Aller au contenu

FC United


ericantona

Messages recommandés

Depuis le temps...

 

1-0 Squires Gate (championnat)

2-2 Congleton Town (coupe)

5-1 Abbey Hey (championnat)

3-1 Formby (championnat)

4-0 Stone Dominoes (championnat)

3-1 Silsden (championnat)

4-3 Congleton Town (coupe, match retour après le 2-2)

 

Derniers matchs de championnat :

 

NWCFL Div 1 - 04-04-2007 - Nelson

NWCFL Div 1 - 07-04-2007 - Ramsbottom

NWCFL Div 1 - 09-04-2007 - Maine Road

NWCFL Div 1 - 14-04-2007 - Colne

NWCFL Div 1 - 18-04-2007 - Atherton LR

NWCFL Div 1 - 21-04-2007 - Salford City

NWCFL Div 1 - 25-04-2007 - Trafford

NWCFL Div 1 - 28-04-2007 - Formby

 

On attend le tirage de la Coupe.

 

Au classement, 1er avec 90 points, le deuxième en a 79. :D , autant dire que nous sommes presque champion, même pas assurer d'être promu puisque le 3ème a aussi 79 points comme le 2ème, et que le 4ème en a 3 de moins. :wink: Il suffit de gagner 5 matchs je crois.

 

Le FC United, est, je l'espère, bien partit pour réaliser le doublé coupe-championnat. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas trop de concurrence...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est sûr, mais le FC United a commencer vraiment très bas, et avec des joueurs inconnu, des supporters mécontent qui ne jouaient peut-être pas au foot avant, ils supportaient Manchester (même si certain joueurs sont pour le Real Madrid, Liverpool (^^) etc..) et en 10ème division anglaise,c'était trop facile, là c'était facile. L'année prochaine, on ne connait pas bien les championnat donc on ne peut pas dire si ils vont faire quelque chose de bien, le haut du classement serait une bonne chose à viser comme objectif pour le moment. Des bonnes recrues également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho mais si qu'il doit le savoir ^_^

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien non... mais le FC United continue de faire ses grands début. Si Glazer avait pourri le club jusqu'à que MU aille au milieu de tableau, alors ils n'auraient pas dit ça. C'est parce que miraculeusement on s'en sort, mais uniquement sur le plan sportif, on a toujours des dettes énorme envers els banques.

 

Comme chaque mois, sur le site de la ligue (http://www.nwcfl.co.uk/) le nom du joueur du mois est rélévé. Pour le mois de mars, en première division, c'est Rory Patterson, la grande star du FC United qui remporte le trophée, en deuxième division c'est Michael Morrison de Padiham.

 

Egalement, Karl Marginson, l'entraineur du FC United a été élu entraineur du mois de mars.

 

La FA a annoncé il y a quelques jours (le 7 avril)la confirmation de la 4ème étape du système de la National League pour une division additionnel dans la "Northern Premier League" et le changement sera procédé lors du début de la saison 2007/2008.

 

La restructuration verra la Northern Premier League avec dans les deux premières divisions 18 clubs. La "North West Counties", la "Northern Counties East" et la "Midland Football Alliance" fournirerons à cette division 3 clubs au minimum. Ensuite, pour le reste, je n'ais pas bien compris, vous pouvez donc voir la suite de l'article ici : http://www.nwcfl.co.uk/News-April.htm

 

Le classement :

 

NORTH WEST COUNTIES FOOTBALL LEAGUE

SEASON 2006-2007

LEAGUE TABLES

Up to and including Tuesday 10 April 2007

 

Division One

P W D L F A GD Pts PP

1 FC United 37 32 3 2 132 28 104 99 114

2 Salford City 39 26 8 5 99 48 51 86 95

3 Nantwich Town 38 26 7 5 97 37 60 85 97

4 Curzon Ashton 34 25 5 4 93 31 62 80 104

5 Trafford 37 23 7 7 84 39 45 76 91

6 Maine Road 39 21 6 12 76 56 20 69 78

7 Ramsbottom United 39 19 6 14 77 55 22 63 72

8 Atherton Collieries 38 16 12 10 62 51 11 60 72

9 Congleton Town 37 17 8 12 73 53 20 59 74

10 Glossop North End 39 17 6 16 69 69 0 57 66

11 Colne 38 14 12 12 69 62 7 54 66

12 Newcastle Town 38 13 9 16 57 59 -2 48 60

13 Silsden 38 14 4 20 57 74 -17 46 58

14 Flixton 33 11 8 14 55 53 2 41 68

15 Bacup Borough 34 9 10 15 43 55 -12 37 61

16 Abbey Hey 37 10 7 20 41 78 -37 37 52

17 Squires Gate 37 9 8 20 51 82 -31 35 50

18 Atherton LR 37 8 9 20 50 92 -42 33 48

19 St Helens Town 36 9 4 23 36 77 -41 31 49

20 Nelson 37 7 4 26 31 97 -66 25 40

21 Formby 37 5 4 28 36 93 -57 19 34

22 Stone Dominoes 37 2 3 32 29 128 -99 9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Glazer avait pourri le club jusqu'à que MU aille au milieu de tableau, alors ils n'auraient pas dit ça. C'est parce que miraculeusement on s'en sort, mais uniquement sur le plan sportif, on a toujours des dettes énorme envers els banques.

miraculeusement ? c'est la façon dont tu analyse le travail de Fergie et le talent des joueurs ? après les 3 quarts de la saison tu ose parler de miracle ?

c'est ça qui est dommage avec le genre de personnes qui ont crée ce club : la mauvaise foi

 

les dettes on a le temps pour les éponger. et on est bien parti pour le faire avec des trophées et des sponsors

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon c'est pas le sujet ici ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

miraculeusement ? c'est la façon dont tu analyse le travail de Fergie et le talent des joueurs ? après les 3 quarts de la saison tu ose parler de miracle ?

c'est ça qui est dommage avec le genre de personnes qui ont crée ce club : la mauvaise foi

 

les dettes on a le temps pour les éponger. et on est bien parti pour le faire avec des trophées et des sponsors

 

Non, justement, on a pas le temps.

 

Dans quelques temps, les banques, si elles ne sont pas remboursés par Glazer aurons des parts du club et après celles ci vont se baladé de part et d'autre, il faut absolument que MUST ait les moyens (et c'est pas gagner) où que Glazer trouve le moyen de payer ses dettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tu crois pas qu'à la fin de la saison on les aura les moyens d'en payer une bonne partie ?

 

et puis par rapport à ta metaphore de la chaussure. quand on est vraiment fan, au lieu de s'acheter une autre chaussure plus petite, on garde la chaussure trouée, on supporte le trou et on essaie de le réparer.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bravo à eux alors ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Nan, ils ont pas l'air cons. Une équipe, tu la supportes pas parce qu'elle gagne le championnat. Si United descend en 10è division, je continuerais à les supporter. Si tu ne supportes united que parce qu'on est toujours dans les meilleures places du championnat, alors tu devrais rejoindre les supporters de chelski, tu t'entenderais bien avec eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

détourne pas les propos en ta faveur. Si t'es fan du FC United c'est parce que t'as tournée le dos à Manchester United et à partir de là, le choix est vite fait entre les vrais fans et les faux fans.

