Aller au contenu

Erreurs et bugs sur le site ou sur le forum


hobo

Messages recommandés

Salut, quand j'essaye d'accéder à certains topics, ça me fait depuis quelques temps ça:

 

1407260337-capture-d-ecran-2014-08-05-a-

 

Surtout qu'il y a des gens qui postent sur les topics concernés donc c'est pas un problème du site visiblement.

 

J'ai utilisé un logiciel de nettoyage pour les cookies et tout style Ccleaner, mais rien..

 

Si quelqu'un a une solution merci


Désolé je peux pas éditer mon message j'y ai pas accès :D

 

J'ai accès à la première page de ce topic, mais pas à la dernière page (message d'erreur sinon quand je clique dessus).. Pratique :P

D'ailleurs je viens de penser que je pourrai même pas lire vos réponses en fait..

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu me mets 5 J'aime, tu devrais voir apparaitre une case "autoriser les j'aime pas" que tu n'auras qu'à cocher pour ça s'active. Voilà, mais pense bien à aimer 5 de mes posts, sinon ça marche pas. :bj2:

Modifié par SK-2peer
  • J'aime 2

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu me mets 5 J'aime, tu devrais voir apparaitre une case "autoriser les j'aime pas" que tu n'auras qu'à cocher pour ça s'active. Voilà, mais pense bien à aimer 5 de mes posts, sinon ça marche pas. :bj2:

:D

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

C'est vrai, merci pour l'info. C'est du au fait que le détail des matchs n'a pas dû être saisi complètement, du coup les deux seuls buts qui ressortent sont ceux contre LA.

http://www.manchesterdevils.com/resultats/buteurs/joueur/132/saison/1/ashley-young-2014-2015

 

Et pour la seconde question, on voit même pas que c'est un logo officiel, il est tout petit ^^

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me déplace ici

[...] la version du site mobile est très bien. Je l'utilise parfois même sur mon ordi de bureau.

Sinon, why la version mobile ne se charge/fonctionne pas quand il y a la shout?
Je ne veux pas de la shout, mais juste pouvoir naviguer dans les topics pendant les matchs aussi.

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu de grosses difficultés à atteindre le forum aujourd'hui, mais je vois que d'autres ont pu poster dans l'après-midi lorsque je ne pouvais pas charger la page... Ça viendrait de chez moi vous pensez?

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...