les memes a traiter les autres de plastics fans et autres gentillesses dans le genre en sortant les memes argument pourris et sans aucun fond footbalistique que leur aveuglement messianique en ferguson et leur pseudo style conaisseur des valeurs du clubs .

 

Ces gens la peuvent bien aller se faire mettre ils sont tout ausi blamable que ferguson qui soutient moyes car il ne veut pas reconaittre son erreur .

Ils defendent l'indefendable pour de faux pretextes et de fausses belles valeurs absurdes et participent a la chute libre du club actuellement .

 

Qu ils se reveillent ils ont aussi un role a jouer autre qu'encourager aveuglement un imposteur (sans aucun retour ou once d' amelioration dans un seul domaine) et une equipe amorphe (qui a lache son coach depsui longtemps) qui est prise en otage par les choix de ferguson et les mauvais choix du board de uniteds .

 

Un bon supporter est un supporter qui veut le bien de son equipe et qui est pret a tout faire pour ( quitte a consentir a quelques sacrifices et se rebeller contre ceux qui font du tort au club qq soit son identite) et non pas celui qui croit avoir appris le code du parfait petit supporter .

Je ne me sentais pas forcément visé, je voulais un éclaircissement sur les gens que tu cibles et auxquel tu manques de respect car ils ne partagent pas ton avis. Je te propose d'aller les voir et de leur dire d'ailleurs.

 

Soutenir Moyes ou non, c'est une autre question, certains sont à bout et ça peut se comprendre car vous avez expliqué pourquoi. D'autres préfèrent lui donner encore du temps (et on ne dit pas tout son contrat) et ce n'est pas mal s'ils le souhaitent, s'ils veulent croire en cet homme.

Certes, ces décla' en conf' de presse, c'est toujours la même chose, mais à qui s'adresse-t-il ?

Les gars ont des conf' de presse tout le temps quoi...

 

Personnellement, je préfère chanter à la gloire de United que contre le manager. Et c'est ce que je ferai ce soir. Nous sommes Manchester United et comme vous l'aurez considéré, il y a United dedans. Et dans le stade, on supporte l'équipe avant tout - enfin je crois, je peux me tromper.

 

Et sinon qu'est-ce qu'il faudrait faire alors au stade ? Chanter contre Moyes - donc l'équipe passerait après le manager ? Ca peut se discuter, mais c'est une vision que je ne partage pas, à tort ou à raison.

 

Et encore une fois, les anglais et les français sont différents.

  • J'aime 1

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas dû écouter les dernières minutes du match alors, je n'entendais qu'un seul chant et ce n'était pas un scouser.

 

Et heureusement, tout les supporters ne se contentent pas de regarder sans rien faire... Les autres, je pense qu'ils viennent juste voir un "spectacle" (ceux-là peuvent être réprimandés, mais ils vont au stade a minima) ou alors qui ont déjà trop donné par le passé :).

Si si, tu parles du "20 times" ou un truc dans le genre. Bah c'est bien naze quand ton equipe se prend 3-0 ... et narguer là dessus alors qu'en face, ils ont remporté 5 Ligue des champions et qu'ils viennent de te la mettre à sec, c'est digne d'une cour de récréation.

 

Chanter 5 minutes a tout casser, sur 90 minutes de jeu, c'est risible. C'est certain qu'en se conduisant ainsi, ils vont dans le sens de Moyes et Fergie.

 

C'est comme se faire piquer sa nana (super bien foutu) par son ennemi juré, et lui sortir "bah moi, je m'en fout, j'ai un ticket avec la caissière du coin).

140805102157376921.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si, tu parles du "20 times" ou un truc dans le genre. Bah c'est bien naze quand ton equipe se prend 3-0 ... et narguer là dessus alors qu'en face, ils ont remporté 5 Ligue des champions et qu'ils viennent de te la mettre à sec, c'est digne d'une cour de récréation.

 

Chanter 5 minutes a tout casser, sur 90 minutes de jeu, c'est risible. C'est certain qu'en se conduisant ainsi, ils vont dans le sens de Moyes et Fergie.

 

C'est comme se faire piquer sa nana (super bien foutu) par son ennemi juré, et lui sortir "bah moi, je m'en fout, j'ai un ticket avec la caissière du coin).

Ouais mais bon, le Scousers, on ne les entendait plus quand-même...

 

Mais c'est vrai que cela aurait été mieux de se laisser fesser sans rien faire.

  • J'aime 1

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le Qatar est bon pour le PSG ? Ne faudrait-il pas remettre en question ceux-ci quand on supporte Paris ? Pour le bien du club ?

Ou alors il n'y a que le "purement sportif" "ce qu'on voit sur le terrain" qui compte pour l'amour d'un club ?

 

Chacun aime comme il veut pour moi.

