Aller au contenu

Sir Alex Ferguson


ericantona

Messages recommandés

Sir Alex innove encore! "on" doit être le seul club au monde à effectuer une rotation aussi fréquente pour le poste de gardien :^: ça désolé mais je comprends pas où il veut en venir <_<

 

C'est juste pour montrer à AVB que turnover marche aussi pour les gardiens ^^

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sir Alex innove encore! "on" doit être le seul club au monde à effectuer une rotation aussi fréquente pour le poste de gardien :^: ça désolé mais je comprends pas où il veut en venir <_<

Peut être qu'il cherche à comprendre où les gardiens vont justement vu que leur niveau est assez proche lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment étonné par ses choix de débuts de match!! Mettre carrick avec scholes et même giggs c'est prendre de très gros risque parce que en face ça joue très rapide! Quand on voit lennon, bale, dempsey ou encore dembele, ce sont des joueurs de percussions donc il ne faut pas mettre deux milieu qui ont la charette!

Et puis c'est normal que l'on arrive pas à trouvé un successeur à scholes si on le fait toujours joué, il aurait, je pense, du mettre anderson au côté de cleverley pour mettre un peu de fougue dans ce milieu et surtout en face de tottenham.

Dans un match comme celui ci, scholes doit rentré à la 70ème pour mettre en place ses passes lumineuses ou carrick mais pas dès le débuts. Sinon la rentré de rooney fut le déclic qui a permit à united de montré un autre visage mais aussi d'assiéger les buts de tottenham. Degouté du résultats et de la 1ère mi temps mais content de la 2ème mi temps. Espérons que ce mardi, on aura le droit à une équipe jeune et percutante (j'entends par la du powell, clev, andi, buttner, chicha ou welbeck et d'autre jeune (réserve qui sait) pour amener de la vitesse et de la percussion

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà, c'est fait, United a perdu. De quoi remettre des choses en question. On va enfin voir un SAF plus humble.

 

Ha, mais non, suis-je bête. Trois peno oubliés, c'est à l'arbitre de se remettre en question...

 

Plus sérieusement, je pense que la seconde mi-temps occulte trop la 1ère pour se dire que c'est une défaite qui va permettre d'apprendre. C'est la semaine dernière, par exemple, qu'il aurait fallut perdre pour que cela puisse servir de leçon.

 

(A propos, sont à ce point nuls, les Canaries?)

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson: "En deuxième période, nous avons été fantastiques. Nous aurions dû en être récompensés. On a joué de beaucoup de malchance."

 

Crache moi à la gu****, ce sera encore moins méprisant. Un peu d'honnêteté de temps en temps, ça peut pas faire de mal.

Des écrans de fumée, pour tout et n'importe quoi. On nous ment même sur des compo de pré-saison.

  • J'aime 2
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de croire tout ce qu'on nous dis. Il n'y a pas que les fans de Manchester United qui lisent les interviews de Ferguson. Nos adversaires aussi.

Ce que Ferguson dit aux journalistes n'a surement rien à voir avec ce qu'il dit aux joueurs.

Bon après on peut discuter la tactique je suis d'accord mais sur les déclarations d'interview on a rien à dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de croire tout ce qu'on nous dis. Il n'y a pas que les fans de Manchester United qui lisent les interviews de Ferguson. Nos adversaires aussi.

Ce que Ferguson dit aux journalistes n'a surement rien à voir avec ce qu'il dit aux joueurs.

Bon après on peut discuter la tactique je suis d'accord mais sur les déclarations d'interview on a rien à dire.

Euuuh, si. Regarde les autres clubs, y a un minimum de transparence. Chez nous, tout nous est caché. Ferguson peut se le permettre, parce que les résultats ont toujours été derrière.

J'demande pas les cibles de nos mercatos ou la taille des slips de Rooney, j'demande un minimum d'honnêteté, de remise en cause des joueurs, de sa tactique, etc. Tout, dans la communication du club, n'est qu'hypocrisie.

Le fait le plus marquant: le coup de bluff sur la disponibilité d'un joueur lors de la tournée. C'est limite pathologique là.

  • J'aime 2
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ça a été un sacré match", commentait Sir Alex au micro d'ESPN. "Nous ne sommes jamais entré dans le match, en première période. Cela a été une très mauvaise entame, et ils en ont profité avec un tir dévié. Nous avons vraiment mal défendu.

 

 

Il a toujours pas pigé que les mauvaises entames de matches sont dues à ses compo pourries et il ne l'avouera jamais.

Hier j'ai passé un nouveau palier dans le pétage de câble et de mon estime pour le BOSS .

Trop c'est trop , marre de subir ça.

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson: "En deuxième période, nous avons été fantastiques. Nous aurions dû en être récompensés. On a joué de beaucoup de malchance."

