Aller au contenu

Erreurs et bugs sur le site ou sur le forum


hobo

Messages recommandés

J'veux savoir si c'est juste mon cas ou c'est pour tout le monde, à ce que je vois tout les membres postent easy pendant ce laps de temps.

Moi aussi, depuis 2 jours.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'veux savoir si c'est juste mon cas ou c'est pour tout le monde, à ce que je vois tout les membres postent easy pendant ce laps de temps.

Alors moi je vais tenter d'expliquer la situation.

 

A un moment j'étais au téléphone avec Ryan mais chez lui ça marchait alors que chez moi ça ne fonctionnait pas et il navigue en mode firefox aussi je crois.

 

Moi je suis sous chrome alors je pense qu'il doit y avoir un souci vis à vis de ces navigateurs et il est hors de question pour moi de naviguer sous firefox...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je navigue sous chrome aussi. Mais ça bug aussi sous chrome mobile avec la version mobile.

C'est de la m**** Chrome mobile.

 

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ksmobile.cb&hl=fr

 

Après je sais pas si t'as Iphone ou Android.

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun rapport avec le navigateur. J'utilise Chrome et Firefox et le site fonctionne chez moi.

 

Nous avons mis en place une sécurité de plus pour se protéger des attaques comme celles subies la semaine dernière et il se pourrait que certaines adresses IP soit bloquées car mal interprétées par le script.

 

Je vous conseille de procéder à un changement d'IP quand vous rencontrez ce problème et vous me direz si cela persiste et je verrai directement à Scholesy ce qui provoque cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général, le ip change à chaque boot de ton routeur. La majorité des personnes ont justement un ip non fixe. Essaie de l'éteindre et de le rallumer.

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite, pour moi en tout cas, ça me le fait 2/3 fois par jour environ depuis 2 jours, je vais sur le forum, j'ouvre deux/trois pages que je veux lire, elles s'ouvrent et 1 minute plus tard, dès que j'essaye d'en sortir, la page ne charge plus. Donc, j'arrête et je reviens 15 minutes après et ça remarche.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de la m**** Chrome mobile.

 

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ksmobile.cb&hl=fr

 

Après je sais pas si t'as Iphone ou Android.

 

C'est de la grosse m**** en effet. Je persiste à l'utiliser à cause de la soi-disante synchro.

 

Il est meilleur qu'Opera mobile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais essayé Opera.

 

Mais je pense qu'on peut difficilement faire plus rapide, les chargements sont mega fluides. L'app est légère en plus de ça, 1.7MO.

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a expliqué Ryan, j'ai été obligé de mettre en place une solution pour se prémunir d'attaques DDoS. La configuration que j'ai utilisée est peut-être un brin radicale, d'où le fait que vous soyez rapidement bloqués dès que vous ouvrez quelques pages...

 

Je vais augmenter les valeurs seuils que j'ai configurées jusqu'ici en espérant que ça résoudra le souci chez la plupart d'entre vous. Je vais aussi diminuer la durée d'exclusion par le pare-feu au cas où de faux positifs persisteraient.

 

Désolé pour le dérangement que va engendre, mais je préfère en toute honnêteté déranger quelques personnes de façon assez aléatoire pendant 2-3 jours plutôt que d'avoir des heures entières d'inaccessibilité comme ça a été le cas cette semaine. Si vous êtes de nouveau impactés, continuez à nous en faire part ici pour voir ce qui peut être fait! Merci de votre compréhension :-)

 

Edit : voilà, modification faite.

  • J'aime 8

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros problème depuis ce matin avec mon phone.

Des que je me connecte au forum avex mon compte, et que je ferme la page Manchester Devils, je suis immédiatement déconnecté des que je reviens sur le site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas où demander ça, donc je le poste là, je me rappelle plus comment on fait pour insérer une photo (qui vient d'internet), quelqu'un peut me rappeler la manip ?

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...