Aller au contenu

Sir Alex Ferguson


ericantona

Messages recommandés

Faudrait sortir le même discours pour Sir Bobby, le mec depuis des années, il empêche Rooney de battre son records. David Gill aussi aurait du rester dans son bureau, les mecs sont stressés rien que de le voir dans les tribunes, ils doivent se dire qui sera le prochain sur la liste du mercato, voilà tout s'explique pour Rooney en 2010, il avait peur d'être mis à la porte par notre directeur exécutif, ensuite il a fait ce qu'il a fait comme un grand. :P:^:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve,bien qu'il n'y peut pas grand chose,sa présence assez néfaste pour tout le monde,que se soit les joueurs,l'entraineur et le staff au complet.

 

Puis les gros plans caméras n'y arrange rien .

Au contraire, moi je trouve qu'en venant au match, il montre qu'il soutient le club et David Moyes.

Il fait ce qu'il a demandé aux fans: Stand by the new manager, comme le club l'avait fait avec lui.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on le pique ça ira mieux ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où as tu vu que ça t'était adressé :P

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la biographie sur mon pc en format epub, pour ceux qui l'a veulent, par mp ;)

 

Je pense que je vais l'acheter j'espere qu'elle sera traduite parce que c'est du lourd mais si c'est pas le cas, je pense que j'essayerai de la traduire moi même.

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la biographie sur mon pc en format epub, pour ceux qui l'a veulent, par mp ;)

 

Je pense que je vais l'acheter j'espere qu'elle sera traduite parce que c'est du lourd mais si c'est pas le cas, je pense que j'essayerai de la traduire moi même.

Envoie stp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la biographie sur mon pc en format epub, pour ceux qui l'a veulent, par mp ;)

 

Je pense que je vais l'acheter j'espere qu'elle sera traduite parce que c'est du lourd mais si c'est pas le cas, je pense que j'essayerai de la traduire moi même.

Je veux bien un petit envoi aussi si tu repasses par là !!!!

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Édit : Ah mais vous parlez sans doute de son autobiographie. Au temps pour moi.

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes des malades. D'autant plus qu'elle va sûrement être traduite en français d'ici peu, non ? ...

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ça peut être pas mal, et si vous buzzez sufisamment, si la traduction est bonne, vous pourriez être repris officiellement, non ?

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes des malades. D'autant plus qu'elle va sûrement être traduite en français d'ici peu, non ? ...

 

Bah oui mais le livre sera traduit par les premiers qui s'y hâteront. Autant que ce soit nous.

 

Il faudra le faire vite par contre.

 

Bonne idée en tout cas, faut que ça se mette en perspective et que ceux qui désirent s'investir le font sérieusement.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...