 

Crache moi à la gu****, ce sera encore moins méprisant. Un peu d'honnêteté de temps en temps, ça peut pas faire de mal.

Des écrans de fumée, pour tout et n'importe quoi. On nous ment même sur des compo de pré-saison.

Il a raison sur la deuxième période c'est un fait que tu le veuilles ou non. Après pour le reste il y a matière à discuter.

 

Je pense juste que tu fustiges qu'il ne parle pas de la première mi-temps et que tu vois une méthode coué dans sa déclaration.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarque moi ses déclarations ne me gene pas trop mais c'est plutot ses choix :

 

-Le cas De Gea, je suis désolé meme si il a fait une bourde contre Fulham il mérite pas le banc, ce mec il a des réflexes exceptionnels je me demande meme si il n'aurait pas arreter celui de Bale, en tout cas entre lui et le Danois il y a une classe d'écart et encore.

Anders est peut etre plus rassurant dans les airs mais c'est tout, c'est un bon gardien sans plus alors que De Gea lui il fait des arrets exceptionnels mais fait aussi quelques erreurs comme tous les joueurs à ce poste.

 

-Le cas Giggs au milieu, mais non c'est plus possible surtout quand Anderson et Cleverley (24ans et 22ans) sont sur le banc et ont fait une belle performance mercredi contre Newcastle avec un but chacun là je comprends plus, ils sont en confiance, ont fait une bon match mais se retrouve sur le banc c'est illogique.

 

-Le cas Scholes, c'est le plus compliqué vu ce qu'il produit sur le terrain mais je pefere voir Cleverley à sa place, c'est pour le bien de l'équipe à l'avenir.

C'est comme un enfant à un moment il faut l'habituer à dormir sans tétine, c'est pareil pour Scholes on dépend trop de lui et ça va faire mal quand il va repartir pour ne pas revenir cette fois ci.

 

-Et j'anticipe le cas Rafael, parce que je serai pas surpris de voir Jones ou Smalling à sa place à leurs retours et si c'est le cas ce serai du gachis mais vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de la finale 2008, Ferguson aligne un 4-3-3. Hargo-Carrick-Scholes / Cristiano - Tevez - Rooney. Je ne comprends pas qu'il puisse rechigner à aligner un tel système hier. Maké-Ballack-Lampard c'est assez semblable a ce que peut être un Sandro-Dembele-Dempsey. Hors hier, ce milieu nous a bouffé. Il fallait renforcer le milieu et changer le système. Anderson aurait été pour moi une des options, Cleverley aussi. Avec une ligne devant Welbeck-RVP-Nani (avec Rooney et Kagawa c'est aussi largement faisable). Pour moi hier Ferguson ne peut s'en prendre qu'à lui même. Il n'a pas su aligner la composition la plus tactiquement idéale pour battre les Spurs. Son schéma s'est fait croquer, purement et simplement.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OGS, ça l'irrite toujours quand on essuie quelques critiques à l'encontre de Fergie, et même du club en général. Par contre, pas de soucis pour cracher sur le FCB et les Espagnols en général. Je souligne ce point, car ça m'agace un peu de toujours lire " Faut essayer de voir le positif, tout n'est pas à remettre en cause, l'adversaire a su nous contrer intelligemment, Ferguson ne pouvait s'attendre à ça et Patrice Evra reste un guerrier dans l'âme qui fait avec l'âge...".

 

Qu'on critique Fergie avec des arguments solides et fondés, et qu'on nous laisse le faire. Faut systématiquement qu'on nous rappelle que ci ou que cela...

 

Ferguson m'irrite aussi pour des raisons déjà expliquées maintes fois. J'avais aussi dit à l'époque que la communication du club par l'intermédiaire du Boss est déplorable, et est à la limite du foutage de gueule. C'est pour cette raison aussi que je suis parfois hostile au propre club que je supporte. Les analyses de Fergie, on les connait toujours avant la fin des matchs en général. Il y a un manque criant d'échanges explicites et de proximité avec ce qu'ils appellent " the fans ". Ils sont plus clairs et plus directes lorsqu'il s'agit de s'adresser à nous pour gagner un maillot de Giggs dédicacé par ses soins ou pour acheter la dernière veste à l'effigie du club. En ce qui concerne les analyses d'après-matchs en terme de tactique, en terme purement footballistique et non pas dans un but lucratif, le discours devient très léger et le sentiment d'être pris pour de simples consommateurs envahit grandement mon esprit. Donc, je rejoins totalement ce qu'a pu dire t0m4 qui ose un peu dire les choses sans mettre de gants.