 

dsl clavier qwerty.

Ils font ce qu'ils veulent mais c'est aussi mon droit de penser qu'ils handicapent leur club et qu'ils ne jounet pas leur role . Ce aui m'enerve le plus c'est que l'autre iicompetent se serve de leur betise pour nous narguer .

 

 

Concernant le PSG je vais parler pour moi . Deja je ne suis pas du tout objectif car je hais le qatar en tant que force politique ils representent tout ce que je combats et qui me degoute sur tous les points .

 

Pour revenir au foot . Ils ont un bon impact sportivement car il faut se souvenir que l'ancien proprio ne mettait pas un rond dans le club et que c etait un fond de pension americain dont le seul objectif etait de recuperer le bail du club. Je respecte d'ailleurs enormement les fans du psg et certains de mes compagnons de route car de soutenir ce club a ete une des experiences les fortes footbalistiquement et la plus riche en emotion que j'ai vecu .

 

Pour le reste le club a perdu de son charme pour moi des lors qu'il a discrimine ses ultras a cause d'une petite frange qu'ils auraient pu bannir . Et cela a commence bien avant avec leproux .

Le fait d'empiler les stars du jours au lendemain meme si le projet est il faut le dire tres coherent les faits basculer dans ce foot que je vomis .

 

Maintenant , je comprends autant les gens qui boycottent que les gens qui sont encore abonnes car pour moi les deux avis se defendent . Pour faire une analogie avec les pro moyes au stade aucun d'eux n'a a aucun moment reussi a sortir un semblant d'argument qui aurait pu ne serait que me faire reflechir .

 

 

Revenons au PSG en ce qui me concerne depuis que les qataris sont la et depuis le plan leproux en general je n'ai plus achete un seul produit PSG.

 

Je ne suis alle au stade cette anne qu'une fois contre benfica parceque ma copine ma offert une place .

 

L'annee derniere j ai fait le match du sacre comme pour boucler les boucle me recompenser moi meme pour ma fidelite .

 

Et si je devais revenir au stade ce serait pour un grand match de LDC pas forcement pour le PSG mais pour voir un grand match .

 

Cette anne si j'ai un truc a faire je ne regarde pas le PSG . Quand je regarde je vibre a moitie contre anigo ou aulas . Mais il y a qq chose de casse clairement .

 

Et quand united joue en meme temps que le PSG je regarde quand meme united :( comme ca a toujours ete le cas de toute facon .

  • J'aime 2
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me sentais pas forcément visé, je voulais un éclaircissement sur les gens que tu cibles et auxquel tu manques de respect car ils ne partagent pas ton avis. Je te propose d'aller les voir et de leur dire d'ailleurs.

 

Soutenir Moyes ou non, c'est une autre question, certains sont à bout et ça peut se comprendre car vous avez expliqué pourquoi. D'autres préfèrent lui donner encore du temps (et on ne dit pas tout son contrat) et ce n'est pas mal s'ils le souhaitent, s'ils veulent croire en cet homme.

Certes, ces décla' en conf' de presse, c'est toujours la même chose, mais à qui s'adresse-t-il ?

Les gars ont des conf' de presse tout le temps quoi...

 

Personnellement, je préfère chanter à la gloire de United que contre le manager. Et c'est ce que je ferai ce soir. Nous sommes Manchester United et comme vous l'aurez considéré, il y a United dedans. Et dans le stade, on supporte l'équipe avant tout - enfin je crois, je peux me tromper.

 

Et sinon qu'est-ce qu'il faudrait faire alors au stade ? Chanter contre Moyes - donc l'équipe passerait après le manager ? Ca peut se discuter, mais c'est une vision que je ne partage pas, à tort ou à raison.

 

Et encore une fois, les anglais et les français sont différents.

Bon deja je ne suis pas francais ni ne en france ni grandi en france donc mon point de vue est different .

Pour ta proposition d'aller au stade si je pouvais financierement et d'un point de vue pratique ( vu qu'en etant pas francais je ne me balade pas en uk comme je veux ) .

 

il n'empeche que je vais souvent voir des matches avec des purs mancuniens a paris . Pa un mec qui supporte Moyes n'est foutu de me sortir un argument recevable pas un . A part te regarde de haut et te dir nous sommes pas city ou chelsea . Merci j'avais remarque . Les mecs sont incapable de te dire pourquoi ils veulent garder Moyes des fois ils te sortent des I don't Know we need to wait .

 

Que tu dises qu'il faut encore du temps je peux bien concevoir meme si pour moi l'argument est pas bon car on voit que le mec est totalement perdu .

 

Mais qu'on me sorte des on est city ou ferguson a dit il faut le soutenir ou encore celle que je prefere me dire ' oui mais ferguson qunad il est arrive il a failli se faire virer aussi ' ca me met hors de moi

 

Moi je veux te demander une chose dans la situation chaotique actuelle soit on dit que c'est moyes le resposable et qu'il el fasse entendre .

Soit on dit que ce sont les joueurs et alors on leur dit de se bouger leur putains de fesses . Jusqu'a quand on va continuer de se faire humilier et de chanter des 20 times .

 

Soit c'est Moyes qui ne merite pas le soutien soit ce sont les joueurs a un moment donne faut choisir et agir et non pas faire la politique de l'autruche .

 

Le supporter qui abandonne son equipe est celui qui s'en fout et qui limite va arreter de suivre le club pendant qu il est pas au top .

 

On s'appelle united comme tu dis il y a un moment ou il va falloir trancher et agir car united dans la lethargie tres peu pour moi .

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon deja je ne suis pas francais ni ne en france ni grandi en france donc mon point de vue est different .

Pour ta proposition d'aller au stade si je pouvais financierement et d'un point de vue pratique ( vu qu'en etant pas francais je ne me balade pas en uk comme je veux ) .

 

il n'empeche que je vais souvent voir des matches avec des purs mancuniens a paris . Pa un mec qui supporte Moyes n'est foutu de me sortir un argument recevable pas un . A part te regarde de haut et te dir nous sommes pas city ou chelsea . Merci j'avais remarque . Les mecs sont incapable de te dire pourquoi ils veulent garder Moyes des fois ils te sortent des I don't Know we need to wait .

 

Que tu dises qu'il faut encore du temps je peux bien concevoir meme si pour moi l'argument est pas bon car on voit que le mec est totalement perdu .

 

Mais qu'on me sorte des on est city ou ferguson a dit il faut le soutenir ou encore celle que je prefere me dire ' oui mais ferguson qunad il est arrive il a failli se faire virer aussi ' ca me met hors de moi

 

Moi je veux te demander une chose dans la situation chaotique actuelle soit on dit que c'est moyes le resposable et qu'il el fasse entendre .

Soit on dit que ce sont les joueurs et alors on leur dit de se bouger leur putains de fesses . Jusqu'a quand on va continuer de se faire humilier et de chanter des 20 times .

 

Soit c'est Moyes qui ne merite pas le soutien soit ce sont les joueurs a un moment donne faut choisir et agir et non pas faire la politique de l'autruche .

 

Le supporter qui abandonne son equipe est celui qui s'en fout et qui limite va arreter de suivre le club pendant qu il est pas au top .

 

On s'appelle united comme tu dis il y a un moment ou il va falloir trancher et agir car united dans la lethargie tres peu pour moi .

Beaucoup de personnes ont leur responsabilité dans cette saison. Et je pense que rejeter la faute sur une personne ne serait pas juste.

J'aime beaucoup l'effectif que nous avons et quand je vois une compo' (quelle qu'elle soit - avec les joueurs à leur poste), je me dis tout le temps qu'on peut battre n'importe qui. Le problème, c'est qu'on a des joueurs complètement irrégulier cette saison.

David Moyes a également sa part de responsabilité, j'avoue qu'il pourrait être un peu plus "couillu" mais il fait ses choix. Certains veulent lui donner du temps - mais pas une éternité non plus. Wait and See, on coupera les têtes plus tard s'il faut les couper. Donnons-lui sa chance avec des joueurs a leur niveau et non en méforme et ensuite on verra bien. En attendant oui on souffre, prenons notre mal en patience. Ce n'est pas une saison pourrave qui va nous tuer. David Moyes apprend, comme nous aussi, qui avons grandi avec Sir Alex Ferguson comme unique manager de United.

Ferguson également en nommant son successeur, mais bon, je ne peux vraiment en vouloir à ce dernier.

 

Concernant le chant, je pense que ca montré un esprit de rébellion face aux scousers. C'est de bonne guerre. Se prendre une fessée dans un Old Trafford en mode cathédrale, ou dicté par les chants visiteurs, non-merci.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun voit les choses comme il les entends pour moi les supp qui continuent a supporter l'equipe aveuglement nuisent au club .

 

J'ai encore mois de respect pour ceux qui du haut de leur arrogance pensent qu'ils sont meilleurs supporter que toi et te traite de plastic fan .

 

Libre a toi de continuer a croire , j'en ai assez vu pour savoir comment tout cela va se terminer . Toi tu penses qu'il faut du temps et moi et beaucoup de gens on pense que plus le temps passe plus l'infection se propage .

Encore une fois je n'ai jamais dit qu'il etait le seul responsable de la situation mais qu'il en est le pricnipal . Une refonte de l'effectif aurait deja eu etre faite sous ferguson mais rien ne justifie l'etat actuel des choses .

 

En ce qui concerne ferguson c'est a cause de lui que Moyes a 6 ans de contrat et c'est a cause de lui qu'il est encore en poste car personne ne veut froisser le sir .

Modifié par oaziz
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même du mal avec le " donnons lui sa chance avec des joueurs à leurs niveaux " :o

 

Donc il lui faut des top player ou tous nos joueurs actuels à 100% pour juger son travail jusque là et attendre qu'il se vautre avec de grands joueurs à leurs niveaux pour juger son incompétence.

 

Au début de la saison, allez hormis, Cleverley, Vidic, Young, les autres étaient clairement au niveau. La question qu'il faut se poser c'est pourquoi ne le sont ils plus, tous sans exception ?

 

Ferguson est en partie responsable oui, déjà pour moi de ne pas avoir donné sa chance à Ole qui le méritait plus que Moyes et qui a prouvé qu'il faisait du bon boulot ici à United. Ensuite pour avoir donné les pleins pouvoir à Moyes sans réellement en mesurer les conséquences. Ferguson lui même a dit que son choix avait été principalement parce que Moyes est écossais comme lui et qu'il avait certaines valeurs. Bonjour les critères de sélections. L'argument du bon travail à Everton c'est juste du violon.

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moué après le débat du joueur en forme on peut le tourner dans l'autre sens et en faire la responsabilité de l'entraineur question de point de vue moustik. Un entraineur peut tout à fait cramer un groupe en mettant en place une tactique médiocre, une façon de faire inadapté, un turn over et une gestion de groupe et d'hommes totalement minable.... Ajoute à ça une comm plus que discutable et tu plombe un effectif déjà champion avec le potentiel de refaire la même et d'être une bonne équipe européenne....

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord, mais je ne pense qu'une seule personne soit responsable de tout ceci.

C'est un problème avec multiples variables mais l'une des solutions actuelle à toutes ces variables est bancale pour le moment :).

Et rien n'indique que Moyes se vautrera ou non dans le futur.

 

Quand je dis des joueurs à leur niveau, c'est pas forcément des top players, et pas forcément tous à 100% sur la feuille de match, mais qu'ils te fassent basculé entre un match ou personne ne l'est (ou 1 ou 2) à la majeure partie du groupe (7 joueurs environ).

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oaziz renseigne toi sérieusement, lui il y est et moi j'ai vu des choses aussi, les fans viennent voir leur équipe, David Moyes espéré ailleurs.

 

Le David Moyes Genius a old trafford contre les scousers était un troll. je te conseille de voir les têtes a coté de cette banderole pour ne citer que ça. On ne va pas empêcher les gens d'y aller et puis de toute façon tu t'en branles vu que toi t'es derrière ton écran ou streaming et que tu ne vas jamais les voir.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord, mais je ne pense qu'une seule personne soit responsable de tout ceci.

C'est un problème avec multiples variables mais l'une des solutions actuelle à toutes ces variables est bancale pour le moment :).

Et rien n'indique que Moyes se vautrera ou non dans le futur.

 

Quand je dis des joueurs à leur niveau, c'est pas forcément des top players, et pas forcément tous à 100% sur la feuille de match, mais qu'ils te fassent basculé entre un match ou personne ne l'est (ou 1 ou 2) à la majeure partie du groupe (7 joueurs environ).

Oui mais Moskito, tu acceptes le fait que 1 ou 2 joueurs au top sur un groupe de 20 joueurs, c'est pas normal. Le problème vient bien de quelque part. Et pour beaucoup c'est en direction de Moyes qu'il faut se tourner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oaziz renseigne toi sérieusement, lui il y est et moi j'ai vu des choses aussi, les fans viennent voir leur équipe, David Moyes espéré ailleurs.

 

Le David Moyes Genius a old trafford contre les scousers était un troll. je te conseille de voir les têtes a coté de cette banderole pour ne citer que ça. On ne va pas empêcher les gens d'y aller et puis de toute façon tu t'en branles vu que toi t'es derrière ton écran ou streaming et que tu ne vas jamais les voir.

 

Affligeant comme toutes les fois ou tu essaies de m'attaquer .

T'as encore perdu une enieme occasion de te taire et de passer ton chemin.

Modifié par oaziz
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Moskito, tu acceptes le fait que 1 ou 2 joueurs au top sur un groupe de 20 joueurs, c'est pas normal. Le problème vient bien de quelque part. Et pour beaucoup c'est en direction de Moyes qu'il faut se tourner.

La retraite de Ferguson également. Ca fait 10 mois, c'est vrai que ca peut faire long à digérer mais c'est un aspect psychologique à prendre en compte également.

Peut-être que quelque chose s'est cassé avec certains joueurs vis-a-vis de ce départ, et Moyes dans ce cas, n'a rien à voir là-dedans. Je n'en sais rien, je spécule juste, mais ça peut être le cas pour certains joueurs.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...