Aller au contenu

Sir Alex Ferguson


ericantona

Messages recommandés

Bon... Je l'ai vu ce fameux Never Give in et.... C'est génial!!!!

C'est un résumé de toute sa vie jusqu'au Treble entrecoupé de scènes sur ses problèmes de santé. Et c'est là que ça fait bizarre, parce que le Gaffer on le voit toujours comme un roc et là on le voit affaiblit, n'ayant peur que d'une seule chose, oublier. On voit enfin qu'il est vieux alors qu'on le croit immortel. C'en est touchant.

Je suis juste déçu qu'on ai pas plus d'intervenants. De mémoire, il il y a Gordon Strachan, Archie Knox, Eric Cantona et Ryan Giggs, et c'est tout. J'aurai aimé voir un Wenger ou un Jim Leighton dont le sujet est abordé durant l'émission. Mais c'est surtout Sir Alex qui parle ainsi que son frère, sa femme et ses fils.

C'est vraiment à la fois intéressant et touchant et je ne peux que vous le conseiller.

  • J'aime 7
  • Merci ! 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que l'article est en version abonnés sur le site alors a la vite l'interview de SAF dans l'équipe d'hier.dites moi si ce n'est pas lisible je n'avais pas le temps de faire mieux ce matin

Screenshot_20210601-134058_Gallery.jpg

Screenshot_20210601-134049_Gallery.jpg

  • J'aime 2

684835grunge.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Pour ceux qui ont un peu de mal à l’oral YouTube propose les sous titres qui sont pas parfait mais permettent de suivre.

J’ai adoré. 
a regarder jusqu’à à la fin pour la complicité entre le boss et l’un de nos meilleurs capitaine.

  • J'aime 3

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Jiminy a dit :

Pour ceux qui ont un peu de mal à l’oral YouTube propose les sous titres qui sont pas parfait mais permettent de suivre.

J’ai adoré. 
a regarder jusqu’à à la fin pour la complicité entre le boss et l’un de nos meilleurs capitaine.

Magnifique, je te remercie pour ce partage ! J'ai éclaté de rire sur les parties post interviews.

J'ai trouvé très intéressant de voir comme il est centré Premier League sur les premières questions. Aucun joueur d'une ligue étrangère, c'est assez intéressant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

La chaine Max de foot sur Youtube fait une série de vidéos sur Fergie et Manchester United, je vous met le lien des deux premières. C'est très intéressant, bien que ça ne soit pas réellement détaillé, mais les fondamentaux sont là.

 

 

  • J'aime 2

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Yaninis a dit :

Moi je savais pas que notre Fergie était un serial buteur en tant que joueur 😃

Toi t'as pas vu le documentaire Never Give in 😆(Il est sur Prime vidéo, payant par contre).

On y apprends sa descente au enfers avec les Rangers en tant que joueur et pourquoi il voulait tellement les battre avec Aberdeen en tant qu'entraineur. Mais ouais c'était un serial buteur.

Modifié par Thingrim

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Thingrim a dit :

Toi t'as pas vu le documentaire Never Give in 😆(Il est sur Prime vidéo, payant par contre).

On y apprends sa descente au enfers avec les Rangers en tant que joueur et pourquoi il voulait tellement les battre avec Aberdeen en tant qu'entraineur. Mais ouais c'était un serial buteur.

Je donnerai pas un sous a amazone 😃

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, redidevil a dit :

j'ai vu les 2 vidéos ces derniers jours 

Nostalgie snif 

On aimerais tellement que l histoire se répète avec Olé 

Ça n'arrivera pas, Fergie était déjà un génie avec Aberdeen , je rapelle qu'il a fait champion d'Europe face au Real Madrid avec Aberdeen . 

Olé c'est quoi avant ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Yaninis a dit :

Ça n'arrivera pas, Fergie était déjà un génie avec Aberdeen , je rapelle qu'il a fait champion d'Europe face au Real Madrid avec Aberdeen . 

Olé c'est quoi avant ? 

A part etre une ancienne gloire du club .............

Il a pas gagné des trophées avec Molde ( ils n avait jamais gagné je crois ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, redidevil a dit :

A part etre une ancienne gloire du club .............

Il a pas gagné des trophées avec Molde ( ils n avait jamais gagné je crois ) 

Sisi il me semble qu'il a été champion de Norvège avec Molde en mettant fin à "l'hégémonie" de Rosenborg.

