Aller au contenu

Manchester United 2-0 Bolton Wanderers


fréKOdinG!!!!

Messages recommandés

Sixième journée de championnat, nous recevons Bolton; après deux matchs satisfaisants contre Vilarreal et Chelsea il s'agira pour l'équipe de confirmer sa bonne forme actuelle, et par la même occasion quitter cette indigne 15ème place...

 

Bolton est une équipe qui nous réussi plutôt bien, à part le faux pas de l'année dernière au Reebok Stadium nous avons toujours su manoeuvré cette équipe; et depuis 3-4ans tous les déplacements des Wanderers à Old Trafford ce sont soldés par une victoire nette de United:

 

2007/2008 Manchester U 2 - 0 Bolton

2006/2007 Manchester U 4 - 1 Bolton

2005/2006 Manchester U 4 - 1 Bolton

2004/2005 Manchester U 2 - 0 Bolton

 

Bolton est actuellement sur une série de deux défaites concécutives, c'est une équipe qui a beaucoup de mal à ramener des points de l'extérieur, et est actuellement en position de relèguable.

Bref n'enterrons pas Bolton tout de suite, mais si Manchester a la prétention de concerver son titre il faudra bien evidemment remporter ce match.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 173
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ça devrait être carrément jouable. Aux vues de nos derniers matchs (je parle depuis Villareal), on semble retrouver une bonne maitrise, moins de fébrilité derrière, et de bonne combinaison devant. Ronaldo devrait être aligné d'entrée (quitte à sortir à la 60ème), donc le retour d'un 4-4-2 avec 3 pointes pour deux places. Je pense que SAF, fera son choix en fonction de l'état de forme des attaquants. Sur les ailes, je vois Ronaldo et Giggs ou Park ?

Manucho sera-t-il sur la feuille de match ?

 

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere voir au moins 4 buts, l'an dernier on a commence à bien jouer après un 4-0 contre Wigan après cette victoire notre jeu c'etait un peu débridé, j'espère que sa sera le cas contre Bolton, il faudra gagner avec la manière et un premier but de Berbatov, sa serait super !

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord, tout comme Wigan l'année passé ce match doit être le match qui va nous lancer dans la compétition (au niveau du résultat); on devrait voir pour la première fois l'équipe type que Ferguson a dans la tête....

Pour moi on verra une defense classique (Neville-Ferdinand-Vidic-Evra); au milieu pourquoi pas Fletcher et Anderson qui me semble complémentaires (mais bon il y a tellement de choix possible); sur les ailes Giggs et C.Ronaldo, en 9.5 Rooney, et en pointe Berbatov; j'aurai préféré voir Tevez mais on a bien vu que Ferguson conciderait Rooney comme intouchable....

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match "crucial" contre bolton, ont ne pas le perdre , j'espère que l'ont va pas faire comme d'habitude, un début canon et une fin de boulet

Modifié par FCUnited

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons qu'on gagne ce match ... Parce que 2 nul et 1 match Perdu ... c'est beaucoup pour un début.

Espérons aussi voir un grand match avec d'excellent joueurs qui se défonce surtout.

Mais une raclé semble être inévitable pour Bolton(qui joue d'ailleurs chez nous), qui a mal commencer sa saison tout comme nous -_-

Donc j'vois bien un 4-1 (avec un but de Smolarek côté Bolton :P xD)

Modifié par Smolarek 7
2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère voir une attaque Tevez-Berbatov parce que je commence à en avoir un peu marre de l'inéfficacité de Rooney...Et puis j'anticipe vos réponses du type "oui mais il a besoin de jouer pour sa confiance blablabla..." car tous les joueurs ont besoin de temps de jeu et malheureusement le football se joue à 11,donc il faut faire des choix...Et puis qui sait,ça va peut être le rebooster...

 

Mais bon j'ai quand même du mal à croire que SAF osera se passer de son petit chouchou :P

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas essayer de prédire le déroulement de ce match... Tous les scénarios sont possibles : une victoire éclatante ou étriquée, un nul décevant voire un hold-up avec un but encaissé sur contre et l'incapacité de nos joueurs à rendre la pareille...

 

J'espère surtout voir un très bon Manchester United, une cohésion dans les lignes défensives, un jeu placé et rapide qui exploite à la fois les ailes et l'axe, la profondeur mais aussi la construction progressive par successions de passes! Que le public d'Old Trafford goûte à nouveau au spectacle de Red Devils conquérants, déterminés à produire du jeu, pas pour le simple jeu, mais surtout que la finalité de chaque action entreprise soit le but adverse (Nani écoutes-moi!!! Si tu joues bien sûr...).

