Aller au contenu

FC United


ericantona

Messages recommandés

Je sais j'ai lu ça. Il y va pas de main morte, mais je trouve qu'il a raison.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

ils sont premier de la nwcfl dision 1 (ouf) qui est je crois l'équivalent de la septieme division , çà doit taper dans le regional ou la dh ce truc la. ils se frittent avec les bleds autour de manchester genre salford (lieu de naissance de scholesy) ou encore maine road (surement un club d'en***és avec un nom pareil) par contre detail qui tue , il y a un giggs dans l'effectif.

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(surement un club d'en***és avec un nom pareil)

 

:D

 

N'empêche qu'on a joué pas mal d'années là-bas :rolleyes:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont beaucoup trop bas je crois :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu sur Tps foot qu'il faudrais en tout qu'il gagnent 11 fois d'affilé leurs championnats en montant a chaque fois pour qu'ils arrivent en Premier League , on aurais donc un Vrai derby , mais bon dans 11 ans faut voir .... Et puis ils sont pas du tout sur de gagner a chaque fois leurs championnats :P

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait rigoler c'est quand tu regardes le classement sur la page d'accueil du site (en bas à droite): en 15 matchs, 42 points (donc 14 victoires / 15 possibles) et une différence de but de +51...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Quelques rappels :

 

- Le FC United of Manchester joue actuellement en NWCFL Division One (North West Counties Football League pour NWCFL) et est actuellement 2ème. Pas de problèmes, le FC United a 1 point de retard et... 6 matchs de moins. Autant dire que pour le titre, rien n'est jouer du côté du 1er... ni du FC United.

 

- La communauté concernant le FC United s'aggrandi :

 

- Sites en allemand, russe, sites scandinaves.

- Beaucoup de branches de supporters : Amsterdam, Belfast, Bolton, Bury, Central Manchester, China, Dutch, French, Gambling, German, Nordic, Russian, Scottish, South Central Manchester, US, Vancouver et j'en passe...

- Attention, cramponez-vous bien à votre écran : FCUM TV ! C'est un site (www.fcum.tv) avec les résumés des matchs, les vidéos de buts, des interviews, des reportages chaque semaine, des bilans du club... et une radio ! Les jours de match, pour ceux qui comprennent/pratique bien l'anglais, vous pouvez écouter le live !

 

Et surtout... et surtout... j'ai découvert ça sur les forums anglais :

 

IMG_5578-01.jpg

 

Il y a des anglais qui habitent en France, dans le sud et dans le nord, fan du FC United qui viennent porter les couleurs de la France lors des matchs du FC United, les Reds ! :bj:

 

Sinon, quelques stats concernant le forum, officiel je crois :

 

Nos membres ont posté un total de 279033 messages

Nous avons 5680 membres enregistrés

 

:wacko::wacko::wacko:

 

http://fcumforum.org.uk/ : il faut être inscrit pour voir les sous-forums des branchs et sous-forums comme le multimédia etc... et ne vous inquiètez pas, ils sont tous comme ça, ils ont des avatars et signatures bizarre ou même horribles ! :D

 

Je rajouterais que la division où joue actuellement le FC United est la 9ème division anglaise. Le club a débuté l'année dernière en Juin 2005 pour sa 1ère année a débuté en 10ème division, la même chose que cette année mais en division two !

 

Premier League

Championship

League 1

League 2

Conference National

Conference North

Northern Premier (Unibond)

Nortern Division 1 (on l'espère l'année prochaine !)

North West Countries Division One (cette année)

North West Countries Division Two (l'année dernière, 1ère année du club)

 

-----------------------------------------------------------------------------

 

Voici les possibilités que le club voudrais mettre en place (de l'assemblé générale annuel)

 

- Etre promu les trois prochaines années pour être en ' Conférence North ' (Division 6) en 2009.

- Avoir une moyenne de 5 000 personnes pour les matchs à domicile d'ici 2009.

- De construire pour 2012 un stade d'entre 7000 et 10 000 places dans le centre du great manchester.

- D'avoir une équipe Féminine pour la saison 2007 - 2008

- De construite un centre d'entrainement pour 2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est un peu bete de ne plus soutenir MU a cause des Glazer et de creer un nouveau club pour en fait un clone avec les memes chansons etc ....

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ca canto mais je trouve ca debile mais bon

 

Sinan c'est combien la place

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de qui Nike68 :cherche:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dave Brown

Rhodri Giggs

Joshua Howard

Seven Smith (assez connu comme nom)

 

A noté que dans l'effectif de l'équipe première et/ou de la réserve il y a des anciens joueurs de Manchester United, des fans de City, Liverpool, Real Madrid et autres !

 

Prix :

 

Adults £7

OAPs £5

Under 16s £3

 

Mais cela varie. ça ne monte pas à plus de £10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI Rhoddri Giggs est bien le frère de Giggsy, il en parle dans son autobiographie, fin bref.

Je ne comprends pas comment on peut critiquer le FCUoM et ensuite prétendre détester Glazer. Ce club a été créé par des supporters qui souffrent de voir le football devenir comme ça. Le football n'est que du business de nos jours, Man united a été racheté par un homme qui n'y connait rien au foot, qui ne comprends pas la passion qui peut exister au sein d'un club. Mais le football ne devrait pas se passer comme ça. Aux yeux des Glazer, Man united n'est pas un club de foot mais une entreprise qu'ils peuvent exploiter et par lequel ils arriveront à se désendetter ( je rappelle qu'ils nous ont endetté de plusieurs millions, est-ce normal de faire ça un club qu'on déclare aimer ?? bien sûr les Glazer n'aiment pas ce club mais ils sont bien obligés de dire le contraire...on leur parlerait de Newton Heath et ils ne comprendraient pas...). Les choses s'anonçaient déjà mal orsque le "football club" a été enlevé du badge en 1998.

Depuis plus de 10 ans, le football prend une mauvaise tournure, alors qu'avant on pouvait rencontrer les joueurs et leur parler au Cliff (ancien centre d'entrainement), maintenant il est impossible de les voir s'entrainer...Les supporters s'éloignent des joueurs, qui se plaignent toujours de pas être assez payés et qui de plus en plus souvent aujourd'hui prennent la grosse tête.

Alors voilà, certains supporters ont décidé de créer un club où les joueurs sont accessibles et gardent les pieds sur terre, où les prix sont ceux qui devraient exister ( 7£ pour les adultes et 2£ pour les moins de 18 ans tandis qu'une place à Old Trafford est d'environ 45£ pour les adultes ) ou du moins des prix à la portée de tous...C'est aussi un club constitué de VRAIS supporters, contrairement à Old Trafford où au moins la moitié ne chantent jamais et s'en vont avant que le match ne soit fini, ce sont aussi ceux-là qui ont hué l'équipe l'année dernière lors des matchs perdus...Au FCUoM, tout le monde chante tout le temps, tout le monde reste jusqu'à la fin du match et les supporters sont toujours derrière l'équipe !

Et dire que FCUoM est un clone de Manchester United est totalement faux ! Tout d'abord, aucune des chansons ne sont identiques. Et avec tout les arguments que j'ai avancé, on peut bien voir que FCUoM est tout l'inverse de Manchester United, c'est un vrai club avec de vrais supporters !

Je ne dis pas qu'il n'y a pas de supporters à Man United, mais les fans présents à Old Trafford ne sont pas tous de vrais supporters.

Ca a été dur pour ceux qui ont décidé de supporter FCUoM, car la plupart supportait MU depuis leur plus jeune âge et portait leur passion dans leurs veines mais cette passion est et sera toujours là, comme le FCUoM le dit si bien : "Two United but the soul is One"

Ces supporters ne sont pas des traitres, ce sont des personnes courageuses, qui ne supportaient pas de voir le club de leur coeur prendre cette direction. Ils refusaient de donner une seule pièce de monnaie à des Américains qui ne comprennent rien au football et qui ne comprennent rien à Manchester United.

Certains n'ont pas réussi à "quitter" le club de leur coeur, ce qui est trèèès compréhensible.

Et quant aux déclarations de Ferguson, les supporters de FCUoM sont bels et biens des fans de Manchester United !!!

En ce qui me concerne, je supporte les 2 clubs, mais si je vivais à Manchester, je supporterais sûrement FCUoM, ma tante étant une season ticket older de ce magnifique club...Mais pour l'instant, Man United reste toujours ma raison de vivre...

*LUHG*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le FC United est comme ça pour le moment certes, mais ça ne durera pas. En tout cas pas si le club arrive un jour à percer dans des divisions supérieures. Parce que pour accéder aux divisions supérieures, il faudra des meilleurs joueurs. Ok les joueurs actuels se promènent dans leur championnat, mais une fois arrivés en 5e ou 6e division ce sera pas pareil...

 

Deux cas de figure donc : soit le FC United décide de jouer le maintien chaque saison en ne visant pas plus haut, et pour moi ce n'est en rien un comportement honorable, parce que si le football est avant tout un jeu, d'anciens supporters de Man U se doivent d'avoir une certaine culture de la gagne, et donc de viser la première place. Soit le FCUoM joue la montée et au fur et à mesure des promotions, il faudra avoir des meilleurs joueurs, payés plus cher, donc des places plus chères, etc.

 

Un jour ou l'autre l'appât du gain sera un facteur à prendre en compte, et le FCU ne restera pas à jamais un club dirigé également par tous ses supporters, comme il s'est autoproclamé à sa création.

 

De même, tu dis que les Glazer ne connaissent rien à Man U et n'aiment pas le club, mais qu'en était-il des précédents proprios? S'ils aimaient réellement United jamais ils ne l'auraient vendu, parce que ce club n'a pas de prix. Seulement l'argent a (encore) été le plus fort et voilà qu'on se retrouve avec un Ricain à la tête de Man U mais où est la différence avec avant?

 

Je ne supporte pas Glazer, je ne le critique pas, pas plus que Magnier ou McAnus. Tout simplement, pour le moment, je ne vois aucune différence. Ok je ne paie pas un abonnement exorbitant tous les ans, alors c'est normal. Mais faut arrêter de tout mettre sur le dos des Glazer. Les joueurs n'ont pas été plus indisponibles du jour au lendemain après la reprise de Glazer, ça s'est opéré bien avant.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...