Aller au contenu

FC United


ericantona

Messages recommandés

Et....et.... énorme !

 

Bradford Park Avenue a perdu contre l'avant-dernier en match en retard ! le FC United reste devant alors que maintenant tout le monde est à égalité de matchs joués ! Tout se jouera samedi entre le FC United et Bradford Park Avenue !

 

Et celui qui prendra la 5ème place, synonyme de qualification pour les play-offs, ça risque de se jouer à la différence de buts !

 

classement2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On connait désormais les dates des matchs des play-offs que jouerons on l'espère le FC United.

 

1ère demi-finale : 27 Avril à 19h45

Club placé 2ème vs Club placé 5ème

 

2ème demi-finale : 27 Avril à 19h45

Club placé 3ème vs Club placé 4ème

 

Finale : Samedi 2 Mai à 15h

Highest League Placed SF Winner v Lower League Placed SF Winner (là j'ai pas très bien compris...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au plus tôt, on retrouvera Leeds :)

 

L'AFC Wimbledon j'aimerais bien qu'on les rencontres en championnat, c'est le 1er club a avoir eu cette initiative et on considère le FC United comme ayant suivi l'exemple de l'AFC Wimbledon (Fin 2007, l'AFC Liverpool a aussi été créé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement le FC United restera une 2ème saison en Unibond League après avoir fait match nul 1-1 contre Bradford Park Avenue. Finalement aucun des deux clubs ne jouera les play-offs.

 

D'un côté c'est mieux de se consolider cette année plutôt que de trop galérer l'année suivante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Lien

 

Fc united encaisse le but, la célébration est très cool :P et le score est top !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente sa célébration :D Fallait oser :D

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...

Quoique si on regarde le classement, le FC United est 11ème.

 

Il y a 2 équipes qui ont un match en moins (Guiseley 5ème et Buxton 15ème) mais mis à part ça le FC United a joué 22 matchs et si on regarde ceux qui sont devant il y a des équipes qui sont à 27 matchs, 26 matchs, 25 matchs... il y a peut-être moyen d'accrocher le haut du classement. Faut espérer. Puis avec la moyenne de supporters très excessive par rapport aux autres clubs (presque égale à la Ligue 2 française) ça doit engranger de bons revenus. :)

 

Le classement si vous voulez le voir : http://unibondleague.pitchero.com/tables.php#table1148

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier monte directement et de la seconde place à la cinquième y'a un match de barrage ?

 

Car décrocher la cinquième place reste encore très jouable pour le FC United quand même !

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est exactement ça, en étant 5ème on peut quand même avoir la chance d'être promu avec les barrages ;) Il y a deux demi-finales : 2ème contre 5ème et 3ème contre 4ème et ensuite la finale qui oppose les deux vainqueurs. Un peu comme en Coca Cola Championship si je me trompe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 3 mois après...

3 victoires en 3 matchs depuis le début de saison :bj:

J'espère qu'ils vont continuer comme ça et grimper encore quelques divisions, ca me ferait plaisir de tomber contre eux en Cup dans quelques années :)

Modifié par bazinga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
4017.jpg Un projet de stade pour le FC United
b]Le FC United a lancé une vente d’actions dans le but de rassembler la somme de 1.5 millions Livres pour obtenir leur nouveau stade.[/b] Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna
scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.fcum.tv/

Pour voir les résumés des matchs.

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 victoires en 3 matchs depuis le début de saison :bj:

J'espère qu'ils vont continuer comme ça et grimper encore quelques divisions, ca me ferait plaisir de tomber contre eux en Cup dans quelques années :)

Sincerement sa me plairai pas de les voir en 3eme 2eme division et encore moins en PL !! Sa ferai bizarre de voir un United bis , meme si tous le monde sait qu'il y a qu'un seul Manchester United !! :lol:

Modifié par mamad

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...