Aller au contenu

Sir Alex Ferguson


ericantona

Messages recommandés

Moi je comprend pas trop perso. Ils sont jeunes, ont des sous, qu'ils en profitent s'ils veulent flamber en dehors c'est leur problème, on leur demande juste d'être performants sur le terrain.

Bientôt on va leur dire comment s'habiller aussi...

 

Pourquoi leur donner un salaire pareil si ce n'est pour flamber de temps en temps ? Ce serait plutôt ça qu'on doit changer, pas leur dire quelle voiture conduire ou pas, ça n'a aucun sens.

 

Non il veut juste que Chevrolet n'offre pas gratuitement une voiture à ses joueurs. Ce qui semble assez logique, après s'ils veulent rouler en Ferrari, c'est leur problème.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut etre pas objectif, mais ça vaut ce que ça vaut.

Ferguson est pour moi un des 10 personnages a retenir de l'histoire du football.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il veut peut-être éviter qu'ils fassent les imbéciles avec une voiture trop puissante et qu'ils aient un accident!

 

La preuve, CR ferrari = crash, Ando Audi R8 = crash, par contre Gary Toyota Prius = no crash ... :cherche:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut etre pas objectif, mais ça vaut ce que ça vaut.

Ferguson est pour moi un des 5 entraineurs a retenir de l'histoire du football.

+1 ! :P

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

franchement :sad: Bobby depuis longtemps j'attendais qu'on soit d'accord avec moi ... :sad: et la un ange apparaît du ciel ... je commençais a perdre espoir ... (je vais pas chialer) :cry:... mais le coeur y est !

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://ie.setanta.com/ie/ferguson-fuming-with-fa/

 

En gros, SAF est mécontent du fait que la FA et divulgué la nature de la blessure de Young qui ne sera pas repris avec l'équipe nationale, SAF estime qu'au vu du match de dimanche nos adversaires ne doivent pas savoir à l'avance qui pourrait ou non faire partie de l'équipe pour le déplacement à

Southampton...

 

Sacré Fergie !

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.manutd.co...eague-draw.aspx

 

SAF: Nous allons jouer avec notre meilleure équipe pour assurer la qualification...

Ça c'est une bonne nouvelle ! ça fait une paire d'années qu'on aligne une équipe B en phase de poule de la ligue des champions, avec une qualification assurée sauf l'an dernier où on s'est vautré ... J'étais plutôt un adepte/fan de ce turn over, mais l'échec de l'an dernier m'a tellement déçu que ...

Cette année, on a un effectif plus important en nombre et en qualité que les autres années, disons clairement que si on fait tourner quelques joueurs, one ne verra pas du Gibson, Park, Macheda, Obertan, Owen ou encore Bebe mais du Welbeck, Young, Buttner, Chicharito, Giggs; Anderson, et nos Jones/Smalling.

Si on met une équipe ''B'' cette saison en phase de poule, ça passera surement, mais pour éviter l'échec j'aimerais qu'on fasse souffler 3-4 noms maxi pour qu'on conserve une compo quasiment type.

 

Edit : http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/556535_457656980945658_1292255182_n.jpg

Modifié par youclie54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement ? Il y a 2 ou 3 monumentales choses à dire ! Ca devient n'importe quoi... On joue sans tactique ou presque, il n'y a aucun équilibre, l'équipe vit sans consignes de son entraîneur et de plus, il ne sait plus gérer ses joueurs... On s'approche gentiment mais sûrement de la saison de trop pour ce monument du foot.

Modifié par Andeerson
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, qu'on a gagné c'est grâce à son coaching ou juste aux joueurs ???

 

Un peu de sérieux, les cotés positifs et négatifs sont à mettre sur le staff et les joueurs. Il faut arrêter dès qu'il y a un problème de tomber sur fergie !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand meme a ce demander ce que fait le staff a l'entrainement, les programmes qu'ils imposent aux joueurs, les consignes et les directives misent en placent car on a l'impression que l'equipe évolue sans réelle base de jeu, sans réelle motivation..

