Aller au contenu

Présentez-vous


ericantona

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Prénom :cedric
Ville/Pays :clermont ferrand
Date de naissance :22.08.78
Profession :technicien
Loisirs :football en club, snowboard,cinema,jeux vidéoet la cuite avec les copains :)
Groupes de musique/Chansons préférés :rage against the machine-> know your enemy
Livres préférés :
Films préférés :pulp fiction, unglorious bastard, arme fatal 1.2.3.4,die hard trilogie,américan history x
Sports préférés/pratiqués :football,snowboard

Depuis quand encouragez vous MU ? :depuis 1996
Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :cantona ,cr7,rooney,scholes
Pourquoi aimez-vous MU ? :c'est le meilleur club du monde et pour l'esprit de united qui ne renonce jamais a l'image du fameux fergie time.
Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :final coupe d'europe 1999 contre bayern de munich et le but d'anthologie de rooney pendant le derby mancunien en 2011

Quels autres clubs soutenez-vous ? :marseille
Quels clubs haïssez-vous ? :liverpool,
Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :pogba ,messi,tevez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, à tous!

 

Je m'appelle, Arnaud, j'ai 18 ans, et je suis supporter, de United depuis 2011, le tournent le match contre Schalke. Le match retour à Old Trafford, a cette époque dans mon école, tout le match était pour le Barça, et ça ma donner envie de supporter cette équipe. Pour la saison prochaine, je me dis avec un bon recrutement! on peut viser le titre, et faire des belle chose, en Ligue des Champions...

 

GGMU :united:

Modifié par Mancunian!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Prénom :jan
Ville/Pays :belgique
Date de naissance :
Profession :soudeur
Loisirs :ballade
Groupes de musique/Chansons préférés :
Livres préférés :bande dessiné
Films préférés :un peut de tous
Sports préférés/pratiqués :marche a pied

Depuis quand encouragez vous MU ? :10ans
Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :depay
Pourquoi aimez-vous MU ? : ambiance le spectacle et les supporters
Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :la victoire face au bayern la final ligue des champions

Quels autres clubs soutenez-vous ? :ajax
Quels clubs haïssez-vous ? : le standard
Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :klassen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:welcome: à tous les nouveaux ...

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prénom :manu

Ville/Pays : france 68

Date de naissance : 31.10.1978

Profession :ingenieur

Loisirs : musique / bricolage

Livres préférés : l'alchimiste

Films préférés : fight club / argo / transformers

Sports préférés/pratiqués : football

Depuis quand encouragez vous MU ? : 1990

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : giggs / scholes

Pourquoi aimez-vous MU : pour tout ce que représente cette institution

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :la victoire face au bayern

Quels autres clubs soutenez-vous ? :aucun

Quels clubs haïssez-vous ? : city / chelsea

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : buffon / ronaldo / etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme promis à Ryan :

 

Prénom : Martin
Ville/Pays : Caen
Date de naissance : 1 juillet 1978
Profession : Chef d'entreprise
Loisirs : œnologie, séries américaines (Dexter, Ray Donovan, House of cards, True detective, Breaking bad, ...), Créations Canal (Pigalle, Kaboul Kitchen, Les revenants), l'économie, les soirées entre amis
Groupes de musique/Chansons préférés : Archive, Pearl Jam, Dandy Warhols, Arcade Fire, The XX, ...
Livres préférés : L'homme qui voulait vivre sa vie
Films préférés : Snatch, Fargo, Burn after reading
Sports préférés/pratiqués : Handball, course,

Depuis quand encouragez vous MU ? : Depuis la double confrontation MU-Montpellier en coupe des coupes en 19??
Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Keane, Kanchelskis, Sharpe, Giggs, Poborsky, Carrick, Scholes, RVN, OGS
Pourquoi aimez-vous MU ? : Pour son histoire et ses valeurs qui font que ce club a une âme (même si ces 2 dernières années je tremble un peu) alors que d'autres me semblent bien superficiels (Réal, PSG, City, Chelsea)
Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Le retour de Cantona après sa suspension, la finale de 99

Quels autres clubs soutenez-vous ? : Caen
Quels clubs haïssez-vous ? : Arsenal, City, Chelsea, Réal, Barcelone, PSG et tous les clubs italiens
Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Les ex-Yougoslaves me faisaient vibrer dans ma jeunesse (Savicevic, Stojkovic, Boban, Pancev, Binic, ...) mais aujourd'hui personne qui ne porte pas le maillot de MU

  • J'aime 2

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites les gars, faudrait peut - être que l'on se présente à nouveau. Ca fait bientôt dix ans que nous sommes présents ici. Je ne vous cache pas que voir l'âge de certains me fait une étrange impression.

C'est bizarre de se dire, que je suis ici depuis huit ans exactement, et que j'étais un merdeux à l'époque !

Modifié par Augustin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NATHOU92 je vois Caen sur ton profil. Quels environs de Caen ?

Modifié par Ray7

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prénom : Fred
Ville/Pays : Liege / Belgique
Date de naissance : 17 mars
Profession : Couvreur, Charpentier
Loisirs : Regarder le foot.. Les amis.. La famille..
Groupes de musique/Chansons préférés : Les années 80 90.. Rihanna et tout morceau agréable a l'écoute
Livres préférés : ..
Films préférés : Rambo.. Fast and Furious.. Les visiteurs.. Les films de guerre, les films de drole
Sports préférés/pratiqués : Football

Depuis quand encouragez vous MU ? : Depuis ma tendre enfance :-)
Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Rooney.. Carrick.. Fellaini.. The class of 92..
Pourquoi aimez-vous MU ? A 4 ans j'ai u ma premiere vareuse de foot, et c'etait une de Manchester United et depuis j'ai pas décrocher..
Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : La final de la champion league en 1999

Quels autres clubs soutenez-vous ? : Standard de Liege.. Juventus.. Bayern..
Quels clubs haïssez-vous ? : City.. Anderlecht..
Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :Il y en a un paquets, sinon Muller.. Kluivert.. Davids.. Basituta.. Rui Costa.. Witsel.. Buffon.. Nesta.. Ronaldo.. Hazard

Modifié par Freeed

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prénom : Baidy
Ville/Pays : Dakar/Sénégal
Date de naissance :27.08.93
Profession : étudiant
Loisirs :football, jeux vidéos, faire la fête
Groupes de musique/Chansons préférés :
Livres préférés :
Films préférés : Hitch, Evasion, Fast and Furious
Sports préférés/pratiqués : football, natation, tennis, basketball

Depuis quand encouragez vous MU ? :depuis 1999
Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Beckham ,cr7,Rooney, Blanc
Pourquoi aimez-vous MU ? : mon club depuis la finale 1999 avec cette finale mémorable

Quels autres clubs soutenez-vous ? : Marseille
Quels clubs haïssez-vous ? : PSG
Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Pogba , Ramos,

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites les gars, faudrait peut - être que l'on se présente à nouveau. Ca fait bientôt dix ans que nous sommes présents ici. Je ne vous cache pas que voir l'âge de certains me fait une étrange impression.

C'est bizarre de se dire, que je suis ici depuis huit ans exactement, et que j'étais un merdeux à l'époque !

J'ai déjà le truc en attente moi mais je peaufine lol

Prénom : Baidy

Ville/Pays : Dakar/Sénégal

Date de naissance :27.08.93

Profession : étudiant

Loisirs :football, jeux vidéos, faire la fête

Groupes de musique/Chansons préférés :

Livres préférés :

Films préférés : Hitch, Evasion, Fast and Furious

Sports préférés/pratiqués : football, natation, tennis, basketball

 

Depuis quand encouragez vous MU ? :depuis 1999

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Beckham ,cr7,Rooney, Blanc

Pourquoi aimez-vous MU ? : mon club depuis la finale 1999 avec cette finale mémorable

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? : Marseille

Quels clubs haïssez-vous ? : PSG

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Pogba , Ramos,

Bienvenue à toi

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...