maghreb01 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 saviez vous qu'on recevrait 5000000euros si ruud devenait pichichi cette annee?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Non j'étais pas au courant, peut être une clause qui a été ajoutée au contrat de vente. T'as vu ça où? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Moi j'ai trouvé mais ils disent 700 000 pounds... http://infosfootballistique.football.fr/20...united-encaisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 saviez vous qu'on recevrait 5000000euros si ruud devenait pichichi cette annee?? c'est quoi pichichi???? http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Meilleur buteur de la Liga, mais c'est pas 5 000 000€ en fait, c'est un peu plus d'1 000 000€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Meilleur buteur de la Liga, mais c'est pas 5 000 000€ en fait, c'est un peu plus d'1 000 000€. pas mal pour nous!!!!!! il et combien au classement? http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 http://www.lequipe.fr/Football/FootballCla...t540_BUT_1.html Il est donc 4ème avec 9 réalisations, le premier est Kanouté et est déjà à 14... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 http://www.lequipe.fr/Football/FootballCla...t540_BUT_1.html Il est donc 4ème avec 9 réalisations, le premier est Kanouté et est déjà à 14... je savais pas que si il marquer beaucoup on auraient des sous... aller ruud alor mais il faut que il se repren alor.... http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVNthebest Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Football - 22/01/2007 - 20:28 Van Nistelrooy refuse la sélection Ruud van Nistelrooy a confirmé ne plus vouloir revenir en sélection tant que Marco Van Basten en serait le sélectionneur. L'attaquant du Real estime qu'il n'a pas "retrouvé la confiance suffisante pour endosser de nouveau le maillot national." eurosport.fr MAN UTD ITS MY LIFE Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Football - 22/01/2007 - 20:28 Van Nistelrooy refuse la sélection Ruud van Nistelrooy a confirmé ne plus vouloir revenir en sélection tant que Marco Van Basten en serait le sélectionneur. L'attaquant du Real estime qu'il n'a pas "retrouvé la confiance suffisante pour endosser de nouveau le maillot national." eurosport.fr décidemment ce Marco Van Basten est sujet à polémiques. Ils sont rancunier les hollandais !!!! Après Van Bommel, Ruud il boude aussi la sélection 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 sacrée tête de Mul ce Ruud, il nous auraient bien aidés quand même, Van Bommel je dis pas mais Nistelrooy aurait pu trouver sa place dans le système de jeu de la Hollande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 22 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 sacrée tête de Mul ce Ruud je sais pas s'il y en a beaucoup qui l'ont captée celle là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Tom de Mul. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 sacrée tête de Mul ce Ruud je sais pas s'il y en a beaucoup qui l'ont captée celle là M'en fous, je suis un malade moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 http://www.tribalfootball.com/article.php?id=26510 Ruud est bien gentil mais là, il commence à me saouler un peu... Il veut que le Real pille MU ou quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité higuain19 Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 rudd est bon joueur et merite ca place au sein du real Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolm Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 http://www.tribalfootball.com/article.php?id=26510 Ruud est bien gentil mais là, il commence à me saouler un peu... Il veut que le Real pille MU ou quoi? clair, il va pas s'y mettre lui aussi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rey619 Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 rudd est bon joueur et merite ca place au sein du real justement, c'est un excellent joueur qui ne mérite pas de jouer dans un club pareil 1977-2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 ne prenez pas la peine de répondre à tous les posts de M. klose/higuain19 le boulet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xx-ruud-xx Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Van Nistelrooy me menque je regrette de ne plus le voir jouer sous les si belles couleurs de Manchester !!! Il est mon ataquant préféré, et de le voir dans un club comme le réal me rends malade viveeeeeeeeeeeeeeee ruuddddddddddddd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Van Nistelrooy me menque je regrette de ne plus le voir jouer sous les si belles couleurs de Manchester !!! Il est mon ataquant préféré, et de le voir dans un club comme le réal me rends malade viveeeeeeeeeeeeeeee ruuddddddddddddd Pareil pour moi, mais bon il faut avouer que Manchester.U réussit mieux sans lui car notre système offensif est bien plus efficace ainsi! J'espère qu'il va faire une belle fin de saison avec le Réal "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xx-ruud-xx Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Moi aussi, j'espère qu'il fera une belle fin de saison au Réal et qu'il se fera plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xx-ruud-xx Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Magnifique vidéo Roots utd telement d'émotion il restera à jamais gravé dans les esprits mancuniens !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 http://www.tribalfootball.com/article.php?id=29163 si quelqun peut nous expliquer red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Il dit qu'il était blasé parce que Fergie l'a pas fait rentrer en finale de la Carling Cup alors qu'il a même fait rentrer Evra qui était arrivé seulement quelques semaines avant, et que ça l'a blessé. Et qu'ensuite, la 1ere fois qu'il a revu Fergie à la télé, il l'a insulté, et que ça lui a fait du bien de se lâcher. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés