Aller au contenu

Présentez-vous


ericantona

Messages recommandés

Prénom : Cédric
Ville/Pays : Orléans
Date de naissance : 13/03/1976
Profession : technicien gestion du personnel
Loisirs : jeu vidéo, voyages
Groupes de musique/Chansons préférés : Portishhead, Massive Attack
Livres préférés : Ubik, Substance Mort
Films préférés : Fight Club, The Big Lebowski

Sports préférés/pratiqués : Shorinji Kempo, squash

Pourquoi aimez vous MU ? : le mélange de hargne et de classe qui caractérise traditionnellement cette équipe, sa politique de transfert plutôt raisonnable pour un grand club, son côté un peu "traditionnel" (on laisse du temps et on respecte l'institution). J'aime MU pour tout ça, depuis le milieu des années 90 avec l'avènement de la fameuse génération de 92. Au début, j'aimais MU parce que MU produisait du très beau football et enchainait les retournements de situations insensés (vive le Fergie Time !) puis progressivement je m'y suis attaché et maintenant je suis fan de MU. Je continue à supporter MU malgré le football moche pratiqué depuis 4 saisons, le manque de "gnaque" affiché par l'équipe depuis 2 saisons, certains transferts risibles... J'ai foi en Louis Van Gaal pour faire revenir MU au 1er plan, et avec la manière évidemment (car c'est généralement la "Van Gaal Touch"). Aidé en cela par un Ed Woodward qui semble enfin assimiler sa fonction (finis les "panic buy" de 2013 et 2014). J'espère quand même qu'après avoir reconstruit l'équipe ils vont revenir à quelque chose plus dans l'esprit de ce que faisait SAF dans les années 90 / 2000 (un mix de jeunes formés au club et de stars).

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Dans les anciens joueurs mon préféré est Paul Scholes, pour sa capacité extraordinaire à faire jouer l'équipe. Quelle intelligence, et quelle précision dans le jeu de passe ! Et puis même s'il se prenait un carton rouge de temps en temps c'était pas grave... Dans les joueurs actuels, ma préférence va à Michael Carrick, moins brillant que Paul Scholes dans les phases offensives mais plus propre dans les phases défensives.

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : la finale de LDC 1999 contre le Bayern de Munich. Cette victoire arrachée dans les dernière minutes... ça c'est MU !

Quels autres clubs soutenez-vous ? : aucun véritablement, même si j'ai de la sympathie pour l'Olympique Lyonnais de JMA (parti de pas grand chose, il a super bien réussi). Dans les années 90 et jusqu'au milieu des années 2000 j'étais fan de l'AJ Auxerre de Guy Roux (que d'exploits contre des "gros" ! Et puis, le bonnet + les sacs plastiques c'était trop la classe !)
Quels clubs haïssez-vous ? : des clubs comme le Petit Saint Germain ou Abou Dhabi City, dont le seul mérite est de s'être fait racheter.
Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : J'ai particulièrement apprécié des joueurs élégants et intelligents comme Alessandro Del Piero mais je ne crachais pas non plus l'efficacité et l'agressivité d'un Alan Shearer. Actuellement, j'apprécie la "grinta" et le sens du but du cannibale Luis Suarez (sans déconner !), et le jeu très complet d'Arturo Vidal (même si son look est ridicule).

 

Voilà, content d'être parmi vous, entre fans.

Modifié par Robin Masters
  • J'aime 3

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Take that in your face Kobe.Rooney

 

Bienvenue à toi Cédric ;)

Il a l'habitude et ça va pas le refroidir le gaillard :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bam... Comment faire perdre du capital sympathie à Manchester United ^^

 

Sans rancune hein. J'ai jamais eu de penchant pour les pré-pubères de toute façon lol

:D pas mal.

Tu as de la répartie, j'aime ça. Franchement ya que ton age qui me fait douter. Sinon jte conquéris tel un vulgaire terrtoire sans defense.

Il a l'habitude et ça va pas le refroidir le gaillard :D

PJ qui me connais bien. Oui Augustin c'est une blague attendue, les femmes manquent de piquant.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méchant club de rencontre. Faudrait que Dodo la saumure devienne membre

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manque d'expérience, ça ! Etudes finies + 28 ans = forte probabilité de mioche dans les années à venir.

Mauvais plan !

 

En tant que séraphin, je ne fais que conseiller; et j'aime bien les enfants, ça va de soi !


Oui, je suis le plus flippant du forum, comme vous allez l'apprendre :P

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manque d'expérience, ça ! Etudes finies + 28 ans = forte probabilité de mioche dans les années à venir.

Mauvais plan !

 

En tant que séraphin, je ne fais que conseiller; et j'aime bien les enfants, ça va de soi !

Oui, je suis le plus flippant du forum, comme vous allez l'apprendre :P

Tu dors encore en pyjama ^^

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kevin Muller, Lille, 19, psychologie
Loisirs : courir, voyager, lire
Groupes de musique : placebo, the neighbourhood, kings of leon, arctic monkeys
Auteurs préférés : thoreau, london, tolstoï..
Films préférés : into the wild (série : true detective)
Sports préférés : foot, tennis

Depuis quand encouragez vous MU ? : depuis l'arrivée de Van Persie donc depuis peu quand même, mais bon, j'ai tout suivi et je suis devenu un énorme fan avec le temps.
Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : herrera, shaw, schweinsteiger (tellement bizarre de le citer dans Man U, quel plaisir)
Pourquoi aimez-vous MU ? : à force de m'ouvrir au club, j'ai vu ses légendes, son passé, j'ai adoré.
Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : trop ambigu
Quels autres clubs soutenez-vous ? : bayern, quand j'ai le temps pour eux.
Quels clubs haïssez-vous ? : chelsea
Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : lallana, müller, badstuber

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D pas mal.

Tu as de la répartie, j'aime ça. Franchement ya que ton age qui me fait douter. Sinon jte conquéris tel un vulgaire terrtoire sans defense.

 

PJ qui me connais bien. Oui Augustin c'est une blague attendue, les femmes manquent de piquant.

En même temps ne t'en fais pas, elle a eu un coup de foudre pour un club entraîné par Arsène Wenger, t'as de la marge!

 

Cela doit expliquer la réponse que tu as reçue :cherche:

http://forum.manchesterdevils.com/index.php/user/32482-monia-mu/

 

Elle n'a posté que 6 messages mais il y a eu 726 visites sur son profil, c'est pas du tout un forum rempli de rapaces ici :D

Je ne crois pas que je fais partie des visiteurs lol

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...