 

A mon sens, le point d'interrogation fondamental de ce match sera le latéral droit désigné par Sir Alex pour cette rencontre qui devrait nous permettre de déduire l'orientation prise pour cette saison... Wes Brown est un des joueurs mancuniens que j'apprécie le plus, il a clairement gagné sa place de titulaire. Toutefois, il s'agit très certainement de la dernière année de Gary et son utilité en tant que remplaçant pour des entrées en cours de jeu serait nulle, à mon humble avis... Pour cette dernière année de Gary (ce n'est que mon impression) , je penche donc pour une titularisation de Gary Neville pour la plupart des matchs de PL et CL et un Brown, prêt à palier sa moindre défaillance ou celle d'un défenseur central, et qui aura un temps de jeu assuré par sa présence assurée en Carling et FA Cup.

 

S'il s'agit bien de la dernière saison de Gary, j'espère que tous les joueurs sauront se défoncer pour que celle-ci soit la plus excitante, la plus victorieuse qu'il n'ait jamais connue : très simple, le quadruplé!

 

Mais, je m'enflamme :utdshirt:!!!

 

En tout cas, vivement le match de samedi en espérant que les joueurs sauront nous donner du plaisir!

Modifié par Seal Klum
Seal+Klum.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère voir une attaque Tevez-Berbatov parce que je commence à en avoir un peu marre de l'inéfficacité de Rooney...Et puis j'anticipe vos réponses du type "oui mais il a besoin de jouer pour sa confiance blablabla..." car tous les joueurs ont besoin de temps de jeu et malheureusement le football se joue à 11,donc il faut faire des choix...Et puis qui sait,ça va peut être le rebooster...

 

Mais bon j'ai quand même du mal à croire que SAF osera se passer de son petit chouchou :P

 

Même pas besoin d'avoir à se justifier. Soit t'a pas vu le match contre Villareal et Chelsea, soit tu est doté d'une sévérité son nom... Avant ces 2 matches il était critiquable, et à juste titre car il n'était pas à son meilleur niveau, mais on sait tous quelle est la cause. Et depuis ces 2 matches il a retrouvé ses meilleurs sensations et est de nouveau au top physiquement, sans sa faute qui a permit à Chelsea d'égaliser, son match aurait été décrit de parfait.

 

Maintenant il vous faudrait peut-être qu'il enchaine les buts comme des perles pour qu'il vous satisfait mais ça ne saurait tardé. Après pour revenir au match, je ne pense pas que Bolton nous posera beaucoup de problèmes puisqu'ils sont dans une période de méforme alors que nous reprenons du poil de la bête, et que les joueurs ont pris conscience qu'il ne fallait en aucun cas se reposer sur les lauriers. Un bon 4-4-2 pour délivrer un match plein et se servir de cette rencontre comme le déclic pour les scores fleuves; peu importe la compo, ce qui me rend heureux à présent, c'est que tout le monde va se déchirer sur le terrain pour qu'on retrouve notre prestige.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel, le 1er match de la saison que je vais loupé. :(

enf**** d'employeur, pourquoi tu me fais bosser 3 week end sur 5. :cry:

Je récupèrerai le match sur ng, donc va falloir que je m'empêche de venir sur le forum. :)

Mais au vue des derniers matchs, je suis confiant pour une 1ere victoire et de qualité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Charlie sur le cas Rooney. Ses 2 derniers matchs, il était au top, même si son compteur but est vierge.

L'arrivée de Berbatov pose en fait un petit problème. Nous avons un Tevez qui, depuis le début de la saison est l'un des meilleurs mancuniens sur le terrain et un Rooney qui retrouve son meilleur niveau.

Difficile de laisser l'un de deux sur le banc. Mais Berbatov a besoin de temps de jeu et nous ne l'avons pas payé aussi cher pour qu'il ne joue que des bouts de matchs (connaissant en plus son gros potentiel).

Bref, c'est un gros dilemme.

J'espère en tout cas que ce match sera le début d'une série de victoire qui nous feront le plus grand bien. Au vu de nos 2 dernières prestations, on sent l'équipe revenir au top et Bolton nous réussit assez bien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon c'est le dilemne dans l'équipe que nous avons. 3 attaquants de classe mondiale à mettre devant. Soit tu fais tourner soit il y en a un qui va faire la tête au bout d'un moment.

Pour ma part je préfère l'association de deux joueurs sur la durée avec le remplacement par le troisieme quand il y a un moins bien physiquement. Après, SAF va peut être aussi innover pour pouvoir accorder ces trois cadors. Mais forcément il y en aura au moins un pas à son poste.

 

Pour le prochain match, je vois bien l'association Berbatov-Rooney être reconduite pour améliorer les automatismes. Tevez peut lui être mis sur l'aile éventuellement en attendant un retour en grande forme de CR.

Pour les ailes, je pense que SAF fera confiance à Gary même si je pense que Brown mérite sa place tant par son niveau que par la qualité de sa saison dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il existe deux dilemnes pour SAF, et il aurait du en avoir trois si Carrick était là, car Scholes Anderson Hargreaves Carrick, ça fait du beau monde... En ce qui concerne l'attaque je dirais que SAF gardera la logique de d'habitude, sauf qu'il fera sortir Berbatov à l'heure de jeu, pour que Tevez puisse jouer! Car Tevez n'a pas beaucoup joué il me semble contre Boro (en même temps j'ai pas pu voir le match) donc s'il a eu quelques minutes dans les jambes, il ne restera pas indéfiniment sur le banc. Rooney retrouve la forme, je ne serais pas surprise d'ailleurs de voir que finalement Tevez joue, car le trio de choc avec Ronaldo fonctionne très bien. En ce qui concerne les ailes, Ronaldo devrait débuter, et on devrait avoir des ailiers portugais. Je pense qu'on peut faire confiance à Nani sur ce match là, un but met toujours en confiance...

Scholes ou Anderson? Encore une fois, je crois qu'Hargreaves va garder sa place, mais bizarrement je pense que Sir Alex privilégiera Scholes, car c'est un match de PL, et il gardera Andy pour la CL. Mais peut être que je me trompe, mais la rapidité d'Anderson est encore plus bénéfique en CL.

Pour ce qui est de la défense, on devrait avoir nos trois défenseurs type avec le retour de Vidic en PL depuis son carton. L'arrière droit reste encore un point d'interrogation. Comme Seal Klum, et l'Undertaker, j'aime beaucoup Brown, et il est plus que méritant pour ce poste, même s'il n'est pas des plus sérieux à l'entrainement,il se donne à fond, et il répond toujours présent. Pourtant on le sait bien Gary fait son retour, malgré une condition qui n'est pas au top, Gary compense par sa rage de vaincre sur le terrain, et je pense que SAF serait tenté de le mettre, mais toutefois...il y a un match de CL à disputer mardi ou mercredi, donc celui qui ne joue pas devrait jouer ce match-là. Je dirais que Brown serait le titulaire potentiel du match en CL, car si l'on fait jouer Gary en CL, il n'aura aucun match dans les jambes depuis 1 semaine et demie, ce qui fait beaucoup, compte tenu du rythme qu'on imprime.

 

Après comme tout le monde je suis très optimiste sur ce match, on reste sur une bonne série contre Bolton, mais attention tout de même à la finition, on produit certes du beau jeu, mais les buts manquent un peu, sauf quand les erreurs défensives sont nombreuses comme contre Boro. A nous de déjouer notre manque de condition physique en fin de match, et de tuer le match rapidement, en marquant deux buts pour se mettre à l'abri. Mais comme on y va crescendo, je ne doute pas que cela puisse se produire! Bolton, serait-il le match du réveil total des champions, et surtout de nos serial buteurs?

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, le manager a des choix difficiles à faire dans tous les compartiments du jeu même s'il me semble que pour le milieu et l'attaque, la difficulté ne relève pas de la qualité des joueurs qui se valent globalement (excepté Giggs et Nani en retrait pour le moment) mais plutôt des conséquences physiques et psychologiques qui peuvent affecter un joueur en manque de temps de jeu maintenu sur le banc (C.ronaldo, Berbatov) ou d'un titulaire relégué au statut de remplaçant (Rooney, Tevez)...

 

Dans la perspective de ce match, je pense que chacun de ces joueurs du milieu et de l'attaque peuvent faire l'affaire, ensuite, l'entraîneur peut privilégier tel profil au détriment d'un autre selon le schéma tactique qu'il entend mettre en place. C'est là que le mot management prend tout son sens et que Sir Alex aura probablement à motiver ses décisions pour qu'une partie du groupe ne se sente pas mis à l'écart ou dévalorisé! Sur ce point là, Sir Alex est très fort et nos joueurs sont également costaud mentalement, donc je ne me fais trop de souci de ce point de vue!

 

A titre personnel, je pense que Rooney doit jouer, il a fait un très bon match face à Chelsea et je crains que sa progression soit brisée par une mise sur le banc. Pour les autres joueurs, je crois que Sir Alex saura aligner la meilleure équipe possible pour se défaire de Bolton!

 

Qui vivra verra! L'annonce des compositions est toujours un des rituels favoris des supporters!

Seal+Klum.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas besoin d'avoir à se justifier. Soit t'a pas vu le match contre Villareal et Chelsea, soit tu est doté d'une sévérité son nom... Avant ces 2 matches il était critiquable, et à juste titre car il n'était pas à son meilleur niveau, mais on sait tous quelle est la cause. Et depuis ces 2 matches il a retrouvé ses meilleurs sensations et est de nouveau au top physiquement, sans sa faute qui a permit à Chelsea d'égaliser, son match aurait été décrit de parfait.

