Marvin Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 C'est là que tu te dis : "comment font ceux qui n'utilisent pas cette fonction ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 J'ai jamais pensé à utiliser ce truc YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Je l'ai jamais utilisée non plus. Bande d'assistés. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Ce sera réglé quand ? But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Si jamais, les quotes sont bugués ! Il y a un problème au niveau du cadre. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Révolution. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Il faut se révolter contre les dirigeants qui se reposent sur leurs lauriers ! Trop de bugs ! Qui me suit ? But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Quand tu seras bannis, ça fera un bug de moins. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Il faut se révolter contre les dirigeants qui se reposent sur leurs lauriers ! Trop de bugs ! Qui me suit ? Personne n'est assez fou pour se lancer avec toi!! Che Guevara! Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Bande de peureuses, ou sont les hommes ? But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Mais la recherche est revenue!!! C'est quand même bien plus fluide grâce à ça! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 AH yes, je viens de voir, un grand soulagement.Révolution annulé. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 P'tite b***. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 (modifié) AH yes, je viens de voir, un grand soulagement. Révolution annulé. Pile à l'instant où j'étais en train de sortir l'Arsenal!! Bref, vive Manchester United!! PS: PJ en mode "je vais bouffer du Kobe" Modifié le 20 juin 2013 par OldTrafford-- Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 J'ai l'impression qu'il n'y à plus les bug d accent sur iPad et ça c'est vraiment super. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 (modifié) AH yes, je viens de voir, un grand soulagement. Révolution annulé. Et moi qui t'attendais sur les barricades... il n'y à plus les bug d accent sur iPad et ça c'est vraiment super. Du coup tu vas pouvoir te remettre à faire des fautes. Modifié le 20 juin 2013 par Best_07 Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Best, je suis au courant que t'es une taupe Par contre truck chiant, quand on ajoute un commentaire, ça rafraîchit la page. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 ^^ en général les fautes que je fais sur mobile ou iPad c'est de l autocorrection que j'ai la flemme de corriger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 (modifié) Énorme, Bestouille!! "Il n' y à plus". Best_07 est de la Middle School. Aucun moyen de lui faire confiance Modifié le 20 juin 2013 par OldTrafford-- Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 C'est pas "énorme" ni vraiment marrant, vous prenez un iPhone, vous tapez " a " et parfois ça met un accent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Ràge pàs. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Ràge pàs. :baille: . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 C'est moi ou ce nouveau mode de citation est assez mal fait ? J'arrive pas à differencier les posts. probleme temporaire ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 C'est mal fait, il faut changer de couleur pour distinguer, c'est chiant. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 C'est un bug je pense ^^ Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés