Tchecker67 Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 J'ai un problème en utilisant Google Chrome : lorsque je vais sur le site, ça charge et tout, mais impossible pour moi de cliquer sur un lien pour accéder aux différentes parties du forum... J'ai bien la petite main qui apparaît en passant dessus, mais en cliquant rien ne se passe ! Lorsque, 1 fois sur 10 le clique fonctionne, le topic charge genre 2 messages et le reste bug, avec un affichage de carré blanc/gris. Sous Internet Explorer, aucun problème par contre. J'ai remarqué ce problème que ce soir, depuis que la Shoutbox est installée. Je ne sais pas si ça vient de chez moi ou pas, mais je le signale quand même au cas ou d'autres on le même soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Depuis la shootbox impossible pour moi d'utiliser la version mobile sur phone. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Depuis la shootbox impossible pour moi d'utiliser la version mobile sur phone. Pareil. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchecker67 Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 J'ai essayé sur mobile, c'est pareil pour moi. La page reste blanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 La même. Version mobile inaccessible. Je pense que les admins sont déjà sur les côtes du bug. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Y'a autre chose aussi sur tablette cette fois mais je sais pas si ça vient de moi, ça me fait qu'avec le site de United.Je peux visiter le forum genre 2-3 minutes, apres le lag severe au point de prendre 5 minutes pour simplement descendre la page. J'ai effacé cache et historique ça le fait toujours. Et ça date d'avant la shout je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 j'ia un peu le même soucis, la page se bloque par moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 J'ai aussi ce problème. Le forum fait planter Firefox à cause d'un vieux script. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Moi aussi. Je suis sur Google Chrome et ça me le fait depuis cet après-midi. Je pensais que ça venait de mon ordinateur aussi... Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Pareil que R_8, par contre, sur portable ça marche We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Bonjour, je ne pouvais accéder à ma version mobile hier. Apparemment, cela vient de la shoutbox. Bon courage . Revenant du match, je vais voir les commentaires laissés des membres concernant cette rencontre. J'ai l'impression que beaucoup vont ramasser . 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchecker67 Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Encore une chose. J'utilise depuis hier Internet Explorer, étant donné que Chrome crashe chaque fois que je viens sur le forum Mais je n'arrive pas à faire de copier/coller... Par exemple, si je souhaite copier le message de Moustik juste au dessus, et le coller dans le truc pour écrire un nouveau message, pas moyen. J'arrive à le copier (enfin le menu contextuel apparaît), mais le coller est grisé. Est ce que ça vient du forum (sachant que si je le colle dans la barre d'adresse ou sur Google dans la barre de recherche, ça fonctionne), ou c'est Explorer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 A chaque fois que je change de page sur un sujet j'ai ce message Attention le script ne répond pas Un script sur cette page est peut-être occupé ou ne répond plus. Vous pouvez arrêter le script maintenant ou continuer pour voir si le script se terminera.Script : http://vu.veoxa.com/trafic/gr.php?i=23O&r=718777587:1 Je suis obliger de mettre "arrêter le script" mais une fois que je rechange de page ça me le refait, ça bloque toutes mes fenêtres. Y'a qu'ici que j'ai ça. YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 A chaque fois que je change de page sur un sujet j'ai ce message Attention le script ne répond pas Un script sur cette page est peut-être occupé ou ne répond plus. Vous pouvez arrêter le script maintenant ou continuer pour voir si le script se terminera. Script : http://vu.veoxa.com/trafic/gr.php?i=23O&r=718777587:1 Je suis obliger de mettre "arrêter le script" mais une fois que je rechange de page ça me le refait, ça bloque toutes mes fenêtres. Y'a qu'ici que j'ai ça. Même erreur. Et impossible d'accéder via Chrome aussi. bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Je suis sous Firefox moi si ça peut aider^^ YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Je viens de désactiver la shoutbox. Merci de me préciser si le problème persiste ou non. Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 La version mobile fonctionne, je viens d'y aller. 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 A chaque fois que je change de page sur un sujet j'ai ce message Attention le script ne répond pas Un script sur cette page est peut-être occupé ou ne répond plus. Vous pouvez arrêter le script maintenant ou continuer pour voir si le script se terminera. Script : http://vu.veoxa.com/trafic/gr.php?i=23O&r=718777587:1 Je suis obliger de mettre "arrêter le script" mais une fois que je rechange de page ça me le refait, ça bloque toutes mes fenêtres. Y'a qu'ici que j'ai ça. Pareil pour moi depuis hier soir et je suis sous mozilla ! C'est très pénible ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchecker67 Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Sous Chrome, apparemment ça fonctionne à nouveau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 non moi sous chrome toujours le même problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Toujours un problème avec ma tablette. Le site fait ralentir excessivement safari , exemple je tappe un mot de passe il est pris en compte quelques minutes plus tard, si je descend la page ça va prendre trois plombes, Et la navigation devient impossible ensuite même sur d'autres onglets Sinon la version mobile remarche merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 et maintenant ? Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Pour moi le prob est toujours là :/. C'est sur ipad. Si ça peut vous aider j'ai pas fait la MAJ pour la version 7.0 je suis encore à la 6.3 pour l'instant. Sinon toutes mes maj sont faites, j'ai fait du vide cache historique, j'ai meme eteint et rallumé, à un moment donné ça bloque forcément mon navigateur (tjr ce ralentissement abusif quoi). Je sais pas si ça vient de moi mais je suppose que non, vu que les autres sites marchent nickel :/ Si ça peut t'aider l'icone de chargement est toujours en cours, elle ne s'arrete pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Ca remarche sur Chrome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Je suis le seul sur tablette (et safari) avec quoi ça bloque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés