Aller au contenu

Manchester United 2-0 Bolton Wanderers


fréKOdinG!!!!

Messages recommandés

Alors, une première mi-temps très à notre avantage!

Les joueurs font bien circuler le ballon et vont faire pression sur Bolton ce qui amène à de très belles actions! Comme celles de Berbatov (12' et 19'), une belle frappe d'Anderson (34') et de Ferdinand, une magnifique action Tevez-Park mais qui,malheureusement n'a pas abouti à un goal! Et bien sûr un coup-franc version Ronaldo mais que le gardien a rattrapé! :rolleyes:

 

Tevez a été bon au début, mais après, je ne l'ai plus vu beaucoup, dommage!

Berbatov fait un bon match, potable, il a eu quelques bonnes actions!

Evra, Vidic et Fletcher fon vraiment un bon match!

 

Il faut quand même faire attention aux corners qui sont tirés n'importe comment! Et aux contres! Bolton est ,parfois, revenu assez vite et est devenu très dangereux! Comme par exemple l'action qui est terminée par Muamba ( je comprends pas comment il peut loupé le goal..) mais bon c'est bien pour nous!

 

Sinon un ptit coup de gueule envers Ronaldo qui pourrait faire des passes! Il n'a pas appris à en faire? Il frappe et soit la défense renvoit soit c'est le gardien!

 

Allez il faut continuer sur cette lancée et mettre des buts (je pense qu'ils vont venir!)

Bonne deuxième mi-temps

 

:united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 173
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

encore une fois, on va pas déjà tomber sur Berba, mais bon, faut reconnaitre qu'il n'est pas dans le tempo de l'équipe. on peut dire ce qu'on veut de Rooney, mais c'est autre chose quand il est là devant, et contre une équipe comme Bolton qui joue à 10 devant la surface, il ferait du bien.

ce qui est dommage avec Berba, c'est qu'il serait utile avec son jeu de tête contre ce type d'équipe, mais il n'en touche pas une et il rate la seule belle occase qu'il a.

 

enfin bon, j'espère qu'il va marquer

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire une chose : c'est la qu'on peut se rendre compte que Rooney manque, car il fait parfaitement la transition entre le milieu et l'attaque, et puis il a tout simplement la capacitée de création, c'est à dire qu'il peut transformer un ballon sans danger en ballon au fond des cages, et ca il est temps de s'en rendre compte ! On s'en fiche si il ne marque pas, Rooney il apporte plus que des buts.

 

Sinon, sur le match ils défendent à 10, c'est dur de les contournés, mais j'ai deux remarques :

 

-Il faut arréter de faire des corners à deux, ca ne sert à rien du tout !

 

-Il faut que Gary Neville garde, son poste ! Il est toujours trop haut sur le terrain, il ne se replace pas, et ce sont des joueurs comme Fletcher, Vidic ou Ferdinand qui doivent prendre son poste... Ca, ca me fais vraiment chi**.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire une chose : c'est la qu'on peut se rendre compte que Rooney manque, car il fait parfaitement la transition entre le milieu et l'attaque, et puis il a tout simplement la capacitée de création

 

Je me suis fait la même réflexion, mais je fais confiance aux joueurs qui sont en place pour démontrer leur qualités propres, ils peuvent beaucoup mieux faire et le meilleur est à venir.

 

Après c'est clair que quand Rooney est sur le terrain, c'est bien plus que des buts qu'il apporte

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Il faut que Gary Neville garde, son poste ! Il est toujours trop haut sur le terrain, il ne se replace pas, et ce sont des joueurs comme Fletcher, Vidic ou Ferdinand qui doivent prendre son poste... Ca, ca me fais vraiment chi**.

 

Que dire d'Evra alors? On sait bien que c'est dans sa nature d'être hyperoffensif mais il laisse souvent des boulevards, et même quand il redescend il se place à l'arrache (voir le but tout fait raté par Muamba). Au contraire, je trouve que Nev' fait de très bons matchs depuis son retour de blessure, je dirais même largement au dessus du niveau de la saison 2006-2007 pour le moment.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis surpris par le milieu choisi par Sir Alex : C.Ronaldo, Anderson, Fletcher et Park même si les positions des deux joueurs sur les côtés ne sont pas figées notamment pour notre 7!

 

Fletcher et Anderson m'ont semblé trop éloigné les uns des autres sur cette première mi-temps, on aurait dit que chacun jouait sur un côté et laissait beaucoup d'espaces dans l'axe.

 

C'est d'autant plus effrayant que Bolton a décidé de s'arquebouter en défense et de jouer les contres à fond... J'espère bien que les 2 sauront colmater les brèches en seconde période.

 

Le repositionnement de la défense est une autre source d'inquiétude sur cette première mi-temps... Pour l'instant, nous avons beaucoup cadré de tirs qui cependant manquaient d'un peu de conviction pour véritablement pouvoir inquiéter le gardien adverse.

 

La partie reprend!!!

Modifié par Seal Klum
Seal+Klum.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi temps relativement bonne mais la possession est plutôt stérile, on manque un peu d'accélération dans les derniers mètres. Berba est un peu en dessous je trouve mais c'est une question de temps!

je trouve que Roo nous manque beaucoup d'autant plus que Tevez fait le boulot mais sans éclat si je puis dire. En plus il perd pas mal de ballons

Derrière je suis d'accord, Gary doit plus verrouiller son couloir! Et scholesy je suis ok aussi pour evra qui doit verrouiller aussi!

Mais quand on voit qu'ils défendent à 10, ces difficultés sont normales mais avec plus de rythme et en les étirant plus vite on les bougera davantage!

Allez un ptit but dans le premier quart d'heure pour lancer la machine serait bien!

 

Et mettez les corners dans la surface!!!!! :kill: arrêtez de les tirer en deux temps!!! put them in the box!!!! :kill:

Modifié par manutdfan

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas péno du tout... L'arbitre a de la m**** dans les yeux.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il touche le ballon en premier, y'a pas péno, mais c'est à prendre.

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But de Ronaldo sur pénau :)

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que pour une fois Ronaldo a rien demandé et il obtient le péno... Non en fait, celui qui est le plus dans la m**** c'est Fergie : après ses déclarations sur les arbitres (Riley), se faire accorder un truc aussi énorme, je sais pas ce qu'il va bien pouvoir dire à présent.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il commence a me monter les nerfs le CR là j'aurais préféré qu'il rate son péno! a chaque contact il a manger la pelouse et là il commence a tomber et fait genre de toucher le gars pour obtenir le péno!

si c'est pour gagner en trichant c'est pas la peine

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que pour une fois Ronaldo a rien demandé et il obtient le péno... Non en fait, celui qui est le plus dans la m**** c'est Fergie : après ses déclarations sur les arbitres (Riley), se faire accorder un truc aussi énorme, je sais pas ce qu'il va bien pouvoir dire à présent.

 

 

:bj:

 

 

Allez maintenant il faut en mettre un autre, pour confirmer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bj:

 

 

Allez maintenant il faut en mettre un autre, pour confirmer!

On te dit que SAF est dans la m**** et toi ce que tu trouves à dire c'est :bj: ?

On pousse bien, en continuant ya ptéte moyen de marquer et de faire oublier ce cadeau. . .

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Berbatov se bat bien, il montre de belles choses ... c'est encourageant pour la suite

 

Anderson et Tevez étaient timides aujourd'hui ... Rooney et Scholesy entrent

Modifié par zakaria.saga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ROONEY! ROONEY! ROONEY!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney > Tevez

Scholesy > Anderson

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On te dit que SAF est dans la m**** et toi ce que tu trouves à dire c'est :bj: ?

On pousse bien, en continuant ya ptéte moyen de marquer et de faire oublier ce cadeau. . .

 

 

Je trouvais juste cela très ironique! c'est aussi comme ça que j'ai compris le post.. mais j'aurais bien mettre :rolleyes: si tu préfère...

 

 

Entrée de Scholes et Rooney, j'espère qu'ils vont apporter quelque chose, un autre but par exemple!! :unsure:

Modifié par sophia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...