Aller au contenu

Manchester United 2-0 Bolton Wanderers


fréKOdinG!!!!

Messages recommandés

  • Réponses 173
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si j'ai vu ces 2 matchs et biensûr qu'il y a du mieux chez Rooney,mais c'est juste que Tevez est tout simplement meilleur depuis le début de saison et par conséquent il mérite,pour moi, sa place de titulaire...Et apres si je devais faire un choix entre Berbatov et Rooney pour ce match je choisirai Berbatov car il me semble qu'il a un sens du but un peu plus developpé que Rooney...et il faut dire que je suis curieux de voir une attaque Tevez-Berba...

 

J'ai l'impression que sur ce forum on peut même pas se permettre de donner un avis négatif sur un joueur(que j'adore au passage..) sans qu'on soit immediatement accusé de ne pas regarder les matchs etc...

 

Bref , quoi qu'il en soit je n'ai pas critiqué le niveau de jeu de Rooney,mais juste son manque d'efficacité...Et puis s'il joue et qu'il marque alors tant mieux...

 

A propos de la qualité de buteur de Berbatov, je te rejoins.

 

Il me semble que Berbatov soit plus efficace que Rooney devant le but. Mais je dois admettre que ce n'est qu'une impression qui n'a pas vraiment été vérifiée pour le moment, à Manchester United j'entends!

 

Sans suivre spécialement Tottenham, je pense qu'il faisait preuve d'un sang-froid redoutable lorsqu'il évoluait dans cette équipe. Encore une fois, je reconnais qu'il s'agit d'un sentiment basé sur quelques résumés de match auxquels j'ai pu assisté et ses statistiques : les seuls matchs que j'ai vu des Spurs sont ceux qui les opposaient à nos chers Red Devils et, je crois, les 2 derbys face à Chelsea et Arsenal...

 

En même temps, un joueur qui score beaucoup dans une équipe peut ne pas marquer autant avec une autre (par exemple, Shevshenko à Chelsea, même si cet exemple n'est pas le plus probant car le changement de championnat était sûrement une des causes majeures de son inefficacité) dès lors que celle-ci joue différemment...

 

Pour le match de demain, à choisir entre Berba et Rooney, j'opterai clairement pour Wayne malgré une manque d'application dans la finition car il peut apporter beaucoup dans le jeu. Mais une paire Berba-Rooney dans l'axe peut être très intéressante car les deux devraient être très complémentaire!

 

Ceci étant, nous ne devons pas faire d'un avantage (beaucoup de très bons joueurs) un inconvénient (malaise de certains joueurs moins utilisés) d'autant plus que je suis persuadé que d'ici la fin de la saison, et à moins que des blessures ne surviennent, chacun de nos joueurs auront sensiblement participé aux même nombres de match.

 

A mon avis, Bolton se compliquent moins la vie à propos de l'équipe à aligner! Et je crois qu'ils doivent envier nos problèmes de riches :lol: !

 

Seal+Klum.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de la qualité de buteur de Berbatov, je te rejoins.

 

Il me semble que Berbatov soit plus efficace que Rooney devant le but. Mais je dois admettre que ce n'est qu'une impression qui n'a pas vraiment été vérifiée pour le moment, à Manchester United j'entends!

 

Sans suivre spécialement Tottenham, je pense qu'il faisait preuve d'un sang-froid redoutable lorsqu'il évoluait dans cette équipe. Encore une fois, je reconnais qu'il s'agit d'un sentiment basé sur quelques résumés de match auxquels j'ai pu assisté et ses statistiques : les seuls matchs que j'ai vu des Spurs sont ceux qui les opposaient à nos chers Red Devils et, je crois, les 2 derbys face à Chelsea et Arsenal...

 

En même temps, un joueur qui score beaucoup dans une équipe peut ne pas marquer autant avec une autre (par exemple, Shevshenko à Chelsea, même si cet exemple n'est pas le plus probant car le changement de championnat était sûrement une des causes majeures de son inefficacité) dès lors que celle-ci joue différemment...

 

Pour le match de demain, à choisir entre Berba et Rooney, j'opterai clairement pour Wayne malgré une manque d'application dans la finition car il peut apporter beaucoup dans le jeu. Mais une paire Berba-Rooney dans l'axe peut être très intéressante car les deux devraient être très complémentaire!

 

Ceci étant, nous ne devons pas faire d'un avantage (beaucoup de très bons joueurs) un inconvénient (malaise de certains joueurs moins utilisés) d'autant plus que je suis persuadé que d'ici la fin de la saison, et à moins que des blessures ne surviennent, chacun de nos joueurs auront sensiblement participé aux même nombres de match.

 

A mon avis, Bolton se compliquent moins la vie à propos de l'équipe à aligner! Et je crois qu'ils doivent envier nos problèmes de riches :lol: !