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 4

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez rien pigé, SAF nous fait un baroud d'honneur c'est à dire qu'il nous a mis une compo passe ( presque ^^) partout contre Tottenham car cette saison il se tape de la PL il veut la CL tout simplement c'est pour cela qu'il a mis au repos ceux qui ont fait un bon match en cup afin d'être au top mardi contre Cluj ...Le championnat on connait, au pire on finira 3ème mais il l'a dit après avoir fait tomber pool de son perchoir il lui faut une CL avant sa retraite et cela passera par le sacrifice de la PL si il le faut à l'inverse de la saison dernière.

 

A méditer :)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez rien pigé, SAF nous fait un baroud d'honneur c'est à dire qu'il nous a mis une compo passe ( presque ^^) partout contre Tottenham car cette saison il se tape de la PL il veut la CL tout simplement c'est pour cela qu'il a mis au repos ceux qui ont fait un bon match en cup afin d'être au top mardi contre Cluj ...Le championnat on connait, au pire on finira 3ème mais il l'a dit après avoir fait tomber pool de son perchoir il lui faut une CL avant sa retraite et cela passera par le sacrifice de la PL si il le faut à l'inverse de la saison dernière.

 

A méditer :)

 

ce que tu dis me fait peur, car j'ai pas le souvenir que ya 15 jours le schéma qu'il a aligné contre l’équipe turc soit bien différent que celui des deux derniers matches de PL :cherche:

d'ailleurs ont a pas été étincellent non plus sur ce matche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’était un peu d'humour pour rendre la défaite un peu moins amère ^^

 

Là où ce n'est pas de l'humour c'est qu'il ne partira pas avant d'avoir gagné la LDC il l'a dit ...

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on lance Alex Ferguson sur l’arbitrage, on n’est jamais déçu. Interrogé sur les critiques de Sergio Aguëro concernant la fameuse protection des joueurs britanniques au détriment des étrangers, le manager de Manchester United a fait dévier le débat sur la propension des ces derniers à ne pas tenir debout. «Au fil des années de nombreux joueurs se sont mis à plonger. Et il faut avouer que ça concerne surtout les joueurs étrangers. » Voilà pour l’attaquant argentin de City.

 

Et lorsqu’un journaliste lui parle de l'un de ses joueurs étrangers, Nani en l’occurrence, il explique que le Portugais « n’est pas du genre à plonger. Je le sais ». Trop fort. Les étrangers ne tombent jamais quand ils ne jouent pour United.

 

Agacé, Fergie est sorti de ses gonds après une question portant sur le golf et la Ryder Cup qui se disputait la semaine dernière : « Ecoutez, c’est une conférence de presse à propos d’un foutu match de football. Je ne répondrai pas à ça. » On a trouvé un Ecossais qui n’aime pas le foot.

So foot

 

Deux choses:

 

1- Young est étranger (je pourrais le faire avec d'autre, Wayne fut une époque, Gerrard si tu me lis) ?

2- La qualité des questions sur la conférence de presse ...

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est sur Nani n'as pas plongé contre Tottenham j'attends toujours la réaction de SAF quant à ces penalties non sifflés lors de ce match, même si, ont est bien d'accord, sa n’explique pas notre mauvais résultat.

 

Apparemment les propos de Mancini on fait leurs effet chez les arbitres ou du moins dans la tête de Chris Foy ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les déclarations de SAF ne risquent pas d'arriver de sitôt, d'après moi... Du moins par rapport direct aux pénos.

Je m'explique: Il a dit, il n'y a pas très longtemps qu'on ne devait plus parler de pénaltys. Pour deux raisons:

Du fait que quand on a eu le 'privilège'' d'en obtenir, on ne les mettais pas au fond ou encore avant ça,

les critiques étaient vivent en Angleterre comme quoi United ne gagnait ces matches que grâce à ces mêmes pénaltys...

J'ai été dégoûtés devant mon poste l'autre jour, mais si nous aurions joué mieux (comme en 2ème par ex) en début de rencontre, on ne s'attarderait pas (ou que peu) sur ces erreurs d'arbitrage. (1 corners des deux côtés, 2 (3) pénos en notre faveur oubliés...)

Bref, je pense qu'il faille (c'est le bon mot) se concentrer sur notre jeu prioritairement.

 

 

Et au fait Lupara, fais gaffe avec ton avatar... Tu pourrais avoir la ligue de défense juive au fesses...

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le match, il ne peut rien dire. Face à Pool, l' arbitre ne nous avait pas été défavorable, ça aurait été mal vu de se plaindre après Tottenham.

Il aurait dû parler avant le match, en disant que peu importé le matchs précédents, l' arbitre devait se concentrer uniquement sur le match qui arrive. Ça aurait marché, les arbitres sont facilement influençables. Tant pis, on a pas mal d' autres problèmes, il est l' heure de se concentrer dessus pour rester en bonne position au printemps 2013.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...