Aller au contenu

Ruud Van Nistelrooy


ericantona

Messages recommandés

Ruud a réussi dans le championnat Allemand car celui-ci est fait pour les joueurs de son profil. Avec Raùl et autres Klose ils sont parfait et explosent. Mais je ne pense pas qu'il pourrait sortir des gros matchs aussi intense qu'en Liga ou en Premier League.

Et pour son bras de fer avec la direction du HSV , je trouve navrant qu'il en arrive là , il s'est engagé avec Hambourg , il savait ce qui l'attendait , et il veut partir alors que l'entraineur lui faisait confiance ... En plus il est prêt à tout pour partir , navrant. On va en arriver à la même situation que Demba Ba , dans les tribunes et en attente de son transfert.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buteur hier pour le 3-2 (score final 5-3) !

 

Ruud toujours aussi décisif !

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buteur hier pour le 3-2 (score final 5-2) !

 

Ruud toujours aussi décisif !

5-3 ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas de quoi tu parles -_-

Ruud a bien mis le 3ème, mais tu as carotter le 2 ème but de Gera, score final 5-3.

 

tu délires :D

Modifié par Jiminy

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Il va s'engager à Malaga.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...
Invité Rinat Dassaev

Je vous conseille le dernier numéro de So Foot, qui, dans son dossier sur les renards des surfaces, les 9 à l'ancienne, consacre un bel article sur van Nistelrooy. L'attaquant qui a le mieux adapté son jeu à l'arrivée du hors jeu passif. Il avoue qu'il y a vingt ans, beaucoup de ses buts n'auraient pas été accordés.

 

La statistique que vous connaissez sans doute mais tout de même : sur ses 150 buts pour Man United, 149 ont été inscrits dans la surface. Et sur ces 149 buts, combien dans les 5,5m?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe article, en effet. D'ailleurs, j'ai trouvé beaucoup de points communs entre sa façon de concevoir le poste du 9 et ses attributs, et la façon dont Inzaghi envisage sa fonction. Les mêmes aptitudes, pour deux superbes buteurs. :wub:

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Grosse grosse rivalté MU-Arsenal à cette époque. Tout simplement :)

C'est comme les Real-Barca, y'a plein de gestes qui ne s'expliquent pas vraiment, la pression, l'enjeu, le contexte etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et finalement c' est ce même RVN qui l'' année suivante avait mis fin à leur invincibilité de 50 matchs sur ..... un péno qui avait sonne comme le début de la fin pour Arsenal.

 

Les joueurs d'Arsenal ont reproché à RVN sa simulation provoquant le rouge de Vieira! Ils ont profité de son pénalty raté pour le chambrer méchamment (surtout Keown, Ashley Cole et Lauren)!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et finalement c' est ce même RVN qui l'' année suivante avait mis fin à leur invincibilité de 50 matchs sur ..... un péno qui avait sonne comme le début de la fin pour Arsenal.

Yep ils en étaient à 49 la passe de 50 n'est pas passée à Old Trafford lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je remonte ce sujet simplement pour dire que ce Van Nistelrooy c'est mon joueur préferé. Mon rêve reste qu'un jour il revienne jouer à United. Malgré le fait qu'il aie dit que c'était reglé avec SAF, je la sens pas..C'est grâce à lui que je supporte United!

Je suis encore maintenant tous ses matchs, où qu'il joue, avant à Hambourg, et maintenant à Malaga, et encore hier il a marqué un super but avec Malaga, allez voir si vous avez le temps! C'est tellement dommage qu'il soit parti..surtout qu'il voulait pas partir à la base, embrouille de ****..ses saisons à United, le nombre de but, mais surtout la qualité des buts..meilleurs attaquants de pointes, renart des surfaces..La finition et le mouvement de Chicha et le jeu de Van Persie si on doit résumer ça maintenant!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse-moi :) alors http://www.tvgolo.co...41&start_from=

Il marque le 1-0! Si vous connaisez pas TVgolo, il y a tous les buts, TOUS :)

 

EDIT: ah et j'oubliais, pour revenir sur Ruud, c'est vraiment dommage que Pelegrini fasse la même erreur qu'avec Raul, il pense qu'il est mort, il le fait plus vraiment jouer, et c'est dommage car il a plus que des beaux restes..m'enfin bon.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il le fait entrer dans les derniers 1/4 d'heure à chaque fois, c'est pas idiot il a plus la forme de ses 25 ans et ya du monde devant lui en attaque

 

C'est cool qu'il ait enfin planté, même si c'est en coupe et que c'est juste son 2nd but de la saison, parce que ca commençait à sentir un peu le bide cette pige à Malaga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...