 

Je ne suis pas en train de dire que je ne supporte pas le FC united car ils sont en 10e division, mais je ne les supporte pas car je supporte Manchester United, peu importe qui est propriétaire du club, et c'est ça qui fait de moi un fan authentique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord, je supporte Man united. Ensuite, les fans de FCUoM ne sont pas des "faux fans", bien au contraire, mais je ne veux pas m'étendre une fois de plus sur le sujet, j'en ai déjà assez fait. Mais eux, ils s'en fichent que leur équipe soit en 10è division, tout ce qu'ils veulent, c'est pouvoir suivre leur équipe à un prix convenable, sans donner du fric à un mec qui a endetté le club. Tu crois franchement qu'ils ont l'air cons parce que leur équipe est dans une division inférieure ?! Eux, ils s'en fichent, ils veulent pouvoir aller aux matchs en famille ( oui parce que, au passage, glazer ne cesse d'augmenter les prix ), et ils ne veulent pas d'un club qui est dirigé par une seule personne qui, soit dit en passant, n'y connait rien au club, ne va jamais aux matchs et ne voit en Man United qu'un intérêt financier !! Lorqu'une personne rachète le club, elle n'a pas à l'endetter de 800 millions !!! Ces trophées, on ne les gagne pas grâce à glazer, on les gagne grâce à ceux qui étaient déjà là avant leur arrivée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
D'abord, je supporte Man united. Ensuite, les fans de FCUoM ne sont pas des "faux fans", bien au contraire, mais je ne veux pas m'étendre une fois de plus sur le sujet, j'en ai déjà assez fait. Mais eux, ils s'en fichent que leur équipe soit en 10è division, tout ce qu'ils veulent, c'est pouvoir suivre leur équipe à un prix convenable, sans donner du fric à un mec qui a endetté le club. Tu crois franchement qu'ils ont l'air cons parce que leur équipe est dans une division inférieure ?! Eux, ils s'en fichent, ils veulent pouvoir aller aux matchs en famille ( oui parce que, au passage, glazer ne cesse d'augmenter les prix ), et ils ne veulent pas d'un club qui est dirigé par une seule personne qui, soit dit en passant, n'y connait rien au club, ne va jamais aux matchs et ne voit en Man United qu'un intérêt financier !! Lorqu'une personne rachète le club, elle n'a pas à l'endetter de 800 millions !!! Ces trophées, on ne les gagne pas grâce à glazer, on les gagne grâce à ceux qui étaient déjà là avant leur arrivée !!

 

 

Sur l'argument financier tu as raison mais là ou je me range du coté de St£phen c'est le faite qu'il ait tourner ne dos à MU. Au delà du critère financier, il y a un club, une histoire et des joueurs pour lesquels ils criaient quelques temps auparavant !!!!!!

 

Et là on est racheté par des ricains et tous ça part en fumé , et bien c'est l'évolution du football ( en bien ou en mal c'est pas le propos , c'est juste une constatation ) !!!!!! Ces gens ont tourné le dos à leurs clubs et à leurs couleurs !!!!! car il ne pouvait plus allé au stade !!!!!! mais nous on y va pas non plus et c'est pas pour autant que je crache sur United !!!!!!

 

L'argent est une fausse excuse !!!!!!! combien de supporter de United vont voir les matchs dans les bars car ils ont pas les moyens de se payer une place ou un abonnement !!!! et pourtant ils sont fier de leurs équipes et de leurs couleurs et cela ne leurs viendrais jamais à l'esprit de leurs tourner le dos !!!!!!!

 

L'arrivé des glazers n'a rien changé à l'esprit du club !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans 20 ans pourquoi pas des duels, FC united Of Manchester - Manchester United? cela serait il possible déja :rolleyes:

Moi ce qui m'importe c'est Man United, avec glazer ou non, Manchester United reste Manchester United

Bravo au fc united tt de meme

slt oui c'est possible que man.utd et fc united of manchester ce rencontre bien sure que si fuom accede a la super division parceque je doute que man.u tombe si bas co-meme lol!!!

ca sera un derbi tout comme man.u vs man.c

mais ce con de glazer il gache tout il augmente les prix des billet les produit drivé sont hors de prix.

attend moi quand je vais regardé un match je veux ke ce soit une fete avec des gens qui on statut social different n'import quel race c'est ca le foot il reunit tout ca koi?

mais lui il veux faire commen chelsea mais il oubli ke nos supporteurs n'habites pas dans un quartier chique comme a chelsea et il n'ont pas les meme moyen

et moi qui veux aller regarder un choc cette saison comment je vais faire??

tout mes economis vont y passé.lol

c'est dure!!! :rip:

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je fais parti des gens qui comprennent la démarche des créateurs de FC United.

