Aller au contenu

Manchester United 2-0 Bolton Wanderers


fréKOdinG!!!!

Messages recommandés

belle compo faut aussi gérer on a un match de LDC la semaine prochaine cmooooooooon uniteddddddddddddddddddddddddd :united: bon match à tous

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 173
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Elmander titulaire en face comme seul attaquant, je suis curieux de voir ce qu'il va faire, j'espère qu'il sera bon même si c'est un adversaire

 

Traître :kick::P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au bout de 5 minutes, c'est à peine si on a touché une bille...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gary obligé de tenter sa chance pied gauche à 20 mètres :D si ça rentre, je me fais curé...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle séquence de jeu ! D'école !

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je kiffe de plus en plus Fletcha :wub: quel engagement encore là pour reprendre ce ballon de contre à Bolton.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidic et Rio jouent en position de milieu offensif là, c'est bizarre tout ça :blink:

 

Les spectateurs sont endormis ou quoi? Ah non ça rechante.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut remercier Muamba d'avoir le pied carré sur le coup. 98 joueurs sur 100 l'auraient mise au fond celle là, les deux restants étant bien sûr Muamba et Bakayoko.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mi temps SAF n'a pas l'air content

 

PS: ya pas bcp de monde aujourdhui qui regardent le match?

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut remercier Muamba d'avoir le pied carré sur le coup. 98 joueurs sur 100 l'auraient mise au fond celle là, les deux restants étant bien sûr Muamba et Bakayoko.

Hum...je crois que Park est capable de la rater aussi :lol:

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

premiere fois pr moi avec les commentaires de canal plus!! c'est absolument mythique, on sent vraiment ce ton méprisant et négligeant a l'encontre de MU c'est très drôle!!

Pour ça qu'il faut les mater avec les coms anglais , car sinon c'est navrant . :(

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est la MT. Appart deux grosses occasions de Bolton, y'a qu'une équipe sur le terrain. Mais on arrive pas à marquer et c'est très frustrant sachant que Chel$ki gagne 0-1. Ronaldo joue bien mais il tente trop sa chance à mon goût mais il apporte du danger notamment sur ce superbe CF. La paire Anderson/Fletch est pas mal et FLetch nous a sortit un tacle magnifque ! Dommage la barre de Park et je compte pas les occas râtées tellement y'en a. J'aimerais voir Berba un petit peu plus présent parce que ça m'énerve j'ai l'impression qu'il court pas. Et enfin je trouve qu'on exploite mal les phases arrêtées, faut arrêter de gâcher les corners ou les CF comme on l'a fait pcq ca peut servir à marquer des buts ! Allez on marque 4 goals en 2ème et c'est bon :P

 

GO UNITED !

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mi temps SAF n'a pas l'air content

 

PS: ya pas bcp de monde aujourdhui qui regardent le match?

 

bah, on a pas grande chose à raconter sur le match :P

faut remplacer berbatov ou tevez et faire rentrer rooney

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut dire merci à Muamba, par contre j'en ai marre que Ronaldo joue pour sa pomme!!! Pour le coup franc on voit que Ferdinand le veut sur la tête, et pourtant il cherche l'angle fermé... Tevez a effectivement perdu quelques ballons, Berbatov joue intelligemment, j'aimerais que Wayne rentre. Patou est toujours aussi impressionnant :wub: ça accentue le fait que Vidic ne soit pas très serein, même s'il livre une bonne première période. Anderson oui et non, il est un peu en dents de scie dans ce match, on manque de précision, mais Neville est correct, Ferdinand et sa reprise :wub: mais un peu fautif sur la grosse occasion de Bolton. Fletcher j'arrive pas à le cerner, parce que les trois quarts du temps, le commentateur dit Fletcher, alors que c'est Vidic... :wacko: Park est très bon, faut qu'il continue!

En clair on joue pas trop mal, on domine les débats, mais on manque de précision, par contre vu le repli de Bolton c'est bien qu'on amène le danger par les défenseurs qui montent, mais attention à ne pas monter et oublier de redescendre... Sinon match agréable à suivre, Berbatov a mis une jolie tête en espérant que la prochaine aille au fond!

 

Edit: en plus de confondre Vidic et Fletch ils confondent également Anderson et Tevez, c'est assez ridicule tout de même! Vive les journalistes français! :D

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En rentrant chez moi tout à l'heure, j'ai failli écraser un mec avec le maillot d'Arsenal, il s'est jeté sous les roues de ma caisse!!

 

C'est ce qu'on dit ouais :P mais ne t'inquiète pas, personne t'en voudra ici.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première mi-temps, on va dire bonne. Mais les joueurs de Bolton ont compris comment il fallait s'y prendre pour nous arrêter, à savoir tout bétonner dans l'axe. J'étais fou de rage de voir qu'a chaque fois que les joueurs avaient le ballon c'était pour foncer tête baissé vers l'axe alors qu'il y'a une muraille de joueurs de Bolton au centre, mention spéciale à Ronaldo pour ça... Les rares fois où on a joué sur le côté, ils avaient déjà beaucoup plus de difficultés à nous arrêter, c'est bien Evra qui s'est le mieux rendu compte, il est pour moi l'homme de la première période de notre côté, sans oublier Fletcher qui est fidèle à lui même.

 

Mais ça va bien rentrer un moment ou autre, il faut juste faire preuve de plus de patience, et essayer de jouer sur leur points faibles, plutôt que de faire preuve d'impulsivité et de répéter les mêmes actions

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...