 

Ce qui faisait une des forces de MU disparais petit a petit.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il a fais de bons changemnets. On ne peut lui enlever ça. Mais pour le reste..oh ptuain. Sa gestion des gardiens :D :D :D :D :D

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement ? Il y a 2 ou 3 monumentales choses à dire ! Ca devient n'importe quoi... On joue sans tactique ou presque, il n'y a aucun équilibre, l'équipe vit sans consignes de son entraîneur et de plus, il ne sait plus gérer ses joueurs... On s'approche gentiment mais sûrement de la saison de trop pour ce monument du foot.

 

C'est vrai que c'est lourd, il fait enfin jouer un autre type d'ailier mais on dirait que les autres joueurs n'étaient pas prévenu ...

Kagawa qui reste dans son axe, pas de compensation défensive, Evra du coup qui n'ose pas forcément trop monter et à raison ...

 

Et il faut qu'il arrête avec son milieu à deux surtout avec un seul milieu défensif (de profil).

 

Sérieusement une défense à quatre avec deux latéraux offensif et un milieu à deux il y a déjà un problème. En plus un des ailiers rentre dans l'axe et ne peut pas (peut moins) faire la compensation déjà difficile de la monté du latéral.

Aucune cohérence.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes les entrées de Nani, Chicharito et de Scholes ont apportés un plus à notre jeu offensif, mais je ne comprend pas la présence de Lindegaard et de Ferdinand, après nous ne savons pas tout sur la forme des joueurs, mais au vue des déclarations de SAF, on s'attendait déjà à voir Evans.

 

Sinon au niveau du match (pour faire vite), Welbeck sur une aile je suis vraiment pas fan, il repique tout le temps, laisse l'aile à Evra qui se fait bouffer sur les pertes (c'est bien de laisser de l'espace à son latéral pour créer le décalage et lui libérer de l'espace mais vu que les centres d'Evra ne sont pas bons...), Welbeck ne centre jamais, aucun débordement. Tout le monde s'entasse donc dans l'axe ce qui crée un bouchon et un déséquilibre. Quant aux liaisons entre la défense et l'attaque, c'était vraiment pas bon, des boulevards entre nos blocs, on a multiplié les longs ballons dans la profondeur

Notre milieu ne convient pas, on a pas d'équilibre...

Modifié par youclie54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins pour une fois, on les a fait au bon moment les changements, c'est déjà ça !

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là on ne va pas dire que Sir Alex s'est trompé dans ce qu'il a fait, tout a été fait dans les temps, il a agi sur la réaction, des changements judicieux pour la dynamite et surtout les joueurs lui ont donné raison, sinon il s'en serait peut être pris dans la tronche lol.

 

Il n'a pas raté sa 1000ème, c'est un joli cadeau offert par l'avenir offensif Van Persie, il marque déjà l'histoire pour la 1000eme du Manager c'est fort et c'est fun, Une petite cérémonie familiale a dû être faite c'est bien pour le Manager qui aussi en avait besoin, il est motivé encore, la retraite est lointaine jusqu'à l'accroc physique qui arrivera forcément un jour mais profitons encore pleinement de notre Grand Père. Une classe costard cravate.

 

1000 matchs Camarade, chapeau, 1100 c'est faisable même 1200. sur 5/6 ans c'est bon pour dépasser tout ça lol.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact.

Scholes et Nani pour changer le visage de l' équipe et Chicharitlo à la place de Welbeck pour un autre style d' attaquants et ça a marché car les Nani et Chicharito sont impliqués sur nos buts et Scholes a été magistral comme d' hab'.

 

Sa seule erreur sur le match c' est David en remplaçant, pas de conséquence sur le match, menatalement j' espère que ça ne se révèlera pas comme une erreur.

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...