 

L'arrivée des Glazers, d'un point de vue éthique a été une catastrophe. MU a toujours été en avance sur le marketing, la mise en bourse, etc ... Mais ca venait naturellement dans le dévellopement du club. L'arrivée de Glazers marque une rupture dans la gouvernance du club. Pas étonnant que ca ne fasse pas l'unanimité auprès des supporter, surtout ceux pour qui MU est une religion, une passion, un mode de vie même.

 

Quelque part c'et saint qu'il y ai cission sur le sujet. Après tout le tapage ( complétement légitime ) qu'on fait les supporters mancuniens suite au rachat et l'endettement. Je pense pas qu'en habitant à plus de 2k km de Manchester on puisse avoir la même réaction que la bas, on vit pas pareil les evenements lié au club.

 

Pour moi le problème n'est pas que financier, il est beacoup plus que ca. Le foot et un sport avant tout, par définition il est défini par l'ethique sportive. Ou est l'ethique dans la prise de controle ( une OPA qui plus est ) des Glazer ?

 

Une partie des supporters ont tourné le dos à tout ça, car impossible d'adhérer à cette nouvelle éthique. Je pense que si j'avais été habitant de Manchester, j'aurai suivi cette initiative. Je suis de Grenoble, je dois être à 2k km de Old Trafford donc forcément, ca atténue la réaction. Je supporte à 100% MU mais il m'est impossible de ne pas avoir de sympathie pour ce projet, qui en plus, à l'air de super bien marcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je fais parti des gens qui comprennent la démarche des créateurs de FC United.

 

L'arrivée des Glazers, d'un point de vue éthique a été une catastrophe. MU a toujours été en avance sur le marketing, la mise en bourse, etc ... Mais ca venait naturellement dans le dévellopement du club. L'arrivée de Glazers marque une rupture dans la gouvernance du club. Pas étonnant que ca ne fasse pas l'unanimité auprès des supporter, surtout ceux pour qui MU est une religion, une passion, un mode de vie même.

 

Quelque part c'et saint qu'il y ai cission sur le sujet. Après tout le tapage ( complétement légitime ) qu'on fait les supporters mancuniens suite au rachat et l'endettement. Je pense pas qu'en habitant à plus de 2k km de Manchester on puisse avoir la même réaction que la bas, on vit pas pareil les evenements lié au club.

 

Pour moi le problème n'est pas que financier, il est beacoup plus que ca. Le foot et un sport avant tout, par définition il est défini par l'ethique sportive. Ou est l'ethique dans la prise de controle ( une OPA qui plus est ) des Glazer ?

 

Une partie des supporters ont tourné le dos à tout ça, car impossible d'adhérer à cette nouvelle éthique. Je pense que si j'avais été habitant de Manchester, j'aurai suivi cette initiative. Je suis de Grenoble, je dois être à 2k km de Old Trafford donc forcément, ca atténue la réaction. Je supporte à 100% MU mais il m'est impossible de ne pas avoir de sympathie pour ce projet, qui en plus, à l'air de super bien marcher.

 

 

Sur le fond tu as raison mais je vois ce qu'il y a d'immorale dans l'achat de United par les glazers !!!!! On étaient les premiers et les supporters de United vivant las bas aussi à se vanter d'être le club le plus riche au monde et bien le rachat du club a été dans cette optique de gérer financierement ( et uniquement financièrement ) united comme une entreprise et bien dans le monde des affaires les entreprises se font racheté c'est comme ça !!!!! J'aurais été complètement d'accord avec toi l'ame de Untied aait été sacrifié avec les glazers ou encore la volonté de pratiqué du beau jeu !!!!!! mais c'est pas le cas alors j'ai du mal à voir le coté non éthique ou immorale de l'arrivé des glazers !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 22 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...