Aller au contenu

Manchester United 2-0 Bolton Wanderers


fréKOdinG!!!!

Messages recommandés

Je suis prêt à parier que Wayne arrivera à prendre un carton en 20 minutes.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 173
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité zakaria.saga
Je suis prêt à parier que Wayne arrivera à prendre un carton en 20 minutes.

 

Je crois que Rooney a compris la leçon ... mais il va mettre son ptit but

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo me gave là, il ralentit le jeu plus qu'il ne l'accélère. Il a oublié comment faire des passes cet été?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment marquer un but , faire rentrer Rooney tout simplement !

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Ce qui est soulant, c'est qu'il fait un passement de jambe avant de faire une passe ... clair qu'il ralentit le jeu, il est trop perso, il veut marquer (peut être veut il se faire pardonner ?) Mais c'est soulant, Berbatov l'avait décalé et pouvait lui remettre et au lieu de ça il veut marquer

 

Sinon Š¢ђőŁẹŠ¥, j'ai dis que Rooney va mettre son but :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo me gave là, il ralentit le jeu plus qu'il ne l'accélère. Il a oublié comment faire des passes cet été?

 

J'ai l'impression qu'il fait exprès presque :kill:

Dommage qu'Evra soit hors-jeu c'était une jolie combinaison...

 

Edit: but de ROONEY!!!! :united::united::united:

Modifié par Laudys

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONEY !!! Mais qu'est-ce qu'il le mérite ! Yé la le Joler lol !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon du coup il a plus de raison d'être frustré et donc il prendra pas son carton ^_^

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani entre pour Ronaldo

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'entrée de Scholes a considérablement amélioré notre jeu au milieu de terrain. A lui seul il fait plus qu'Andy et Fletch réunis pendant 70 minutes.

 

Pouah ce mouvement collectif, j'en ai eu des frissons!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'entrée de Scholes a considérablement amélioré notre jeu au milieu de terrain. A lui seul il fait plus qu'Andy et Fletch réunis pendant 70 minutes.

 

Pouah ce mouvement collectif, j'en ai eu des frissons!

 

C'est vrai que par moment on produit de superbes phases de jeu, vraiment exceptionnelles !

Glory Glory Man United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Ronaldo, puis Nani, ils ont un problème d'individualisme ces Portugais ou quoi m****?! Là franchement j'ai envie de distribuer les baffes.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

86 - Quand United joue relaché, United régale

C'est si bien résumé.

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...