 

Maintenant il vous faudrait peut-être qu'il enchaine les buts comme des perles pour qu'il vous satisfait mais ça ne saurait tardé. Après pour revenir au match, je ne pense pas que Bolton nous posera beaucoup de problèmes puisqu'ils sont dans une période de méforme alors que nous reprenons du poil de la bête, et que les joueurs ont pris conscience qu'il ne fallait en aucun cas se reposer sur les lauriers. Un bon 4-4-2 pour délivrer un match plein et se servir de cette rencontre comme le déclic pour les scores fleuves; peu importe la compo, ce qui me rend heureux à présent, c'est que tout le monde va se déchirer sur le terrain pour qu'on retrouve notre prestige.

 

 

Si j'ai vu ces 2 matchs et biensûr qu'il y a du mieux chez Rooney,mais c'est juste que Tevez est tout simplement meilleur depuis le début de saison et par conséquent il mérite,pour moi, sa place de titulaire...Et apres si je devais faire un choix entre Berbatov et Rooney pour ce match je choisirai Berbatov car il me semble qu'il a un sens du but un peu plus developpé que Rooney...et il faut dire que je suis curieux de voir une attaque Tevez-Berba...

 

J'ai l'impression que sur ce forum on peut même pas se permettre de donner un avis négatif sur un joueur(que j'adore au passage..) sans qu'on soit immediatement accusé de ne pas regarder les matchs etc...

 

Bref , quoi qu'il en soit je n'ai pas critiqué le niveau de jeu de Rooney,mais juste son manque d'efficacité...Et puis s'il joue et qu'il marque alors tant mieux...

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amos titulaire au poste de gardien, VDS problème au genou, Kuszack à la cuisse :blink:

source mailonsunday

 

merci busbyboys

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amos titulaire au poste de gardien, VDS problème au genou, Kuszack à la cuisse :blink:

source mailonsunday

 

merci busbyboys

Oh punaise! Pas de chance, VDS Kuszczak touché aussi, et Foster! Eh bah punaise avec ça si c'est pas de la poisse! Espérant qu'Amos sorte le match, c'est quand même fou que nos trois gardiens soient blessés! Je croyais que c'était rien pour VDS! :blink:

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amos titulaire au poste de gardien, VDS problème au genou, Kuszack à la cuisse :blink:

source mailonsunday

 

merci busbyboys

 

:o Oh la vache !! Nos 3 gardiens principaux sont blessés :wacko:, le point positif c'est que Amos voit déjà qu'on compte sur lui (et non qu'on achète un autre goal comme certaine équipe font :rolleyes:), cela va lui donner un avant goût de ce qui l'attends par la suite, et pourquoi pas engranger une grande confiance (en cas d'un bon match) pour la suite (avec la réserve), j'espère donc qu'on fera un clean chit (et qu'on leur en mettra 2 ou 3 au passage ^_^).

Si l'on se met à la place de Amos, pour lui ce match (à Old Trafford en plus) est une aubaine :)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça bien que Amos soit aux buts il est assez bon de ce qu'on a vu et puis en réserve je le trouve bon quand il joue. Et puis notre défense fera plus attention ce qui n'est pas plus mal parce que ces derneires temps c'était pas top

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je trouve ça cool de voir de nouvelles têtes en équipes une. J'aimerai bien voir Rafael arrière droit aussi :)

En tout cas, c'est claire que c'est pas de chance, nos trois gardiens blessés. En plus, j'avais lu que VDS pouvait tenir sa place dès ce week-end. Il a replongé ? Indisponible combien de temps ?

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Ferguson et le site off, VDS devrait être OK.

 

“Everyone is OK from last Sunday’s games against Chelsea and Tuesday’s match against Middlesbrough.”

 

Sauf Possebon. PIG ne sera pas risqué avant Blackburn.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Ferguson et le site off, VDS devrait être OK.

 

“Everyone is OK from last Sunday’s games against Chelsea and Tuesday’s match against Middlesbrough.”

 

Sauf Possebon. PIG ne sera pas risqué avant Blackburn.

 

Je confirme je l'ai lu aussi donc normalement on devrais voir VDS dans les cages...à moins qu'il ne donne ça chance à Amos mais bon si Edwin est prêt il le mettra car on pas trop le droit a l'erreur et il faut que VDS retrouve du temps de jeu avant la Champions League...par contre quelle poisse au niveau des gardiens!!! heureusement qu'on en a parce que la c'est abusé comme la malchance s'abat sur nous! on a un gardien qui se remet, un autre qui se reblesse!!! :inj::huh:

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bizzarre Scholes n'est pas dans le groupe de joueurs

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...