Aller au contenu

Présentez-vous


ericantona

Messages recommandés

Bienvenue aux nouveaux/nouvelles ! Ça fait plaisir de voir de nouvelles têtes ! :hello:

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:welcome: à tous les nouveaux

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde !

Alors mon pseudo est Sbrown, je ne dévoilerai pas mon prénom car trop peu commun donc facilement identifiable sur le net ahah. J'habite en banlieue parisienne, en France bien sûr. Je suis né vers la fin des années 1990. J'aime suivre le football, je lis et regarde beaucoup de mangas/animes. J'écoute souvent du rap & rnb mais il m'arrive d'écouter d'autres styles musicales. J'aime bien relire et revoir la saga Harry Potter car c'est celle qui a bercé mon enfance.

 

J'aime bien distinguer les mots encourager et aimer, alors je dirai que j'aime le club depuis 2008 mais je ne les encourage que depuis 2012/13. À l'époque, c'était surtout VdS, Vidic/Ferdinand, Giggs/Scholes et le trio d'attaque Rooney/Tevez/CR7 qui m'avait fait aimer le club, mais à l'heure d'aujourd'hui je n'arriverai pas à relever un seul joueur parmi l'effectif, bien que j'affectionne particulièrement Herrera. Mon meilleur souvenir est incontestablement la finale de la Ligue des champions 2008 !

 

Sinon, j'aime bien le PSG, le Barça et le Milan AC.

Je n'aime pas spécialement Chelsea, Liverpool, City, le Real et la Juve.

À part les joueurs de MU, j'a-dore Ronaldinho, il m'a tellement fait rêver...

 

Voilà, j'espère que je passerai un bon séjour sur le forum même si je ne pense pas poster fréquemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, les mancuniens !

Certains ici me reconnaîtront, d'autres non donc je vais me présenter rapidement. Moi c'est Axelou (et pas ALEXOU, faite gaffe à vos fesses !), je vous laisse deviner mon prénom, bonne chance à celui qui le trouvera. 22 ans et ancien membre de Manchesterdevils, forum que j'ai connu et commencer à fréquenter en 2006 du haut de mes 12 ans puis que j'ai quitté pour d'obscures raisons il y a quelques années. Pour être franc, j'ai été obligé de partir après avoir découvert que la CIA épiait tout mes faits et gestes, j'ai par la suite été obliger de quitter ma France natale pour partir clandestinement en Colombie où j'ai vécu parmi les caïds de la pègre locale. J'ai ensuite entamé une idylle avec la femme du plus grand de ces criminels : Alvaro Montez, qui a fini par perdre la vie en voulant mettre fin à mes jours. Mais le gouvernement américain a retrouvé ma trace... Enfin bon, je vous épargne le reste des détails mais le fait est que je suis aujourd'hui un homme libre.

 

Mais même pendant ma cavale, je n'ai pas complètement disparu, j'ai découvert un forum d'accueil sur lequel je suis encore aujourd'hui. Mais il se trouve que récemment, j'ai eu la visite d'un vieil ami, un dictateur qui m'a rappelé le bon vieux temps. Après des retrouvailles viriles, me voici donc devant vous pour vous présenter mes salutations, aux plus anciens comme aux petits nouveaux. A l'approche de la nouvelle saison, je suis donc décidé à partager notre parcours également à vos côtés.

 

Par chance, un amateur a filmé nos retrouvailles avec Ryan quand celui-ci m'a retrouvé. Le swagg et la testostérone étaient au rendez-vous.

PS : c'est moi avec le polo Red Devil :ph34r:.

Modifié par Axelou
  • J'aime 5

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations à tous

Voilà pour la petite présentation. Désolé, j'utilise le modèle, je ne suis pas du genre écrivain :ange:

 

Pseudo : C'est marqué sur la gauche
Prénom : Seb
Ville/Pays : Metz
Date de naissance : 4 jenvier 1988
Profession : Auto-entrepreneur
Loisirs : Football, Vélo, Cinéma, Lecture
Groupes de musique/Chansons préférés : Michael Jackson, Queen et la pop anglaise en général
Livres préférés : Le Seigneur des Anneaux
Films préférés : Braveheart, Gladiator, Highlander, Forrest Gump et des dizaines d'autres
Sports préférés/pratiqués : Football, VTT, Badminton, Basket

Depuis quand encouragez vous MU ? : Aux environs de 1996/1997
Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Cantona, Scholes, Giggs, Ferdinand, Ronaldo, Beckham
Pourquoi aimez-vous MU ? : Mon père est un grand fan et il m'a transmis le virus. L'amour ne s'explique pas.
Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Les arrêts de jeu de la finale de 1999

Quels autres clubs soutenez-vous ? : Olympique Lyonnais, AC Milan
Quels clubs haïssez-vous ? : Arsenal, City, Chelsea, Liverpool, PSG, OM, Barça, Real...je continue ? :ph34r:
Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :Juninho, Shevchenko, Kaka, Robben, Reus

 

Et voilà le travail :win:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas vraiment de rivalité entre le riz et le poulet.

Je voulais juste savoir si lorsqu'une des deux équipes marque tu es triste, heureux ou trireux.

 

Si une équipe avait toutes les caractéristiques des trois clubs que je supporte en un alors je supporterais cette équipe mais elle n'existe PAS.

 

Reprends ton exemple avec les femmes. C'est pareil ?

Modifié par ruudvannistelrooy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi le riz et le poulet, moi les femmes : chacun ses éléments de comparaison :) Pour moi, en effet, supporter 3 clubs c'est comme avoir 3 copines en même temps.

 

Cependant, je ne remet pas en question ta passion pour ces 3 clubs, je suis juste curieux de savoir qu'elle réaction peut-on avoir devant sa TV en voyant son équipe préférée marquer contre son (autre) équipe préférée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime Scholes,Ljungberg et Terry.

J'aime le quartier de Londres de Chelsea mais pas Islington et Manchester.

J'aime Fergusson et Wenger mais pas Mourinho.

J'aime Old Trafford mais pas l'Emirates et Stamford Bridge.

J'aime le bleu royal plus que tout et moins le rouge.

J'aime le logo de Chelsea et United mais pas le canon d'Arsenal.

J'aime la géstion et la philosophie d'Arsenal mais pas celle de Chelsea et United.

 

 

Je suis dans une IMPASSE et PLUTOT que de choisir je supporte les 3.

 

"

Reprends ton exemple avec les femmes. C'est pareil ?"

 

J'ai parlé de FEMMES?

Alors s'il te plait, n'écorche pas son nom ;)

Un seul "S" suffit pour la légende .

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, moi c'est Jam', ou Jamai comme vous voulez, en hommage au (célèbre) rappeur québecois, ceux qui suivent un peu le milieu du Battle rap Acapela le connaissent.

Fan des Reds Devils since 99 lors de la finale face à Munich, le premier match de ma vie que j'ai vu. Enfin, c'est ce qu'on m'a dit, je n'avais que 2 ans à l'époque. :D

J'apprécie l'Olympique lyonnais, le FC Lorient et généralement les petites équipes formatrices de talent. Niveau joueur, j'adore particulièrement Wayne Rooney, Thomas Mueller, Neuer, Buffon et toute l'équipe d'United

Je chie bien comme il faut sur Chelsea, Shitty & Loserpool. Ainsi que sur Drogba, Ballack et Yaya Touré.

 

Hors fout, gros fan de sport (basket, rugby, natation), de fiesta et de musique.

 

Petit mot pour la fin : Pamplemousse.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu ce topic je vais donc me présenter maintenant. J'habite en Suisse et plus particulièrement en Valais. Grand fan de foot depuis toujours, j'ai toujours supporté United depuis que j'ai pu comprendre que l'on peut être fan d'une équipe. J'ai 16 ans, j'ai commencé à vraiment supporté United en 2006/2007 je pense mais j'avais déjà avant un "lien" avec ce club notamment grâce à mon père qui le supporte aussi. Je suis aussi supporter du Fc Sion, club de Suisse qui représente le Valais dans l'élite du foot helvétique. J'ai assisté à un match à Old Trafford contre Norwich City il y a 2 ans. J'espère pouvoir apporter des infos et commentaires intéressants à lire sur ce forum ! :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à vous deux ;)

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas vraiment nouvelles, j’étais là y a quelques années, mais il ne reste plus rien de mon passage ici ^^

Je vais faire une petite présentation rapide ^_^

Cindy, 34 ans, vis en Picardie.

Mon 1er match vu de Manchester United était un match de champions league contre Monaco en 1998 (ils nous ont éliminé).

j'aime regarder des séries, écouter de la musique rien de bien original quoi :P

voilou.

 

edit : est-ce possible de changer de pseudo ?

Modifié par medee
  • J'aime 1
"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah cindy si ce n'est pas déjà prit ce serait pas mal ^^

"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...