 

Exactement. Je te rejoins sur l'alignement de Rooney plutôt que Berba, mais on se trouve face à un dilemne qui est toujours le même, on oublie Tevez. Il est le meilleur devil actuellement même si dernièrement Rooney retrouve son toucher de balle. Et en plus on ne peut aligner les deux compères de l'année dernière, dans un souci d'adapter Berbatov à notre jeu. Du coup, Ferguson pense qu'il peut aligner les trois, mais ça sacrifie tout simplement une aile, que Rooney occupe, alors qu'il est bien meilleur devant. Le fait que Ferguson veuille replacer Giggs dans l'axe, peut donner une solution à ce problème donc, car Rooney se retrouverait sur l'aile droite, et Ronaldo à gauche, mais encore une fois, ça porte préjudice à Wayne...et également à un ailier. La question est complexe, on se retrouve avec un tel effectif, qu'on ne sait plus où donner de la tête. Ferguson ne peut continuer à sacrifier Wayne, ou à mettre un Tevez en forme sur le banc. Il va falloir trouver une paire et vite: Berba-Tevez, Berba Rooney, ou Rooney-Tevez, et pour le dernier quart d'heure un joueur offensif, (donc un de ces trois-là) pour remplacer un Scholes ou un Giggs qui fatigue, (ou un autre bien sur) vu la qualité de nos milieux on peut se le permettre. N'oubliant pas que si nous alignons trois attaquants au début, des joueurs rapides comme Nani ou Park ne joueront pas... Ceci dit, il faut absolument trouver le chemin des filets, comme contre Boro, et encore contre Boro, aucun attaquant n'a marqué! Mais je me fais très peu de souci, je pense que Rooney marquera autant que Tevez cette année comme l'année dernière.

 

Le problème de Bolton est encore plus complexe, ils doivent être en train de chercher à trouver une faille dans notre défense, sans savoir quel arrière droit nous allons aligner! Car Brown et Neville sont très différents, un est offensif, l'autre plutôt défensif, à Ferguson de choisir. En tout cas toutes ces questions sans réponses alimentent notre envie de les voir jouer!

 

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non on peut mettre Tevez en milieu/ailier gauche, la place de CR mais à gauche, et Roo & Berba pour l'attaque. Là y'a pas de problèmes. Tevez peut presser sur son côté et il sera utile pour les contres attaques, CR fera son boulot sur son flanc droit et Berbatov sera un excellent point d'appui pour Roo :) Tout en sachant que la paire Scholes-Carrick s'occupera de l'entre jeu en aillant un rôle défense/attaque. Moi je vois que cette compo pour faire jouer les 4 à la fois et elle n'est pas du tout suicidaire :)

Modifié par loic

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel, le 1er match de la saison que je vais loupé. :(

enf**** d'employeur, pourquoi tu me fais bosser 3 week end sur 5. :cry:

Je récupèrerai le match sur ng, donc va falloir que je m'empêche de venir sur le forum. :)

Mais au vue des derniers matchs, je suis confiant pour une 1ere victoire et de qualité !

 

 

C'est moi ton employeur à demain ! :)

2eme victoire tu veu dire

Sinon il y'a beacoup de chose encor flou : Qui sera gardien , est ce que scholes est dans le groupe .... :unsure:

Esperons que Berbatov se reveillera un peu marquera sont premier but.

Modifié par WaliDevils7
In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement. Je te rejoins sur l'alignement de Rooney plutôt que Berba, mais on se trouve face à un dilemne qui est toujours le même, on oublie Tevez. Il est le meilleur devil actuellement même si dernièrement Rooney retrouve son toucher de balle. Et en plus on ne peut aligner les deux compères de l'année dernière, dans un souci d'adapter Berbatov à notre jeu. Du coup, Ferguson pense qu'il peut aligner les trois, mais ça sacrifie tout simplement une aile, que Rooney occupe, alors qu'il est bien meilleur devant. Le fait que Ferguson veuille replacer Giggs dans l'axe, peut donner une solution à ce problème donc, car Rooney se retrouverait sur l'aile droite, et Ronaldo à gauche, mais encore une fois, ça porte préjudice à Wayne...et également à un ailier. La question est complexe, on se retrouve avec un tel effectif, qu'on ne sait plus où donner de la tête. Ferguson ne peut continuer à sacrifier Wayne, ou à mettre un Tevez en forme sur le banc. Il va falloir trouver une paire et vite: Berba-Tevez, Berba Rooney, ou Rooney-Tevez, et pour le dernier quart d'heure un joueur offensif, (donc un de ces trois-là) pour remplacer un Scholes ou un Giggs qui fatigue, (ou un autre bien sur) vu la qualité de nos milieux on peut se le permettre. N'oubliant pas que si nous alignons trois attaquants au début, des joueurs rapides comme Nani ou Park ne joueront pas... Ceci dit, il faut absolument trouver le chemin des filets, comme contre Boro, et encore contre Boro, aucun attaquant n'a marqué! Mais je me fais très peu de souci, je pense que Rooney marquera autant que Tevez cette année comme l'année dernière.

 

Le problème de Bolton est encore plus complexe, ils doivent être en train de chercher à trouver une faille dans notre défense, sans savoir quel arrière droit nous allons aligner! Car Brown et Neville sont très différents, un est offensif, l'autre plutôt défensif, à Ferguson de choisir. En tout cas toutes ces questions sans réponses alimentent notre envie de les voir jouer!

 

 

Exactement et c'est bien ça qui me gène...Etant le meilleur joueur de MU depuis le début de la saison,ça ma fait beaucoup de peine de voir qu'il n'a même pas joué contre Chelsea,qui était "juste" le match le plus important du début de saison...Bref pour en revenir au match Tevez doit être titulaire ça ne fait aucun doute vu sa forme actuelle...

Puisse SAF nous entendre.. :blush:

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisse SAF nous entendre.. :blush:

Oui 3 pts ou ... on sera dans la m**** , surtout que devant ça donne pas l'air de faiblir !

mais bon on va juste commencé le mois d'Octobre ! Mais revenir au plus vite sera le mieux . :)

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire impérative tout à l'heure. Normalement ça devrait se faire facilement vu le niveau de Bolton. En plus c'est une équipe qui nous réussit vraiment bien donc c'est sans stress que j'aborde ce match. En espérant quand même voir Berbatov sur le terrain pour qu'il s'adapte au plus vite, avec Rooney ou Tevez peu importe en ce qui me concerne, celui qui ne jouera pas là jouera sans doute à Aalborg la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VDS

 

Neville

Ferdinand

Vidic

Evra

 

Park

Fletcher

Anderson

Ronaldo

 

Berbatov

Tevez

 

Remplaçants:

 

Amos

O'Shea

Evans

Giggs

Nani

Scholes

Rooney

 

 

MUTV,REDCAFE (merci mandevils)

 

Pas d'Hargreaves.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VDS

 

Neville

Ferdinand

Vidic

Evra

 

Park

Fletcher

Anderson

Ronaldo

 

Berbatov

Tevez

 

Remplaçants:

 

Amos

O'Shea

Evans

Giggs

Nani

Scholes

Rooney

 

 

MUTV,REDCAFE (merci mandevils)

 

Pas d'Hargreaves.

 

 

Roo sur le banc donc combinaison Tévez-Berba, interessante prise de risque de SAF ...

Glory Glory Man United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VDS

 

Neville

Ferdinand

Vidic

Evra

 

Park

Fletcher

Anderson

Ronaldo

 

Berbatov

Tevez

 

Remplaçants:

 

Amos

O'Shea

Evans

Giggs

Nani

Scholes

Rooney

 

 

MUTV,REDCAFE (merci mandevils)

 

Pas d'Hargreaves.

 

 

Merci ! c'est parfait !! j'aurais mis la même :lol:

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney sur le banc! Une première! :o Dommage, j'espère qu'il rentrera! C'est une composition relativement offensive, Scholes sur le banc ça ne m'étonne pas, et bien sur Neville! Mais OU EST BROWN? :o

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roo sur le banc donc combinaison Tévez-Berba, interessante prise de risque de SAF ...

 

 

 

c'est pas une prise risque de SAF, il essaie un nouvelle tactique avec tevez-berbatov, c'est tout

sinon, j'aurai mis brown à droite, parce que ça fait quelque temps qu'il ne joue plus

Come on :united:

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la compo.

On se demandait qui serait sur le banc entre Tevez et Rooney, voilà la réponse. Ca nous permettra de voir pour la 1ère fois Berbatov et Tevez.

Hargo n'est pas remplaçant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne compo. Le Back four type, Sir Alex veut redonner de la confiance à Gary et je suis bien content de ça, un milieu complémentaire qui allie fougue et technicité. Sur les ailes, Park assurera l'équilibre entre le milieu et l'attaque pendant que Ronaldo apportera le danger sur son côté droit, et puis un duo prometteur que constitue Berbatov et Tevez, ils ont formé une bonne entente contre Liverpool.

 

Une victoire et rien d'autre...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par définition, essayer une nouvelle tactique c'est prendre un risque ;)

 

Ceci dit quand j'emploie le mot 'risque' ce n'est pas un jugement de valeur sur la tactique employée par SAF, simplement une constatation et j'ajouterai que s'il ne teste pas cette option on ne saura jamais ce qu'elle vaut

Glory Glory Man United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, une compo, normale excépté le fait que Rooney soit sur le banc, sniff! C'est vrai qu'il faut faire un choix dans les 3 attaquants, mais ça me pince un peu le coeur que ça soit Rooney qui soit sur le banc!

Sinon j'espère voir un bon et beau match des joueurs! Il faut qu'ils montrent qu'ils sont bien présents et en forme!

Coup de coeur pour Park! J'espère qu'il sortira le même match que contre Chelsea! :rolleyes:

Ronaldo titulaire, il lui faut des matchs pour se mettre en jambes! Je pense pas qu'il va jouer tout le match!

 

Bon match à tous!

 

:united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...