Aller au contenu

FC United


ericantona

Messages recommandés

Sincerement sa me plairai pas de les voir en 3eme 2eme division et encore moins en PL !! Sa ferai bizarre de voir un United bis , meme si tous le monde sait qu'il y a qu'un seul Manchester United !! :lol:

Moi je me demande comment la rivalité entre les deux clubs va évoluer.

Pour le moment , la majorité les supporters du FC united allaient régulièrement à OT et continue à supporter le club.

Mais dans 20 ou 30 leurs supporters n'auront plus rien à voir avec nous, et on pourrait assister à une grosse rivalité comme on connait avec City

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, impossible, le Fc United est guidé par les busby babes, l'histoire du club et ses fondations.

 

La seule chose qu'on verra ce seront des chants contre les proprios. Les supporter de United n'ont rien contre ceux du Fc united, et ceux du Fc Unied en veulent simplement au foot buisness. Au contraire, on pourrait avoir une simple rivalité sportive sur le terrain et une entente cordiale dans les tribunes :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, impossible, le Fc United est guidé par les busby babes, l'histoire du club et ses fondations.

 

La seule chose qu'on verra ce seront des chants contre les proprios. Les supporter de United n'ont rien contre ceux du Fc united, et ceux du Fc Unied en veulent simplement au foot buisness. Au contraire, on pourrait avoir une simple rivalité sportive sur le terrain et une entente cordiale dans les tribunes :)

Des proprios qui ne seront plus la dans 30 ans - 50 ans si le FC United monte en PL, ils ne penseront plus au Glazers :lol:,

mais a mon avis si c'est le cas (que le FC United ce retrouve en PL) il y aura une rivalité pour la domination de la ville, ils ce proclameront le vrai United et le vrai club de Manchester !!Donc d'accord avec l'avis de bazinga, ont pourrait assister à une grosse rivalité comme on connait avec City ...

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je maintien, le FC United en a contre le foot buisness. Pas contre Manchester United. Glazer ou pas, les prochain suivron la voit de l'argent (même dans 50 ans) donc le F United sera toujours contre ça. Pas contre Manutd.

 

Je suis certain que cela se passera bien. Et de toute façon il faut faire du foot buisness pour être en PL, le FC United n'en faisant pas, la question se posera pas.

 

Seul en CC et en FA on pourra les rencontrer, ce qui serais génial !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 United but the soul is one, still think City's gonna die!

 

Les fans du FC United sont des fans de Manchester United. Dans leurs chants il y a sans cesse des rappels, ils sont guidés par les Busby Babes comme l'a dit Jiminy et détestent City. Moi je trouve juste dommage que ces vrais supporters qui chantent fort durant tout le match ne soient plus à Stretford End :/

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé une vidéo sur ce club, mais si quelqu'un pourrait bien me dire ce que c'est exactement, car je n'ai toujours pas compris ??

 

De plus, pourquoi les supporters chantent-ils "Hate Glazer, hate Sky TV" ??

 

Est-ce qu'ils aiment MU ou pas ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le Football Club United of Manchester (couramment abrégé FC United), est un club de football anglais fondé en 2005 par des supporters en désaccord avec l'acquisition de Manchester United par Malcolm Glazer. Le club mancunien évolue au Stade Gigg Lane depuis 2005 à Bury."

 

Wikipedia.org

 

En gros ils n'aiment pas les Glazer (qui les aime?) et le foot business mais sont fans de MU

Modifié par Slash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans 20 ou 30 ans voire plus si e FCUM se retrouve en PL , c'est qu'il y aura de gros souci dans pas mal de clubs ....

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 United but the soul is one, still think City's gonna die!

 

Les fans du FC United sont des fans de Manchester United. Dans leurs chants il y a sans cesse des rappels, ils sont guidés par les Busby Babes comme l'a dit Jiminy et détestent City. Moi je trouve juste dommage que ces vrais supporters qui chantent fort durant tout le match ne soient plus à Stretford End :/

Ils n'ont peut etre plus le portefeuille pour ça...

 

Je me demande quand les Glazers vont partir et que United soit repris par un ancien de la maison avec des valeurs + en tradition, je me demande bien à quoi servirait le FC United si cela se produit, ou seraient les raisons véritables de continuer...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé une vidéo sur ce club, mais si quelqu'un pourrait bien me dire ce que c'est exactement, car je n'ai toujours pas compris ??

 

De plus, pourquoi les supporters chantent-ils "Hate Glazer, hate Sky TV" ??

 

Est-ce qu'ils aiment MU ou pas ??

 

 

"Le Football Club United of Manchester (couramment abrégé FC United), est un club de football anglais fondé en 2005 par des supporters en désaccord avec l'acquisition de Manchester United par Malcolm Glazer. Le club mancunien évolue au Stade Gigg Lane depuis 2005 à Bury."

 

Wikipedia.org

 

En gros ils n'aiment pas les Glazer (qui les aime?) et le foot business mais sont fans de MU

 

 

Je vous engage à aller dans la partie Multimedia du site et de regarder le film (pas besoin de téléchargement, c'est en lecture sur le site); "Looking for Manchester".

 

Il y a une partie de l'explication de Fc United et vous comprendrez mieux ;)

 

édit, le lien : http://www.manchesterdevils.com/multimedia...ire&id=2070

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous engage à aller dans la partie Multimedia du site et de regarder le film (pas besoin de téléchargement, c'est en lecture sur le site); "Looking for Manchester".

 

Il y a une partie de l'explication de Fc United et vous comprendrez mieux ;)

 

édit, le lien : http://www.manchesterdevils.com/multimedia...ire&id=2070

 

 

J'y suis déjà aller, mais je voulais être sûr !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Super résultat :bj:

Je suis leur parcours depuis le début de saison, c'était déja fantastique pour eux de se qualifier pour le 1er tour, mais après cette victoire contre une équipe 4 divisions plus haut ca a du être la folie...

 

Quelqu'un peut confirmer qu'on entre dans la compétion au 3ème tour?

Si c'est le cas et qu'ils gagnent leur prochain match on pourrait avoir un MUFC v FCUM :wub:

 

Les buts d'hier : http://www.youtube.com/watch?v=rHukGUnko2E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même magnifique de les voir comme ça, pour une fois qu'ils font quelques chose de bien!

Imaginez un derby Manchester United vs FC United au 3ème tour! Ça serait juste MAGIQUE.

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même magnifique de les voir comme ça, pour une fois qu'ils font quelques chose de bien!

Imaginez un derby Manchester United vs FC United au 3ème tour! Ça serait juste MAGIQUE.

:wub: :wub: :wub: + dans leurs stade .

Modifié par WaZZa_R10

110509054004159308.gif

 

Sir.Edwin van der Sar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur public est vraiment exceptionnel, c'est ce qui manque à Old Trafford, de la ferveur...

 

Je croise les doigts pour qu'on les rencontre !

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Leurs supporters sont incroyables ! :wub:

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos supporters away font la même aussi <_<.

 

Bien vu, mais pour un club qui a je ne sais combien de division d'écart avec la PL c'est incroyable. Et puis faut pas oublier de préciser que leurs supporters sont nos anciens supporters !

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...