De toute façon, il faut arrêter de comparer OGS avec SAF ...

SAF c'est un manager exceptionnel comme on en voit très peu.

L'histoire aurait été belle mais il faut arrêter de penser que c'est un modèle viable à l'heure où on se parle. Ça n'existe plus des mecs comme ça, capables à la fois de rester dans le même club et de se renouveler suffisamment afin de rester au sommet chaque année.

Modifié par Cuns
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie c'était battre les rangers et le celtic qui comptabilisent presque un  siècle de titre à eux deux . C'est colossal l'hégémonie des deux clubs de Glasgow, c'est encore pire que les 3 de la ligue portugaise.

Quand je vous des "jeunes" dirent nianiania Zidane 3 ligues des champions de suite, c'est le meilleur de tout les temps. 

Baffe dans figure et un gros tg.

Sir Alex à accomplie des miracles sur plus de 30 ans. 

Zidane c'est fort oui mais bon faut relativiser un peu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Cuns a dit :

Sisi il me semble qu'il a été champion de Norvège avec Molde en mettant fin à "l'hégémonie" de Rosenborg.

De toute façon, il faut arrêter de comparer OGS avec SAF ...

SAF c'est un manager exceptionnel comme on en voit très peu.

L'histoire aurait été belle mais il faut arrêter de penser que c'est un modèle viable à l'heure où on se parle. Ça n'existe plus des mecs comme ça, capables à la fois de rester dans le même club et de se renouveler suffisamment afin de rester au sommet chaque année.

😭 Laisse moi rêvé 🤣

La comparaison reprendra forcément si on soulève la FA Cup cette saison après 3 saisons moyennes 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, redidevil a dit :

😭 Laisse moi rêvé 🤣

La comparaison reprendra forcément si on soulève la FA Cup cette saison après 3 saisons moyennes 😉 

Je radote mais Ferguson avait déjà prouvé quelque chose avant 😛

La patience envers Ferguson était beaucoup plus légitime .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Yaninis a dit :

Je radote mais Ferguson avait déjà prouvé quelque chose avant 😛

La patience envers Ferguson était beaucoup plus légitime .

l Histoire , le contexte et l époque sont différentes c est sur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA grosse différence entre Fergie et Ole c'est que quand sir Alex a repris le club, c'était juste la m****. Les résultats n'étaient pas mauvais avec Atkinson (2 cup en 5 ans) mais c'était un vrai trompe l'oeil. Les joueurs ET l'entraineur étaient bourrées en permanence, le club était en perdition et il n'arrivait pas à remonter la pente. Sir Alex est venu pour relever tout ça. Et il a eu tout le temps qu'il voulait. Et la légende, aussi belle soit-elle, qui dit que la tête de Mark Robbins en match de Cup contre Nottingham lui a sauvé sa tête a lui, est fausse. Il n'a jamais été en danger. C'est ce que voulaient les journaux, c'est ce que voulaient les fans, mais pas le board. Sir Bobby Charlton, l'a dit lui-même, il aurait tout fait pour le garder si les instances du club avaient décidé de le limoger. Fergie était là pour la reconstruction et il n'a jamais été en danger.

Alors Ole c'est un peu la même chose, sauf que la reconstruction est finie maintenant et qu'au départ il n'était là qu'en intérim. Maintenant, il DOIT gagner. Comme l'a fait Fergie, la saison 89-90 est déplorable mais il gagne la Cup et l'année suivante la coupe des coupes. Et cette saison dégueulasse, avec cinq matchs de suite sans victoire avant noël (dont une cinglante défaite 9-0 contre Liverpool) a pourtant été la pierre angulaire de sa futur domination. Je ne peux que souhaiter la même chose à OGS.

  • J'aime 2
  • Merci ! 2

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Y en a qui ne donnent pas de sous à Amazon (ce que je je conçois parfaitement). Moi j'en donne pas à RMC. chaine de m**** avec des commentateurs de m**** (Rothen en tête) et trop de copinage avec Emmanuel Petit, ça, ça passe pas. Et encre... Dugarry est partit, c'est que le niveau a du se relever.

  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le niveau des commentateurs est absolument horrible sur cette chaîne. Rothen... mais pourquoi lui ? Il n'y avait personne d'autre sur le marché ?

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 94 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...