Aller au contenu

FC United


ericantona

Messages recommandés

Je pense aussi que ces gens-là sont de vrais fans mais qui ont choisi une mauvaise direction. Je pense comme eux qu'on s'éloigne de ce que doit être le foot. Aujourd'hui, les clubs sont rachetés par des milliardaires qui n'ont jamais mis les pieds dans un stade, les joueurs sont payés de plus en plus cher, les prix des places sont complètement démesurés et tuent littéralement les ambiances qu'on disait mythiques des stades anglais vu qu'une partie de la population est "interdite" de stade au profit de touristes qui en profitent pour aller faire un tour au musée, au megastore, au resto du club etc... Il y a des déséquilibres (financiers pour l'instant, sportifs plus tard sans doute) qui se créent avec les autres championnats, ce qui n'est pas bon non plus.

 

Mais est-ce que créer un nouveau club et aller jouer dans la minable (sans insulte, je veux dire en terme de qualité sportive ;) ) 10è division était le bon choix? Je ne crois pas. Ces gens devraient plutôt chercher à créer un vrai mouvement contestataire autour même de leur club (MU ici), chercher à avoir l'appui de journalistes, de joueurs (anciens ou actuels) et soutenir Platini dans ses réformes plus égalitaires (LdC par exemple, on parle de l'ensemble du football). Ca ferait sans doute bien plus bouger les choses (enfin, si tout le monde s'y met vraiment et encore... :( ) que de créer un club qui de toute façon ne fera jamais parler sauf si par on ne sait quel miracle il monte en PL. Les gens qui ont créé le FCUoM ont choisi de contester dans leur coin et de se faire doucement oublier, c'est dommage il y avait peut-être mieux à faire...

 

Je relance cette réponse vielle de 10 mois déjà.

Je sais pas si le terme de mauvais choix est le bon. Je pense que si j'étais sur place, j'aurai suivi la même voix. Et pour répondre au dernier post, un faux supporter c'est pas forcément celui qui réagit de manière la plus extrême à un problème en relation avec le club. On est pas des moutons, quand c'est trop, c'est trop. Chacun son seuil de tolérence. Et pour le cas de Giggs, déjà c'est ce sont de petits extraits, le sens en ai peut être détourner, et au fond, il dit que quite à quiter MU ( destin donc pas de sa volonté ) autnt retrouver les gens qui l'ont toujours supporté. Pas forcément lache comme raisonnement.

Et pour revenir sur ta réponse Canto_ronaldo7, je me dis que pour ces gens la, le foot au fond n'est qu'un prétexte pour passer une bonne aprem ( avant match, match et apres match ), et que si MU n'est plus capable d'offrir ce qu'il a toujours offert en 130 ans, sous pretexte que ça n'entre pas dans le plan marketing. Le nom du club est assez révélateur, il se créé leur United à eux, faute de pouvoir avoir le vrai. Et se battre contre la puissance des glazers c'est pas facile et ça a plus ou moins été fait sans succès. La loi est derrière eux et MU est rentable même sans ces personnes. A moins de les zigouiller, les chances d'une amélioratoin sont mince ... Suffisamment pour que ces gens la jette l'éponge.

 

En tout cas, ça nous fait un débat interessant ^^ Plus que de savoir si Giggs et mort ou si Nani est une trompette :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon topic j'en ai appris beaucoup grace a vous merci et je pense que le point de vue de chacun est juste mais les defenseurs du fc united et ceux de united n'ont pas la meme vision des choses mais ça se vaux...

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

LE FC UNITED CONTINUE

 

La 3ème saison du FC United of Manchester depuis sa création vient de se terminé. Le FC United second de son championnat a remporté la demi-finale puis la finale des barrages pour la montée. Donc le FC United va connaitre pour sa 4ème saison un 4ème championnat... toujours plus haut !

 

Dans deux ans dans Football Manager ? Pourquoi pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

je savais meme pas que sa existait, lol. et les joueurs du FC United ils ont rien avoir avec ceux de manchester united, il y en a pas de MU qui sont en pret au FC ?

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun joueur de M.United n'est prété au FC.United.

 

Bobby Charlton version FC.United:

000image018kb2.jpg

 

Rio Ferdinand version FC.United (enfin très légère ressemblance)

00image053bt4.jpg

 

Paul Scholes version FC.United

00scholesimage043ul5.jpg

ou la version taille humaine:

00image018le3.jpg

 

Nemanja Vidic version FC.United (avec des cheveux)

00img8032ea6.jpg

 

Perso je trouve qu'ils ont bien fait de créer ce club pour montrer leur hostilitées et leur mecontentement.Je pense que si j'aurai été du coté de Manchester j'aurai fréquenté ce stade en plus avec l'ambiance qui semble y regner.

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ambiance du fc United Of Manchester est incroyable mais au lieu de chanter a la gloire de nos heros,ils les descendent,j'avais entendu un chant qui commencait avec : "Rio Ferdinand va te faire foutre tu nous donne pas a manger...." un truc dans le genre :wacko:

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

We don't care about Rio

We don't care about Rio

He don't care about me

All we care about is watching FC

Watching Fc, Watching FC....

 

http://www.manutd-france.com/FCUoM/wedontcareaboutrio.wav

 

Et pourtant voici une photo de Rio Ferdinand avec une fille qui porte le maillot du FC United :

 

dsc00311mt1.jpg

 

Je préfère ces paroles quand même :

 

I fucking hate that gnome Malcolm Glazer,

And I hate the ,

‘cause I’am a fan,

I am not a consumer,

So stick your franchise up your fucking arse

 

No Surrender,

No Surrender,

No Surrender to the yankee knome

 

:D

 

Bon sinon le FC United est promu en 7ème division !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Le FC United a commencé sa saison...

 

Matchs amicaux :

 

0-2 Kettering

0-3 Altrincham

0-2 Tamworth

2-3 Salford City

1-3 Abbey Hey

2-2 Curzon Ashton

3-0 Nantwich

 

Matchs amicaux assez catastrophique mais qui se termine par une bonne note, à confirmer.

 

Championnat :

 

1 seul match joué :

 

3-3 Matlock Town

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà un club à l'ancienne que j'aime je suis de près cette équipe qui monte très vite un jour ont aura le match FC United VS Manchester United :D :D sa sera un vrais choc ( si sa arrive ^^ )

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

ça risque quand même d'être plus difficile cette à année, de la même manière que l'AFC Wimbledon.

 

Voici les premiers matchs du FC United pour cette saison :

 

FC United 3-3 Matlock Town

FC United 1-2 Cammell Laird

FC United 1-0 Buxton Silverlands

FC United 0-1 Boston United

FC United 3-1 Whitby Town

FC United 0-2 Bradford Park Avenue

 

(Ce sont tous des matchs de championnats mais tous n'ont pas été joués à domicile.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Vous saviez que le petit frère de Giggs joue là-bas ?

Il s'appelle Rhodri Giggs.

Vous pouvez vérifier sur le site officiel de Giggs, où il parle de son petit frère Rhodri, et si on cherche Rhodri Giggs sur Google, on trouve ce joueur du FC United.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

J'essairai de suivre plus souvent cette equipe de FC united .. je connaissais l'histoire de sa creation et tout , mais j'ai jamais pris la peine de suivre leur performance ou leur joueur ...

Sinon ils ne sont pas jouables sur football manager ?

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Pas encore malheureusement (Sauf en modifiant la BDD et c'est sympa j'ai déjà essayé ;) )

 

Au classement ça donne ça :

 

screen2.png

 

Le FC United est en position pour jouer les play-off mais avec malheureusement beaucoup de matchs en avance donc il faut espérer que les autres équipes perdent quelques matchs et restent à l'écart du FC United.

 

Le FC United détient le record d'affluence dans un match (2825 supporters) et le meilleur buteur du championnat avec 24 buts (21 en championnat, 3 en coupe) est Kyle Witson, joueur du FC United.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Ah oui, ce club. Il a été créé par les supporters après la prise de pouvoir de Glazer, si je me souviens bien non ? D'ailleurs quand j'y pense, je m'étais arraché les cheveux quand ce gars là est arrivé :kill: , car acheter le club à crédit et faire rembourser les supporters en payant plus cher les places de stade, voilà quoi ...

Quand à ce que dit Ferguson, c'est sur qu'il a pas complètement tord, nous en tout cas, ça nous a pas empêché de continuer à supporter MU. Les gens qui ont créé le FC United of Manchester regrettaient simplement que ls travées d'Old Trafford s'embourgeoisent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai cette histoire de quelques "historiques" fidèles de Manchester United FC qui ont rossé des "agitateurs" du FC United venus prêcher aux alentours d'Old Trafford?!

 

J'ai lu ça sur le fil des Cahiersdufootball consacré à la Premier League... Si c'est ce le cas, ce serait bien dommage où alors s'agirait-il d'agents de sécurité "déguisés" en supporter et agissant sous le contrôle de Glazer : je pense pas qu'il craigne réellement le FC United, mais peut-être veut-il éviter une contagion de la "rébellion"...

Seal+Klum.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas non plus que FC United soit pris comme un menace au business de MU. Les glazzers n'ont rien à faire du la clientèle locale, dans la mesure où la prospection de joueur à l'échelle mondiale est plus efficace que sur Manchester. Sachant que de toute façon, les places du stade partiront.

 

Moi le FC United, je vois ça comme un coup d'épée dans l'eau par rapport à ce que représente MU. Mais ils ont le mérite d'exister, et si je vais passer 3 jour à Manchester, je ferai mon possible pour aller voir un match la bas. En tout cas ça fait plaisir de les voir réussir cette année encore. Bonne chance à eux pour la fin de saison, il leur en faudra apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

logoxpg.png

 

Et pourquoi pas sur Football Manager dès l'année prochaine ? Il reste 1 match à joué ou 2 pour les équipes de l'Unibond Premier League ! Et pour l'instant... le FC United est bien parti !

 

classement.png

 

En route probablement vers les play-offs mais... le FC United ne pourra pas monter plus haut au classement mais pourrait descendre à la 8ème place maximum. De plus le dernier match est hyper décisif, il déterminera si Bradford Park Avenue a encore une chance de doublé le FC United ou pas, car justement ces deux équipes s'affrontent. Si le FC United gagne alors ils auront 3 points d'écarts et si Bradford Park Avenue n'inverse pas la différence de but en sa faveur par rapport au FC United, alors ils resterons dernière le FC United qui aura une chance de jouer les play-offs (super serré cette fin de saison !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...